| Telethon | |
|
+9Joe Créations nathe laurline ju128 Lise titia28 shana1005 Anne Marie faby25 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Ven 15 Nov 2013 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Ven 15 Nov 2013 - 20:33 | |
| Pfff mon message encore envolé !
J'aime beaucoup les porte clés, sont super sympas ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Ven 15 Nov 2013 - 20:37 | |
| Je vois que ça t'arrive souvent aussi, comme à moi, que le message s'envole. C'est énervant à la fin. Suffit de cliquer sur la mauvaise touche du clavier, ou de pas faire attention qu'il y a eu un message de poster pendant qu'on écrivait et hop on clique, on change de page et zou, plus de message.... et le pire c'est que dans les deux cas, c'est un peu notre faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon Ven 15 Nov 2013 - 20:43 | |
| Ben oui, on veut faire trop vite ! | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Ven 15 Nov 2013 - 21:43 | |
| joli le couffin et les portes clefs!!! bah Nathe, ton bébé dort dans un carton ,alors que tu as de beaux couffins?? | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Ven 15 Nov 2013 - 23:14 | |
| merci shana oui je sais pas bien mais autre chose pour juliet | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon Ven 15 Nov 2013 - 23:15 | |
| Oui, hein Shana ! C'est malheureux, pauvre Juliet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon Ven 15 Nov 2013 - 23:15 | |
| Ah bah on veut voir Nathe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon Sam 16 Nov 2013 - 7:33 | |
| oui oui, on veut voir!!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Jeu 21 Nov 2013 - 15:42 | |
| Les doudous d'Anne Marie sont arrivés ce matin. On va en avoir des choses à montrer, super ! J'espère qu'on aura du monde et surtout des acheteurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on ne les avait pas vu derrière encore sur le fofo, pas mal non plus derrière, sisi, c'est joli aussi, regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas vous, mais moi, ils me font penser aux HamHam, les hamster du dessin animé. Ce soir avec les enfants, nous allons choisir celui que nous conservons pour le Noël de la petite de mon filleul (biensur pas gardé gratos, on va mettre l'argent dans l'enveloppe). Pour l'instant, je suis pour celui du milieu en haut et Léo pour sa voisine (lui avait cru qu'on en gardait un pour nous alors il voulait le bleu du haut). On verra ce que disent les grands ce soir. Vous êtes super les filles, très généreuses. | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Jeu 21 Nov 2013 - 15:49 | |
| | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Jeu 21 Nov 2013 - 19:56 | |
| nana tout mimi tes doudous | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Jeu 21 Nov 2013 - 20:21 | |
| C'est la demoiselle de gauche, avec le nœud-nœud au centre qui l'a emportée. Donc elle partira en cadeau pour la petite Ophélia. | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Jeu 21 Nov 2013 - 20:29 | |
| Nana c'est vraiment magnifique et c'est un très beau cadeau. Merci Maiaala pour ces belles photos | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Telethon Jeu 21 Nov 2013 - 20:50 | |
| Roh ils sont vraiment trop mignons !!! craquants !!! et oui super jolie de dos aussi !!! merci pour les photos Maiaala !!!! c'est super oui oui plein d'acheteurs !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon Jeu 21 Nov 2013 - 21:13 | |
| Ils sont fait avec un petits coton fin d'un côté et d'un tissus, genre l'ange moltonné pour bébé. Les yeuxsont en laine cardée ainsi que la bouche.
Merci de vos compliments, mais ce n'est pas grand chose !
Dernière édition par Anne Marie le Ven 22 Nov 2013 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Ven 22 Nov 2013 - 9:48 | |
| Trop mignons ces doudous, merci pour le renseignement, je me demandais comment tu avais fait la bouche, les yeux... | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Lun 25 Nov 2013 - 15:40 | |
| Je sais plus si j'ai dit ? après comptes, le loto : 2500 euros pour le Telethon. Et moi, j'ai compté, qu'on en avait déjà eu pour près de 150 euros : 50 euros des livres en début d'année (une bibliothèque qui a donné son désherbage d'étagères et on a mis le nez dedans avec les enfants - lâchez nous dans une librairie à 4 et attention aux dégâts surtout sur le compte en banque !), 50 euros au loto, 37 euros pour le spectacle d'hypnose, le doudou que je garde (pour la petite du filleuil), des livres (Léo, Claire et moi) gardés sur le BC, du matériel pour les créas, et boum, nan, on a dépassé les 150, largement (j'avais pas compté pas mal de choses finalement). Notons qu'il me faudra manger sur place, midi et soir samedi (pas le temps de rentrer avant le spectacle), que la copine bookcrosseuse ramène des livres (pas la peine de payer des frais de ports alors qu'elle vent passer la journée), et boum, eu la liste et boum réservés quelques-uns, et on va certainement encore trouver quelque chose... Et Léo qui voulait que je garde le couffin... ouaip, bein il est temps que samedi arrive parce qu'il n'y a pas que le couffin qui me tente encore... et gare à ce qui ne sera pas parti, aïe !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon Lun 25 Nov 2013 - 15:44 | |
| C'est chouette pour vous maiaala ! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Lun 25 Nov 2013 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon Lun 25 Nov 2013 - 17:39 | |
| Nana sont mignons comme tout! Maiaala, super, si l'argent rentre!!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Telethon Lun 25 Nov 2013 - 17:50 | |
| C'est chouette Maiaala ! je vois que tu contribues beaucoup !! pas facile de résister !! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Lun 25 Nov 2013 - 20:26 | |
| Oui Isa, je dépense beaucoup aussi | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Telethon Lun 25 Nov 2013 - 21:29 | |
| Bah c'est pour la bonne cause !!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Sam 30 Nov 2013 - 12:13 | |
| Reçus ce matin des livres en anglais, prévus, et de beaux albums jeunesses de l'Ecole des loisirs, de la part d'une bookcrosseuse. Et de nouveaux marques-page de la même, splendides ! Franchement, là il fallait y penser, des morceaux de pages de livres plastifiés. J'adore l'idée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah et Léo... et bein, l'an dernier j'avais dit non pour une boule de Noël au profit du Telethon à l'école (du fait que j'avais déjà bien donné aussi par rapports aux livres) et il avait pas trop envi l'an dernier, mais là, vu qu'on est plus à ça près, il a insisté et v'là encore ça en plus. Par contre, pas de jacynthes pour Noël cette année, Léo fini par avoir pleins d'oignons à force d'en acheter, de quoi remplir des bacs. Et les gamins, de manière générale ont dit "on en a vu et acheté moins cher ailleurs !" Vous imaginez les gamins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telethon | |
| |
|
| |
| Telethon | |
|