| CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
|
+12titia28 laury faby25 catbou valeriane monica Isaguti shana1005 laurline nathe ju128 Anne Marie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 12 Sep 2014 - 21:59 | |
| Voilà, voilà ! Pour la petite histoire : j'ai acheté ce kit, il y a environ 18 mois, reçu avec beaucoup de retard, mais sans défaut apparent contrairement à d'autres reborneuses. J'ai commencé très vite ce nouveau bébé, mais hélas après quelques cuissons, le corps, qui était entier, s'est fendu, les jambes sont devenues jaunes et toutes raplapla. J'ai informé la sculptrice qui n'a pas hésité à me renvoyer un nouveau kit complet, mais sans le body. J'étais quand même dégouté de ce gâchis, si bien que j'ai revendu le kit neuf. J'ai néanmoins terminé les membres et la tête en me disant que mes petites filles pourraient jouer avec. Mais j'ai laisser tomber, pas fait le rooting et le body que j'avais mis me semblait inadapté. Puis j'ai retrouvé ce bébé inachevé en faisant un peu de rangement et j'ai pensé à vous ; parce que ce bébé reste quand même un beau bébé ! il mérite de trouver une bonne place chez une collectionneuse. il a sans doute quelques petits défauts parce que je n'ai pas voulu multiplier les cuissons. J'ai dû faire quelques coutures au body pour qu'il corresponde mieux à la morphologie du bébé. Les jambes étaient restées raplapla, mais elles ne sont plus jaune du tout. J'espère toutefois que malgré cela, il plaira à la gagnante. Sinon, vous reste la poubelle ! Pas mal contente de mon rooting : | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 12 Sep 2014 - 22:18 | |
| Magnifique rooting !! bah une fois rembourées je suis sûre que ces petites jambes ne sont plus raplapla du tout !!!!!! elle est toute choupinette endormie sur le ventre ! vite qu'on la voit de face ! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 12 Sep 2014 - 22:26 | |
| elle est magnifique et splendide le rooting et ces petits défaut comme tu dis en fait sa rareté et qu'elle soit unique alors dans tout les cas nous avons énormément de chance avec ce cadeau que tu nous fais nana. plus qu'à attendre de connaitre la gagnante | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 12 Sep 2014 - 22:49 | |
| Non, les jambes dont normales une fois rembourrées. D'ailleurs le vinyle est particulièrement souple et doux, c'est très agréable.
Merci les filles, s'il vous plait, ça sera ma récompense. | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Sam 13 Sep 2014 - 9:23 | |
| j'aime bcp le rooting, et il semble si vrai oulala c fou ça, l'implantation parfaite, pas d'épi c cool lol hâte de voir la suite ... je pensais a un ti faire part naissance mais pour pas ke ça me porte la poisse vais attendre le nom de la gagnante il a une belle histoire nana ce bébé, on en a tous une et celle-ci est belle et surtout d'une belle générosité de sa part ... il a une chouette mamie | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Sam 13 Sep 2014 - 10:49 | |
| son histoire nous Donne envie de l'aimer encore plus , si on ne l'a pas on sera les marraines de ce petit bibou. | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Sam 13 Sep 2014 - 11:01 | |
| oh oui super top ces petits cheveux bah la gagnante va etre aux anges vite vite veux savoir moi c'est qui qui en tout cas | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Sam 13 Sep 2014 - 14:35 | |
| Hâte de la voir au complet et tout le magnifique travail que tu as fait dessus | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 14 Sep 2014 - 10:49 | |
| cogite bien nana, c'est le final .... tu vas devoir choisir la mômân de ce petit bout
dernière journée avant le verdict .... suspenssssssssssssss
| |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 14 Sep 2014 - 11:18 | |
| Rhooo, la poubelle du n'importe quoi, pfffffffffffff, un sacrilège... | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 14 Sep 2014 - 13:18 | |
| mince j'ai pas encore répondu moi ppfff!! je reviens cet aprem!!!! faut que je revienne sur les autres pages, pour ne pas mettre les mêmes prénoms!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 14 Sep 2014 - 13:55 | |
| Je fais un récap Shana, tu n'auras pas à chercher.
Laurline Yeux fermés, 50,8 cm Ambre, Celia.
Valériane Yeux ouverts 49 cm Ornella, Ewa
Catbou Yeux fermés 48,5 cm Camille, Maya
Faby Yeux fermés 50cm Rose, Jade
Nathe Yeux ouverts 50 cm Valentine, Lily-Jeanne
Laury Yeux fermés 51 cm Lea, Antonella
Isa Yeux fermés 46 cm Eva, Ella
Monica Yeux fermés 48 cm Luna, Stella.
Shana Yeux fermés 48,5 cm Sara, Maelia
Dernière édition par Anne Marie le Lun 15 Sep 2014 - 10:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 14 Sep 2014 - 13:59 | |
| oh merci c'est trop gentil je reviens tout à l'heure!! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 14 Sep 2014 - 20:18 | |
| nan pas bon un de mes prénom nana pas bien ça c'est lily jeanne | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 14 Sep 2014 - 20:53 | |
| Oh, pardon, je rectifie ! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 14 Sep 2014 - 22:17 | |
| oui j'aime bien les deux alors voilà le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 15 Sep 2014 - 7:36 | |
| oups, à la dernière minute: je dis: yeux fermés 48,5 cms Sara et Maëlia ( c'est Marine qui a choisit le prénom ) j'ai hésité à jouer ,car je ne gagne jamais, mais si je ne joue pas je gagnerai pas non plus, alors ...... c'est serré, bonne chance à toutes!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 15 Sep 2014 - 10:12 | |
| Voilà les filles, j'espère n'avoir oublié personne dans mon récap. Ce soir, je vous donne le résultat et je vous montre le bébé en entier !
À ce soir ! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 15 Sep 2014 - 11:11 | |
| top va voir la merveille croise les doigts moi non plus shana gagne jamais pourtant je joue mais bon sur que si on tente pas bonne chance les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 15 Sep 2014 - 11:41 | |
| ok, à ce soir! bah oui, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!!! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 15 Sep 2014 - 12:19 | |
| Bonne chance à toutes | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 15 Sep 2014 - 21:04 | |
| | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 15 Sep 2014 - 21:15 | |
| mdr je vois un mail ki m'annonce un nouveau mess ds ce post a 21h04 vite je viens voir si c toi nana ki a mis des photos de bb de face ou les resultats et nan, c juste un commentaire de ju hiihihihiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 15 Sep 2014 - 21:15 | |
| | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 15 Sep 2014 - 21:17 | |
| vivi, juste moi! Et à mon avis, Laury va pas être la seul à venir voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
| |
|
| |
| CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
|