toutes nos créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial consacré aux loisirs créatifs en tout genre: scrapbooking, serviettage, reborning, film, tricot, ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER

+12
titia28
laury
faby25
catbou
valeriane
monica
Isaguti
shana1005
laurline
nathe
ju128
Anne Marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:59

Voilà, voilà !

Pour la petite histoire : j'ai acheté ce kit, il y a environ 18 mois, reçu avec beaucoup de retard, mais sans défaut apparent contrairement à d'autres reborneuses. J'ai commencé très vite ce nouveau bébé, mais hélas après quelques cuissons, le corps, qui était entier, s'est fendu, les jambes sont devenues jaunes et toutes raplapla. J'ai informé la sculptrice qui n'a pas hésité à me renvoyer un nouveau kit complet, mais sans le body. J'étais quand même dégouté de ce gâchis, si bien que j'ai revendu le kit neuf. J'ai néanmoins terminé les membres et la tête en me disant que mes petites filles pourraient jouer avec. Mais j'ai laisser tomber, pas fait le rooting et le body que j'avais mis me semblait inadapté.
Puis j'ai retrouvé ce bébé inachevé en faisant un peu de rangement et j'ai pensé à vous ; parce que ce bébé reste quand même un beau bébé ! il mérite de trouver une bonne place chez une collectionneuse.
il a sans doute quelques petits défauts parce que je n'ai pas voulu multiplier les cuissons. J'ai dû faire quelques coutures au body pour qu'il corresponde mieux à la morphologie du bébé.
Les jambes étaient restées raplapla, mais elles ne sont plus jaune du tout.
J'espère toutefois que malgré cela, il plaira à la gagnante. Sinon, vous reste la poubelle ! CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 12335765

Pas mal contente de mon rooting :

CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 P1060137

CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 P1060139

CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 P1060210
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceauxdenana.canalblog.com/
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:18

Magnifique rooting !! bah une fois rembourées je suis sûre que ces petites jambes ne sont plus raplapla du tout !!!!!! elle est toute choupinette endormie sur le ventre ! vite qu'on la voit de face !
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
laurline
Première Etoile
Première Etoile
laurline

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:26

elle est magnifique et splendide le rooting
et ces petits défaut comme tu dis en fait sa rareté et qu'elle soit unique
alors dans tout les cas nous avons énormément de chance avec ce cadeau
que tu nous fais nana.
plus qu'à attendre de connaitre la gagnante

CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 342667869 CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 342667869
http://laurline0tricot.canalblog.com
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:49

Non, les jambes dont normales une fois rembourrées. D'ailleurs le vinyle est particulièrement souple et doux, c'est très agréable.

Merci les filles, s'il vous plait, ça sera ma récompense.
laury
Première Etoile
Première Etoile
laury

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 9:23

j'aime bcp le rooting, et il semble si vrai oulala c fou ça, l'implantation parfaite, pas d'épi c cool lol

hâte de voir la suite ...

je pensais a un ti faire part naissance mais pour pas ke ça me porte la poisse vais attendre le nom de la gagnante

il a une belle histoire nana ce bébé, on en a tous une et celle-ci est belle et surtout d'une belle générosité de sa part ... il a une chouette mamie Smile
monica
Première Etoile
Première Etoile
monica

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:49

son histoire nous Donne envie de l'aimer encore plus , si on ne l'a pas on sera les marraines de ce petit bibou.
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:01

oh oui super top ces petits cheveux bah la gagnante va etre aux anges
vite vite veux savoir moi c'est qui qui
en tout cas CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 789176486
laurline
Première Etoile
Première Etoile
laurline

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 14:35

Hâte de la voir au complet et tout le magnifique travail que tu as fait dessus Surprised
laury
Première Etoile
Première Etoile
laury

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:49

cogite bien nana, c'est le final .... tu vas devoir choisir la mômân de ce petit bout

dernière journée avant le verdict .... suspenssssssssssssss
faby25
Première Etoile
Première Etoile
faby25

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:18

Rhooo, la poubelle du n'importe quoi, pfffffffffffff, un sacrilège...
http://www.fabyblog.fabybrode.fr
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:18

mince j'ai pas encore répondu moi ppfff!!
je reviens cet aprem!!!! silent
faut que je revienne sur les autres pages, pour ne pas mettre les mêmes prénoms!!!!

Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:55

Je fais un récap Shana, tu n'auras pas à chercher.

Laurline
Yeux fermés,
50,8 cm
Ambre, Celia.

Valériane
Yeux ouverts
49 cm
Ornella, Ewa

Catbou
Yeux fermés
48,5 cm
Camille, Maya

Faby
Yeux fermés
50cm
Rose, Jade

Nathe
Yeux ouverts
50 cm
Valentine, Lily-Jeanne

Laury
Yeux fermés
51 cm
Lea, Antonella

Isa
Yeux fermés
46 cm
Eva, Ella

Monica
Yeux fermés
48 cm
Luna, Stella.

Shana
Yeux fermés
48,5 cm
Sara, Maelia

Dernière édition par Anne Marie le Lun 15 Sep 2014 - 10:10, édité 2 fois
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:59

oh merci c'est trop gentil CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 342667869 CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 342667869
je reviens tout à l'heure!!
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:18

nan pas bon un de mes prénom nana pas bien ça c'est lily jeanne Rolling Eyes
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:53

Oh, pardon, je rectifie !
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:17

oui j'aime bien les deux alors voilà le résultat
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:36

oups, à la dernière minute:
je dis:
yeux fermés
48,5 cms
Sara et Maëlia ( c'est Marine qui a choisit le prénom Wink )

j'ai hésité à jouer ,car je ne gagne jamais, mais si je ne joue pas je gagnerai pas non plus, alors ...... Rolling Eyes

c'est serré, bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!

Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:12

Voilà les filles, j'espère n'avoir oublié personne dans mon récap.
Ce soir, je vous donne le résultat et je vous montre le bébé en entier !

À ce soir !
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:11

top va voir la merveille croise les doigts moi non plus shana gagne jamais pourtant je joue mais bon sur que si on tente pas
bonne chance les filles
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:41

ok, à ce soir!
bah oui, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!!! Smile
laurline
Première Etoile
Première Etoile
laurline

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:19

Bonne chance à toutes
CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 3871315931
ju128
Première Etoile
Première Etoile
ju128

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:04

Héhéhé, alors, sé ki?
http://miminuscules.jimdo.com/
laury
Première Etoile
Première Etoile
laury

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:15

mdr je vois un mail ki m'annonce un nouveau mess ds ce post a 21h04 vite je viens voir si c toi nana ki a mis des photos de bb de face ou les resultats et nan, c juste un commentaire de ju hiihihihiiiiii
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:15

idem!! mdr!!
ju128
Première Etoile
Première Etoile
ju128

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:17

vivi, juste moi! Et à mon avis, Laury va pas être la seul à venir voir CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 102635108
http://miminuscules.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER   CONCOURS, UN BEBE  DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER - Page 5 Empty

CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant