| CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
|
+12titia28 laury faby25 catbou valeriane monica Isaguti shana1005 laurline nathe ju128 Anne Marie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 29 Juil 2014 - 23:16 | |
| Et vi. 1 seule participation. | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mar 29 Juil 2014 - 23:44 | |
| ok ,bah faut bien réfléchir, alors!!! | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 30 Juil 2014 - 17:42 | |
| ou là je participe, je garde tous les vêtemets de bébé charly qui maintenant ne lui vont plus certains il ne les mis qu'une fois et d'autre même jamais car il ne vont plus. alors on va bien réfléchir et croiser les doigts. | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 30 Juil 2014 - 20:38 | |
| je reflechit encore vu que nana n'a pas répondu a mes questions pas simple quand meme mais bon le jeu envaut la peine super le cadeau
| |
|
| |
nathe Première Etoile
| |
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 30 Juil 2014 - 20:42 | |
| Bien tenté Nathe ! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 30 Juil 2014 - 20:46 | |
| une petit enigme pour les yeux ou combien d'element avait ton kit avant la créa du bidou | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 30 Juil 2014 - 21:01 | |
| Chipie, je ne dirais rien, même sous la torture ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 30 Juil 2014 - 21:15 | |
| Roh comment elle essaye d'avoir plus d'indices !!!!!!! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 30 Juil 2014 - 22:09 | |
| meme pas marché isa | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 30 Juil 2014 - 22:33 | |
| t'as raison d'essayer nathe mais tu vas arrivé a donner des réponses en plus tu as un avantage tu as déja une merveille à nana pour répondre | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 30 Juil 2014 - 23:03 | |
| oui laurline mais juste pour embeter un peu nana | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Mer 30 Juil 2014 - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 31 Juil 2014 - 10:58 | |
| | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 31 Juil 2014 - 11:25 | |
| oooohh qu'elle est magnifique hâte de savoir si j'ai des bonnes réponses
| |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 31 Juil 2014 - 11:57 | |
| merci pour les nouvelle photos trop joli ah oui nous aide top | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 31 Juil 2014 - 12:21 | |
| les nouvelles photos nous aide bien!!! | |
|
| |
| |
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 31 Juil 2014 - 12:53 | |
| j'ai vraiment hâte de la voir finie très beau choix nana | |
|
| |
valeriane Etoile filante
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 3 Aoû 2014 - 17:44 | |
| Je peux moi aussi jouer ? Je pense qu il fait 49cm les yeux ouverts et en prénom Ornella ou Ewa | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Dim 3 Aoû 2014 - 18:00 | |
| contente de te revoir valeriane tu vas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Lun 4 Aoû 2014 - 17:14 | |
| Oui pas de souci valériane- tu peux jouer avec nous ! | |
|
| |
catbou Etoile filante
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 7 Aoû 2014 - 14:30 | |
| Est-ce que je peux participer?
1) yeux fermés 2) 48.5 cm 3) Camille, Maya | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Jeu 7 Aoû 2014 - 18:30 | |
| J'allais oublier, rhooo.
Yeux fermés. 50 cm Rose, Jade. | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER Ven 8 Aoû 2014 - 9:24 | |
| aller me lance valentine (choisit par jeanne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
| |
|
| |
| CONCOURS, UN BEBE DES PETITS BERCEAUX DE NANA A REMPORTER | |
|