| Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
|
+15guiguide52 viviane monica nathe laurline Joe Créations faby25 nadine shana1005 Lise ju128 genna58 Isaguti Anne Marie Maiaala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 9 Oct 2014 - 20:28 | |
| génial et bravo Léo pour la créa pour sa maman! | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 9 Oct 2014 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 9 Oct 2014 - 21:05 | |
| Super l'idée ! doit pas s'ennuyer avec toi Léo ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 10 Oct 2014 - 11:27 | |
| En réalité, me suis aperçue que toutes les années que je me suis occupée des gamins des autres à l'école, en y allant au départ pour mes enfants, bein, je m'en suis pas tant occupée que ça parce que généralement tu n'as pas tes enfants avec toi. C'est une des raisons qui font que les parents n'aident pas, qu'ils jouent juste au touriste avec leurs mômes aux voyages. J'ai fait des trucs avec eux, mais pas tant que j'aurais pu en faire. Je pense que c'est aussi pour ça que ça me prend la tête de m'être encore relancé dans ce truc de TAE, ça ne change rien, c'est toujours les enfants des autres. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 22 Oct 2014 - 12:41 | |
| Un coussin hibou réalisé par Claire sur une idée de base d'elle-même. Tricot, tissu, crochet (je l'ai entendu pester tout le temps où elle a fait les yeux ; elle n'aime pas le crochet) La photo est d'elle aussi. Elle n'aimait pas celle que j'avais prise (très chipoteuse) | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 22 Oct 2014 - 14:33 | |
| Bien réussi, c'est super original, bravo !!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 22 Oct 2014 - 16:28 | |
| roh super sympa !!!!!!! MDR bah oui chipote Claire quoi !!! éternelle insatisfaite mais elle a raison c'est comme ça qu'on progresse ! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 22 Oct 2014 - 18:07 | |
| Chouette, c'est le cas de dire ! Bravo Claire ! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 22 Oct 2014 - 20:31 | |
| tres bien fait et belle idée | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 22 Oct 2014 - 21:00 | |
| top :bravo:claire chouette | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 22 Oct 2014 - 21:24 | |
| Je lui transmets, elle est toute fière.
| |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 4 Nov 2014 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 15 Déc 2014 - 12:50 | |
| Léo a passé le week-end a faire des pliages de livres, à la chaîne, du matin au soir. A peine rentré de l'école ce midi, hop, il a ressorti un livre. C'est pas une mauvaise occupation, c'est créatif, pas des jeux bêbêtes sur internet, mais je crois que je vais devoir le calmer un peu, en tout cas, lui faire une caisse de livres et lui dire "quand y'en a plus, et bien tu attends", parce que même si ça durera pas, là, il est en plein dedans et le problème c'est que sa boulimie risque de faire des catastrophes. Il pioche dans mes livres "à débarrasser", mais c'est pas parce que je m'en débarrasse que je les jette non plus. Y'en a donner en sachant déjà à qui je les destine, y'en a que Luc et Claire doivent regarder s'ils n'en veulent pas, y'en a à vendre et y'en a mettre n'importe où, mais certains peuvent encore plaire (alors emmeüs, bibliothèques, bookcrossing) et ceux vraiment dont on peut plus rien faire et qu'il peut là prendre. Mais lui pioche tout azimut. Au début il a demandé, et là ce midi, je viens de voir partir un album pas du tout destiné au pliage. C'est devenu une déco de Noël, pendant que je préparais à manger. Bon à part ça, sa créativité du week-end a donné : une famille de souris un hérisson qu'il offrira à ma sœur sa marraine à Noël des porc-épiques imaginés par lui-même parce qu'"un hérisson sans pics ça le fait pas" alors il a essayé de faire des pics et c'est devenu du porc-épic Et l'album qui en 5 minutes est devenu porc-épiques en couleur et fini accroché comme déco de Noël (une fois plié, ça sert à rien de déplier). | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 16 Déc 2014 - 8:35 | |
| Bravo pour la patience de ce pliage qui rend bien !!! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 16 Déc 2014 - 19:53 | |
| top très joli ces pliages (même si pas fan) ça rend super bien bravo à Léo. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 16 Déc 2014 - 21:39 | |
| trop fort Leo !! je suis fan de la famille souris et les porcs épics !! Et j'avais loupé le post d'avant !! quelle imagination !!!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 17 Déc 2014 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 26 Déc 2014 - 16:48 | |
| D'autres porc-épics par Léo. Le petit est fait dans un livre de poche. Le grand dans le format dans lequel sortent généralement les livres ne premier, avant de passer en format poche. Le grand est magnifique ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 26 Déc 2014 - 17:27 | |
| J'ai pris pas mal de choses pour bricoler à Léo, comme il est en plein dedans et qu'il en demandait, pour Noël. Parmi tout ça, des bandes de carton ondulé. Voici sa première créa. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 26 Déc 2014 - 18:21 | |
| Roh trop sympa !!!!! rigole comme tout ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 4 Jan 2015 - 21:01 | |
| Une petite photo qui attend depuis le 26 décembre. Un autre des cadeaux de Noël que j'ai pris pour Léo. Un sapin en carton à monter et décorer. Tout content, il lui reste "des carrés qui collent - les carrés à 3D - pour faire des trucs comme toi (maman)". La dernière semaine avant les vacances de Noël, Léo a voulu manger à la cantine avec ses camarades et l'écharpe qu'il s'était tricotée a disparu. Il est tête en l'air, mais pas toujours non plus ; l'école tranquille de village devient de plus en plus genre de ce qu'on imagine des mauvais quartiers, et quand un gamin à terre s'entend dire que s'il se relève tout va bien, c'est pas grave, les caïds se sentent tous les droits (leurs parents sont ok, le directeur est ok, tout va bien). Bref, il a fallu en refaire une, en plus que l'autre ne servira sans doute pas à celui qui l'a chipée vu qu'elle n'était pas à la mode, juste fait main. J'ai retrouvé le même fil, ouf, et Léo en a fait une nouvelle, avec un autre point. Elle est plus courte, mais plus large. Le point plus fin, mais elle roule donc sera plus chaude. Juste un peu plus difficile à nouer mais c'est son choix, nombres de mailles et choix du point. En fait, si on n'a pas le nez collé dessus, on dirait du jersey, mais il était parti pour faire un point torse (toujours avec le même appareil) et il y a eu une erreur dans les premiers rangs et du fait c'est devenu, un rang jersey, un rang mailles torses. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 4 Jan 2015 - 21:13 | |
| Top le sapin !!! et bravo pour l'écharpe !!!! pff c'est agaçant toutes ses choses qui disparaissent dans les écoles ma belle sœur et mon frère ont le même soucis avec Petite Chérie ! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 5 Jan 2015 - 8:32 | |
| Joli le sapin et doué pour l'écharpe, pfff suis aussi certaine que celui qui a prise l'autre ne s'en servira pas!!! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 5 Jan 2015 - 9:07 | |
| Bravo pour le sapin et elle est belle cette écharpe et sûrement bien chaude !!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 14 Jan 2015 - 12:06 | |
| Dernière idée de Léo, des jumelles. On voit pas bien dedans hihi mais c'est ressemblant je trouve Le dauphin tableau cadeau de Noël pour Léo qu'il a terminé ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
| |
|
| |
| Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
|