| Telethon | |
|
+9Joe Créations nathe laurline ju128 Lise titia28 shana1005 Anne Marie faby25 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Mer 9 Oct 2013 - 15:13 | |
| Ma copine est contente qu'on les trouve beaux ses marques-pages ! | |
|
| |
Joe Créations Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Mer 9 Oct 2013 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Jeu 10 Oct 2013 - 8:02 | |
| ça arrive par moment, mais là, je les ai sans problèmes les photos. | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Jeu 10 Oct 2013 - 13:25 | |
| sympas, ils sont originaux! | |
|
| |
babeth Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Jeu 10 Oct 2013 - 14:24 | |
| joli et pour une bonne action!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Ven 11 Oct 2013 - 8:51 | |
| Pour les nordistes, plutôt Tickets en vente à partir du 15 octobre à l'office du tourisme de Steenwerck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les horaires, j'ai samedi 7 décembre, 11 h 19 h (pour la vente). Dimanche, je ne sais pas. C'est un peu chiant d'avoir au compte goûte mais je crois qu'ils ne savent même pas eux-même vraiment. Je sais, j'ai pas supprimé les bidules autour des photos, la flegme, ce ne serait pas des pdf, ça irait plus vite | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Ven 11 Oct 2013 - 18:09 | |
| Ha, ça à l'air chouette mais un peu loin pour moi | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Ven 11 Oct 2013 - 19:20 | |
| grrr je ne vois aucune photo, pour ton affiche si tu veux tu peux me l'envoyer et je la met au boulot | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Ven 11 Oct 2013 - 20:13 | |
| L'affiche pour le fait main ?
J'vais en refaire une avec le fait main, les livres, la date et le lieu. | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Sam 12 Oct 2013 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Sam 12 Oct 2013 - 18:48 | |
| OK, vais la préparer la semaine prochaine et je te l'envoi de suite quand elle est faite. Je t'envoi aussi les trucs des spectacles, si tu ne vois pas non plus, comme on en avait déjà parlé, et que ça t'intéresse toujours, tu pourras voir. Nous, on va aller voir l'hypnose, cela me permettra de revoir une copinette bookcrosseuse qui va venir le voir. Pour ça je suis contente, mais pour l'hypnose, bof, ça m'intéresse pas trop. Je préférerais le spectacle patoisant. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Lun 4 Nov 2013 - 9:31 | |
| Voici enfin l'affiche pub pour ma voiture et passe à Viviane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ourson violet n'est pas disponible, c'est celui de remplacement pour mon bracelet, mais je n'allais pas couper la photo. Les autres, je les ai montés sur cordelette pour faire des colliers. On voit aussi mon "Piou" mais en fait, je le garde celui-là. | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Lun 4 Nov 2013 - 9:59 | |
| Donc un peu de temps encore mais j'enverrai ce que j'ai déjà fait et je verrais si j'ai encore du temps pour faire autre chose... | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Lun 4 Nov 2013 - 12:14 | |
| Oui, c'est en décembre, donc encore un peu de temps. Je m'y prends toujours tôt mais bon, comme il faut le temps, ce n'est jamais trop tôt pour faire une annonce. Merci Faby | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Lun 4 Nov 2013 - 14:36 | |
| bien ton affiche comme ça ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Telethon Lun 4 Nov 2013 - 20:49 | |
| Oui très bien ton affiche !!!! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Lun 4 Nov 2013 - 22:22 | |
| Oui elle est vraiment bien | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Mar 5 Nov 2013 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Mar 5 Nov 2013 - 11:43 | |
| J'ai mis un doudou dans ma galerie couture pour que tu vois si ça convient pour le telethon. Si oui, je peux en faire 2 ou 3 autres pour te les envoyer. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Mar 5 Nov 2013 - 13:02 | |
| Je suis toute honteuse, je ne l'avais pas vu, excuse-moi. Il est mignon ce doudou. C'est toi qui voit. Biensur que je ne dirais pas non. Plus il y aura de choix, mieux ce sera. J'ai demandé mini 3 mètres, le mieux 4 m, ce sera tout juste 4 mètres avec les livres et les créas. Si je sais grapiller plus pour éviter d'empiler. Mais je peux pas trop faire ma gourmande, mais je ne vais certainement pas limiter ce que je vais prendre. Je m'arrangerais. Plus il y aura de choses, plus il y aura de possibilités de ventes et de récupérer de l'argent. Ils vont quand même pas refuser de récupérer de l'argent ! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Mar 5 Nov 2013 - 13:03 | |
| Donc je me lance dans la semaine ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Mar 5 Nov 2013 - 13:29 | |
| Merci
Je vais quand même expliquer un peu ma remarque sinon on va se poser des questions. J'ai demandé si on avait une idée de combien de place me serait accordée parce que l'an dernier j'ai fait avec 1 m pour 150 livres (la bibliothèque de la ville donnait moins de livres mais avait 3 m, les livres étaient bien étalés l'un à côté de l'autre et les miens étaient empilés). Donc comme j'ai déjà plus de livres que l'an dernier, j'ai tout de suite dit qu'il me fallait plus de place. J'ai dit que si j'avais 3 mètres, je couperais en deux et j'empilerais encore. 4 mètres, ce serait serré mais déjà mieux. Evidemment, si j'ai plus, pour les créas ce serait encore mieux. Les livres on peut fouiller les piles. En fait, l'an dernier, je suis partie avec déjà de l'argent, j'avais vendu des créas et eu des dons pour les livres avant, mais cette année, les personnes qui ont participés financièrement l'an passé ont décidé de donner des livres et des créations, donc j'ai plus à exposer et moins qui partira avant. + vous qui participez généreusement et a qui j'avais pas trop parlé de ça l'an passé, à part pour vous donner les résultat. En plus, je récupère depuis un moment mais souvent c'est en novembre qu'on m'envoie. Je ne sais pas ce que j'aurais en tout mais cette année, j'ai plus que l'an passé déjà et je n'ai donc pas encore eu tout. Mais bon, j'vais rien refuser ! Ce qui restera servira la prochaine fois. Mais je disais déjà ça l'an passé et ça a très bien marché ! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Mar 5 Nov 2013 - 14:50 | |
| Trop bien !!! J'enverrai demain car la poste, il faut se déplacer en voiture...
| |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Mar 5 Nov 2013 - 17:12 | |
| | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Telethon Mar 5 Nov 2013 - 18:09 | |
| super ça maiaala c'est une belle action que tu fais là si il est pas trop tard je peux t'envoyer un petit quelque chose tu me mp ton adresse et je te l'envoies vendredi matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telethon | |
| |
|
| |
| Telethon | |
|