| CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
|
+12titia28 laury faby25 catbou valeriane monica Isaguti shana1005 laurline nathe ju128 Anne Marie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 8 Aoû 2014 - 9:30 | |
| lily jeanne (2eme prenom) | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 8 Aoû 2014 - 9:34 | |
| yeux ouverts 50 cm voilà c'est fait croises les doigts pour avoir les deux bonnes réponses bonne chance les filles | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 8 Aoû 2014 - 10:10 | |
| j'ai rêvé que tu avais mis des photos!!!! y'a 3 questions Nathe! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 8 Aoû 2014 - 10:12 | |
| oui je sais mais si les 2 reponses sont bonnes le reste c'est en plus | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 8 Aoû 2014 - 10:12 | |
| faut pas réver shana | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 8 Aoû 2014 - 10:13 | |
| et en plus va etre long un mois a attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 8 Aoû 2014 - 10:22 | |
| j'avais pas vu tes réponse au dessus! ppfff!! oui 1 mois à attendre!!! | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 8 Aoû 2014 - 20:31 | |
| alors moi j'attends encore pour ne pas regretter mes réponses.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 8 Aoû 2014 - 23:15 | |
| | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Sam 9 Aoû 2014 - 7:28 | |
| rhoooooooooooo les coquines !!! | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Sam 9 Aoû 2014 - 11:57 | |
| bon alllez je tente ma chance nana, meme si je ne connais rien en reborn si ce n'est que les supers bb que shana a fait, ce qui me donne envie d'en avoir un bien sûr je dirais yeux fermés 51 cm lea ou antonella maintenant faut attendre c long nana, j'ai bcp aimé les tentatives de nathe et les rép de nana ahhahhhahaa | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 25 Aoû 2014 - 2:19 | |
| on approche de la date j'ai hâteeeeeeeeeeee
j'ai déjà trouvé ou je la mettrais a dormir et ou elle sera ds la journée pour que tt le monde puisse la voir si jamais je gagne bien sur ... rooh rigolez pas ça coûte rien de rever | |
|
| |
| |
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 25 Aoû 2014 - 13:23 | |
| non laury on rigole pas tkt moi je regarde deja apres des ptits vetements pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 25 Aoû 2014 - 13:45 | |
| hé les filles, y'en a qu'un à gagner!!! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 25 Aoû 2014 - 15:51 | |
| c'est la bataille ! bonne chance les filles ! | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 25 Aoû 2014 - 16:12 | |
| non pas de bataille du tout ...... c le jeu du suspens à la "veille" des résultats plutôt | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 25 Aoû 2014 - 16:25 | |
| | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 25 Aoû 2014 - 16:41 | |
| et toi titia tu tente pas ta chance | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 25 Aoû 2014 - 16:52 | |
| moi ? meuh non tu sais bien que pas mon truc les choses la ! MDR je vous laisse jouer !MDR | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 25 Aoû 2014 - 17:29 | |
| | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 25 Aoû 2014 - 17:40 | |
| chacune ses jouets ! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 26 Aoû 2014 - 9:11 | |
| bonne chance les filles, moi aussi pas les mêmes jouets. même si je trouve très beau ce que fait Nana. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 26 Aoû 2014 - 11:33 | |
| ah c'est marrant que vous n'aimez pas, moi je crois que j'en suis jamais sorti!!! mdr!!! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 26 Aoû 2014 - 11:59 | |
| je me suis interresé au sujet meme fait avec isa ici les veines marbrures mais non pas mon truc pas fan et vraiment j'aime pas ni faire ni posseder ni regarder ! je prefere jouer avec ma petite pate !MDR pas grave chacun son truc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
| |
|
| |
| CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
|