| CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
|
+12titia28 laury faby25 catbou valeriane monica Isaguti shana1005 laurline nathe ju128 Anne Marie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 26 Aoû 2014 - 12:58 | |
| Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, je trouve cela vraiment beau, mais pas au point d'en acheter, et pour le concours, je préfère laisser la place à celles qui en rêvent et qui veulent absolument gagner cette merveille. | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 26 Aoû 2014 - 13:10 | |
| merci lise et titia | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 26 Aoû 2014 - 13:26 | |
| j' ai bien réfléchit pendant les vacances, je me donne encore un peu de réflèctions pour répondre parceque moi j'aimerais bien le gagner ce bébé, j'en est trop envie. | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 26 Aoû 2014 - 21:10 | |
| tout à fait Titia, chacun son truc!! c'est gentil Lise! toi aussi Monica!! mdr! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 28 Aoû 2014 - 23:16 | |
| moi aussi j'ai déjà ma petite idée de ou je vais la mettre cette petit poupette alors bonne chance a toutes | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 7 Sep 2014 - 23:20 | |
| Bon alors les filles, bébé est terminé, plus qu'à lui retailler un peu les cheveux. Je vais collecter vos réponses, vous avez jusqu'au 15 septembre, ensuite j'en verrais le bébé à la gagnante. Pensez à me donnez vos adresses en mp .
Merci d'avoir participé les copines. Ce concours m'a donné l'envie de remettre ce bébé sur ma "table de travail" après l'avoir délaissé un bon moment. Je vous raconterais son histoire d'ici peu. | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 7 Sep 2014 - 23:27 | |
| Hâte de voir les photos de cette petite merveille
derniere ligne droite | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 8 Sep 2014 - 7:02 | |
| top hate de saavoir qui qui a gagner cette petite merveille | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 8 Sep 2014 - 7:37 | |
| j'ai pas joué moi! je reviens ce soir!!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 8 Sep 2014 - 7:58 | |
| | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 9 Sep 2014 - 22:12 | |
| vite les filles faut jouer c'est demain le résultat | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 9 Sep 2014 - 22:22 | |
| non nathe, nana laisse jusqu'au 15. elle l'a mis plus haut :-) | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 9 Sep 2014 - 22:49 | |
| oui l'ai vu aprés laurline
| |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 10 Sep 2014 - 8:59 | |
| Alors les filles, plus de candidate ? Ce soir je mets une photos de bébé ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 10 Sep 2014 - 9:48 | |
| Si si moi !!! attends je répond ce soir !!! MDR j'ai cherché l'indice et pas trouvé !! mais ça n'est pas grave vais compter sur mon instinct !!!!! ce soir après le boulot !!! | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 10 Sep 2014 - 10:14 | |
| vite les filles !!!
hâte de voir les photos ...
Jusqu'au 15 oulala on va être comme blanchette la chevre de mr seguin on va se languirrrrrrr hiiiihihihi | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 10 Sep 2014 - 19:19 | |
| Aller je me lance !
Yeux fermés 46 cm Et comme petit nom Eva, Ella !
| |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 10 Sep 2014 - 20:58 | |
| yeux fermés,
48cm
LUNA , STELLA
voilà c'est fait. | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 10 Sep 2014 - 21:25 | |
| encore 5 longs jours a attendre va etre long ça | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 10 Sep 2014 - 22:02 | |
| Et moi je vous dit, bonne chance à toutes! Moi pas de stress | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 10 Sep 2014 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 11 Sep 2014 - 8:35 | |
| - Citation :
- j'ai cherché l'indice et pas trouvé
Je crois que je l'ai trouvé!!! mais pas stressée moi, je vous souhaite bonne chance. | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 11 Sep 2014 - 12:01 | |
| nana:D on attends la nouvelle photo de cette princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 11 Sep 2014 - 12:54 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Mais la flemme d'allumer l'ordi hier soir ! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 12 Sep 2014 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
| |
|
| |
| CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
|