| Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
|
+15guiguide52 viviane monica nathe laurline Joe Créations faby25 nadine shana1005 Lise ju128 genna58 Isaguti Anne Marie Maiaala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 26 Juil 2013 - 22:21 | |
| elle est douée! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 26 Juil 2013 - 22:25 | |
| je dirais meme super douée:bravo: | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 27 Juil 2013 - 12:37 | |
| Alors le visage, j'avais rien dit pour voir, Guardian lui a vu de suite, il s'agit de Romy Schneider. | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 27 Juil 2013 - 14:39 | |
| C'est super beau!! J'adore | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 27 Juil 2013 - 14:51 | |
| Sublime !!! oui oui on la reconnait !!!!! bravo Claire !!! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 27 Juil 2013 - 18:10 | |
| Bravo, c'est trop beau !!! Linda Lemay est bien ressemblante, on va lui donner des portraits à faire... | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 27 Juil 2013 - 19:56 | |
| un grand bravo à Claire ils sont très beaux ses dessins | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 24 Nov 2013 - 10:38 | |
| Bon, pas dessin et pas Claire, mais je vais mettre à la suite Léo était parti pour faire un tapis, finalement, il a fait un vide-poche/pot pour ses bombons. J'ai monté les mailles, fait les premiers rangs pour lancer, le nœud au changement de couleur, arrêté les mailles et commencé la couture. Le reste, c'est lui, montage et couture. Il est content de lui. oups, il y a de la poussière sur la cheminée... il faut dire que juste en dessous il y a le feu à charbon (en marche). Et les bombons, non non, vont pas rester à fondre là. Ils sont déjà repartis ailleurs, avec le "pot". | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 24 Nov 2013 - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 24 Nov 2013 - 18:35 | |
| il a bien travaillé Léo! | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 24 Nov 2013 - 19:11 | |
| Léo | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 24 Nov 2013 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 24 Nov 2013 - 20:35 | |
| Léo !!!! très sympa !!! on attend le suivant !! LOL Maiaala si tu ne le dis pas on l'aurait pas vue la poussière ! | |
|
| |
guiguide52 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 25 Nov 2013 - 0:43 | |
| elle a un sacré coup de crayon!!! à elle car c'est magnifique et y a de l'idée pour Léo...petit gourmand | |
|
| |
Joe Créations Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 25 Nov 2013 - 14:57 | |
| une future artiste en vue!! le pot il est parti ou! il y a encore des bonbons? j'en veut!! bravo pour son montage, chapeau ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 25 Nov 2013 - 15:22 | |
| Il l'a pris dans sa chambre. J'suis pas trop d'accord pour les bombons dans la chambre surtout qu'il laisse toujours traîner les papiers. Mais bon, il s'est fait ça pour sa chambre et a décidé d'en faire un pot à bombons, pour les derniers bombons d'halloween. | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 25 Nov 2013 - 19:18 | |
| ou malin le petit, et en plus doué, bravo. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 15 Déc 2013 - 10:22 | |
| Un chapeau réalisé par Léo, tout seul, sans aide et l'idée vient de lui. Il est descendu de sa chambre et m'a dit "maman, regarde, j'ai fait un chapeau". Reste à le peindre. | |
|
| |
babeth Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 15 Déc 2013 - 11:16 | |
| un bien beau chapeau il a pleins de bonnes idées!! | |
|
| |
marielor Etoile filante
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 15 Déc 2013 - 13:07 | |
| ah pas mal du tout - dis lui que cela fait tres magicien et c'est super
| |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 15 Déc 2013 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 15 Déc 2013 - 18:34 | |
| il est doué ton fiston, c'est vrai que ça fait magicien! mdr | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 15 Déc 2013 - 18:42 | |
| Manque pas d'imagination Léo ! Bravo ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 15 Déc 2013 - 20:12 | |
| Il est content que vous appréciez | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 15 Déc 2013 - 20:37 | |
| c' est très bien d'avoir de l'imagination, aujourd'hui les enfants sont sur l'ordi et ne font plus rien de leur mains c'est très bien léo ,il est super ton chapeau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
| |
|
| |
| Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
|