| Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
|
+15guiguide52 viviane monica nathe laurline Joe Créations faby25 nadine shana1005 Lise ju128 genna58 Isaguti Anne Marie Maiaala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Ven 23 Mai 2014 - 22:12 | |
| Leo !!!! aller faut le lancer sur le cartonnage !!!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 24 Mai 2014 - 9:39 | |
| Il est tout fier quand je lui dis que vous aimez du coup il en refait, me dit de prendre en photo et de vous montrer | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 24 Mai 2014 - 9:54 | |
| Rho, on va faire gonfler son ego ! Lol | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 24 Mai 2014 - 9:56 | |
| c 'et bien de s'eclater avec un rien ! nolann lui avec les cartons colissimo les transforme en voiture !MDR | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 24 Mai 2014 - 11:45 | |
| il a une de ces imagination c' est incroyable, il fait des chose avec rien. trop fort. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 12 Juil 2014 - 9:47 | |
| La belle-soeur ayant invité le copain de Claire a son mariage, la mère du copain a fait inviter Claire a un mariage de leur côté. Lui avait ramené une fleur mais comme eux donnaient déjà une fleur, que ce n'est pas trop le truc des mariés, Claire avait été invité à faire une carte - comme la mariée a fait aussi de l'art plastique, ça pouvait lui plaire et la carte a plu semble-t-il. La voici : | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 12 Juil 2014 - 10:03 | |
| Maintenant que le bac est terminé, je vous montre les œuvres présentées par Claire, une partie plutôt, celles que je préfère Monsieur/Madame de Vitruve, Monsieur Parfait ! Détruire pour mieux reconstruire, donc assemblage de photo de villes saccagées façon ce qui leur est arrivé, bombardement, éruption volcanique, incendie, raz-de-marée, le puzzle c'est oublié avec temps Le roi soleil en version Kitch (Claire déteste celui-là) Mon préféré : les bébés bulles, en mobile pour bébé, symbole de l'enfance, un petit européen, un asiatique, un amérindien, un africain. Il est accroché au dessus de son lit, mais si elle s'en débarrasse je le récupère pour mettre au dessus du berceau de mes reborns. J'ai mis toutes les photos, certaines on dirait les mêmes, mais Claire dit que c'est pas le cas. Claire dit que les bulles c'est tout ou rien, soit on adore soit on déteste, mais au lycée, il n'y avait personne pour se trouver au milieu, tandis que les autres, on aimait un peu, beaucoup ou pas, mais c'était pas tout l'un ou tout l'autre | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 12 Juil 2014 - 13:13 | |
| | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 12 Juil 2014 - 13:43 | |
| et bien moi les bébés bulles je les trouve très beaux c'est original et même emouvant , quand a ces dessins c'est magnifiques . | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Sam 12 Juil 2014 - 16:02 | |
| En ce moment Léo fait ça : Des petits fantômes dans du papier découpé au bâtonnet d'encens. Bref, n'importe quoi, mais ils sont mignons quand même (pis du coup, ils sentent bons) | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 13 Juil 2014 - 11:02 | |
| sont très créatifs tes enfants Très beaux les dessins de Claire une vraie artiste, et bien imaginé les fantômes avec découpé au bâtonnet d'encens, une bonne idée, à faire sur du papier parchemin. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Dim 13 Juil 2014 - 22:00 | |
| Ah super !!!!!! alors moi j'adore le roi soleil !!!! et le mobile est super joli !!!!!!!! moi je suis j'adore les bulles et le support en bois et bien sûr un bébé de chaque continent !! que du bonheur à regarder !!! bravo Claire !!! Oups j'oubliais la carte des mariés et super jolie !! toute en élégance !! Et les petits fantomes de Léo sont très chou aussi !!! si ils sentent bon à poser sur la meubles c'est une très bonne idée !!! poser sur les carreaux ou miroirs aussi ? ! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 14 Juil 2014 - 8:41 | |
| Que d'imagination ce petit Léo, et Claire est douée !!! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 14 Juil 2014 - 8:53 | |
| marrant ! les fantomes trop droles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 14 Juil 2014 - 9:36 | |
| Très belles œuvres que celles de Claires ! Alors le bac ? Quand à Léo, toujours aussi imaginatifs, bravo ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Lun 14 Juil 2014 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 30 Sep 2014 - 9:19 | |
| Petit cadeau de Léo pour sa maman, hier. Il est venu avec un nénuphar (fleur sur sa feuille) en papier recyclé et me dit que s'il avait une feuille bleue, il ferait l'eau dessous. Je lui ai donc donné des feuilles de couleurs et voilà ce qu'il a fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 30 Sep 2014 - 9:47 | |
| Gentil pétition Léo ! C'est mignon | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 30 Sep 2014 - 9:52 | |
| gentil Léo, c'est mimi!!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 30 Sep 2014 - 19:31 | |
| Roh c'est gentil et mignon comme tout !!!!! Bravo Léo ! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 30 Sep 2014 - 19:52 | |
| | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mar 30 Sep 2014 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Mer 8 Oct 2014 - 19:36 | |
| Chose promise, chose du, comme on dit. Bien qu'il est prévu une course de bateaux, aujourd'hui, on a fait avec Léo, une course d'animaux. Je pensais faire course d'escargots mais Léo voulait d'autres animaux. Pas drôle lui puisque là c'est moi qui ai fait les pliages (bof bof le pliage, première fois que je faisais les autres et les carrés de papier étaient bien petits). Donc il est sensé y avoir une oie, un lapin, un canard et un escargot. Pour avancer, j'ai sorti mon jeu de question sur les animaux (cartes, pour enfants), et à chaque bonne réponse, on lance le dès et on avance. On a utilisé de petites feuilles (A4). Je vais acheter des A3, et on fera une course de bateaux, avec de la couleur, bien décorée. Et j'aime toujours bien l'idée de la course d'escargot, plateau décoré aussi, et peut-être d'une course d'animaux quand même, animaux de la ferme, animaux de la jungle, plateau décoré en fonction... bref, des possibilités. Là, on va dire que c'était du vite fait avec les moyens du bord pour tester parce qu'il avait envi d'en faire un. | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 9 Oct 2014 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons Jeu 9 Oct 2014 - 19:53 | |
| Roh chouette !!!! super idée !!!! oui oui on veut voir avec des bateaux et de la couleur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
| |
|
| |
| Dessin(s) de Claire + créas des garçons | |
|