| CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
|
+12titia28 laury faby25 catbou valeriane monica Isaguti shana1005 laurline nathe ju128 Anne Marie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 17 Sep 2014 - 20:51 | |
| | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 17 Sep 2014 - 20:53 | |
| oh elle est toute mimi petite rose trop jolies photos | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 17 Sep 2014 - 20:55 | |
| Finallement je m'y suis attachée à cette puce, me demande si je vais l'envoyer à sa nouvelle maman ??? Nan Faby, je blague, t'inquiète pas, elle va partir
Dernière édition par Anne Marie le Jeu 18 Sep 2014 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 18 Sep 2014 - 8:15 | |
| Anne Marie !!! Elle est vraiment jolie !!! craquante !!!!! | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 18 Sep 2014 - 14:18 | |
| elle a une bonne bouille cette petite Rose félicitations Faby | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 18 Sep 2014 - 16:20 | |
| Dites au fait l'indice dans la galerie ??? c'était quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 18 Sep 2014 - 16:51 | |
| Pour la taille,c'était comparer les autres reborns photograpfiés dans le même dodo. Mais pas évident quand même ! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 18 Sep 2014 - 17:20 | |
| Trop belle ma petite Rose qui va bien me réconforter... | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 18 Sep 2014 - 19:31 | |
| Elle est très jolie! comme toutes celles de nana! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 18 Sep 2014 - 20:39 | |
| j'avais eu l'oeil pour ça | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 19 Sep 2014 - 8:18 | |
| - Anne Marie a écrit:
- Pour la taille,c'était comparer les autres reborns photograpfiés dans le même dodo. Mais pas évident quand même !
okkkkkk merci !!!!!! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 19 Sep 2014 - 8:46 | |
| oui avait trouvé l'indice! mais pas évident! Faby, tu vas pouvoir pouponner! | |
|
| |
Joe Créations Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 19 Sep 2014 - 11:01 | |
| bravo a faby!! une bien belle petite fifillle ! | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 19 Sep 2014 - 14:01 | |
| l'indice, je croyais que c'était le kit "lincoln" je l'avais reconnu, mais comme tu avais changé de body!!!! il avait plus du tout la même taille, hé hé!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
| |
|
| |
| CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
|