| Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
|
+15guiguide52 viviane monica nathe laurline Joe Créations faby25 nadine shana1005 Lise ju128 genna58 Isaguti Anne Marie Maiaala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 15 Déc 2013 - 21:11 | |
| léo super réussi | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 15 Déc 2013 - 21:15 | |
| Roh génial !!!!! Bravo Léo !!!! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 16 Déc 2013 - 8:17 | |
| trop drole ! nolann meme style ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 24 Déc 2013 - 13:12 | |
| A la tombola, Claire gagne toujours des verres, Luc des porte-clefs et mon filleul des savons, parfums, déodorants. Comme il enquiquine toujours Claire et qu'elle sait d'avance que ce soir ce sera de nouveau sa fête, hier, en revenant du marché de Noël, elle me dit : "zut, j'aurais du lui acheter un savon, pour le faire ch..." Je lui dis : "fais un panneau pour sa salle de bain" Claire : "ah oui, trop bien comme idée !" J'imaginais un truc tout simple comme j'ai, genre fond de boîte à fromage avec une couche de peinture et "salle de bain" écrit dessus. Mais non, pas avec Claire ! Donc ce matin, elle a fait ceci : (photographié juste fini, en cours de séchage, sera plastifié cette aprem ; la feuille blanche, c'est juste pour faire la photo et poser pour le séchage, sinon, la créa ce sont les boules et "salle de bain", pas de fond) | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 24 Déc 2013 - 13:17 | |
| waouh, c'est super beau on voit qu'elle a aimé le faire bravo à elle | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 24 Déc 2013 - 13:17 | |
| Super, trop bien l'idée et la réalisation !!! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 24 Déc 2013 - 13:18 | |
| Sacré Léo pour sa chapeau, une bonne idée !!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 24 Déc 2013 - 19:26 | |
| Magnifique !!!! bravo Claire !! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 24 Déc 2013 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 25 Déc 2013 - 14:10 | |
| Mon filleul (son cousin) l'a attaquée dès son arrivée ! Alors au milieu de la soirée, les cadeaux étant distribués petit à petit, elle a pris la composition et "on a pensé à du savon, du déodorant, du champoing, etc, mais finalement, on a innové mais en restant dans le même genre". Mon filleul a adoré ! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 25 Déc 2013 - 18:22 | |
| Trop marrant ! Décidément douée Claire, bravo ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 25 Déc 2013 - 20:33 | |
| Je devais l'avoir pour mon anniversaire, je l'ai eu à Noël, mais ça valait la peine d'attendre, une superbe Long Horn de la part de Claire | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 25 Déc 2013 - 21:12 | |
| | |
|
| |
nathe Première Etoile
| |
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 25 Déc 2013 - 22:22 | |
| sublime !!! bravo l'artiste !!!!! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 26 Déc 2013 - 2:25 | |
| super belle la toile bravo | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 23 Jan 2014 - 18:32 | |
| J'avais déjà fait un tapis en tricotin, couture invisible, travail pas complètement plat mais assez. J'ai trouvé dans un livre spécial tricotin une autre manière de coudre, visible, mais sur l'arrière donc qui peux ne pas être trop regardé. Sur des dessous de verres, des sets de tables, des tapis comme montrés dans le livre, me suis dit que ça devait renforcer, durcir un peu. J'ai donc montré à Léo les deux techniques, il a choisit celle du livre, plus simple pour lui, sauf que pas moyen de faire un truc plat. Son premier ouvrage n'était pas plat. Il a arrêté pour faire un vide poche. Le deuxième, il a été beaucoup plus loin et si au début il était plus plat, c'est devenu bien pire que le premier. J'ai regardé, il n'a pas serré trop fort, pas comme moi j'ai tendance à le faire. Donc ça merdouille cette histoire de tapis. Il a donc de nouveau laissé tomber le tapis et on a rigolé quand il l'a mis sur la tête... ça fait un chouette bonnet ! Je lui ai dit que s'il faisait deux petites cordelettes avec le tricotin, il pourrait faire un sac. L'idée lui plait même s'il ne sait pas ce qu'il va en faire (il pense le donner à Claire, mais suis pas certaine que ça va lui plaire. Il pourra toujours le suspendre et mettre des petits jouets... sauf que le connaissant, les jouets traîneront encore à terre, comme c'est déjà le cas, malgré quelques bacs pour les ranger). Prochaine photo en version sac. | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 23 Jan 2014 - 18:39 | |
| mdrrrr. a force vous trouverai le truc moi je le trouve pas mal en bonnet :-) | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 23 Jan 2014 - 20:06 | |
| ROh bah oui rigole en bonnet et très bonne idée le sac !!!! Et bravo à Léo !! long travail quand même !!! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 23 Jan 2014 - 20:31 | |
| Je n'avais pas vu bravo à Claire pour le beau dessin, elle est vraiment douée et bravo aussi à Léo, pas mal le bonnet, en version sac va être chouette aussi. | |
|
| |
nathe Première Etoile
| |
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 23 Jan 2014 - 21:10 | |
| bonne idée Léo, en version bonnet, c'est pas mal!!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 24 Jan 2014 - 9:33 | |
| Je lui ai dit que ça faisait un beau bonnet, mais il ne veut pas en bonnet. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 4 Mar 2014 - 10:23 | |
| Créa de Léo, le papillon en "peau de babybel" | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |