| Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
|
+15guiguide52 viviane monica nathe laurline Joe Créations faby25 nadine shana1005 Lise ju128 genna58 Isaguti Anne Marie Maiaala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 16 Mai 2016 - 11:51 | |
| Coussin Tetris tricoté par Claire pour Léo, un côté dessiné par Léo, l'autre par Claire. Ils ont fait d'autres modèles... j'en adapterais peut-être mais autrement qu'en tricot. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 16 Mai 2016 - 15:24 | |
| Oh c'es t chouette !!!! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 16 Mai 2016 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 16 Mai 2016 - 16:39 | |
| J'avais pas dit, mais je suppose qu'on s'en doute, moi j'adore, c'est coloré et j'adore la couleur ! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 18 Mai 2016 - 6:29 | |
| | |
|
| |
guiguide52 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 19 Mai 2016 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 9 Sep 2016 - 21:10 | |
| Aquarelles sur papier spécial aquarelle, 14,5 x 21 cm, faites par Claire. Comme je ne suis pas douée pour les photos, les photos ne leur rendent pas hommage. Elles semblent brillantes ; le marron donne une impression de gouache alors que l'aquarelle ne fait pas ça du tout.... Elle voulait les jeter, je vais tenter de les vendre... | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 10 Sep 2016 - 8:40 | |
| on jette pas ! un beau cadre et zou | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 10 Sep 2016 - 9:43 | |
| J'en ai encore deux à la maison, bordure bois fine avec liseré or, et j'en ai repéré à large bordure plate noire dans un discount. J'hésite entre les deux. MOn préféré est celui du bas, mais je ne peux pas garder toutes ses œuvres... ranger au fond d'un tiroir ça sert à rien, il faut les mettre en vu. Alors comme elle parle parfois qu'elle aimerait bien faire quelques dessins, peintures et essayer de les vendre mais quelle pense toujours que ça marchera pas (elle est bien ma fille), je vais tenter pour elle. Quand je dis qu'elle est bien ma fille, j'ai vu dans un magasin à presque 5 euros des petits bracelets en fils fins tressés avec un gland en décoration, j'avais fait les mêmes pour le Telethon que j'avais proposé à 50 ctmes en me disant que c'était trop simple et donc invendable...quand j'ai arrêté le bénévolat je les ai mis à la poubelle. J'aurais p't'être pas du si finalement ça se vend | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 10 Sep 2016 - 10:04 | |
| vraiment doué claire bravo et si ca peut se vendre mais oui aussi un beau souvenirs | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 10 Sep 2016 - 10:09 | |
| Bah on ne jette pas !!! bien sûr que tu peux vendre !!! tout se vend Maiaala et parfois ce qui te parait à toi le moins bien part mieux que les pièces sur lesquelles tu misais !! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 10 Sep 2016 - 20:51 | |
| très jolis ces dessins oui tu n'aurais pas du jeter, oui essaie de les vendre. | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 10 Sep 2016 - 20:53 | |
| Je viens de voir les coussins bravo, sont tous doués chez toi. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 11 Nov 2016 - 17:20 | |
| J'ai mis sous-verre les peintures de Claire. La photo les rend plus sombres, mais sinon, ça brillait sur le verre, et j'ai remis les sous-verres dans leur coque de mousse. | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 11 Nov 2016 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 12 Nov 2016 - 11:00 | |
| Jolis paysages et de saison bravo pour ta belle idée! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 12 Nov 2016 - 20:05 | |
| Superbes réalisations de Claire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
| |
|
| |
| Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
|