| Galerie Deco noel | |
|
+14Joe Créations babeth titia28 marielor ju128 Maiaala monica shana1005 Lise guiguide52 Isaguti faby25 nathe laurline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathe Première Etoile
| |
| |
babeth Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 4 Nov 2013 - 19:48 | |
| tres joli bravo:10/10: | |
|
| |
Joe Créations Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 4 Nov 2013 - 20:00 | |
| oui elle est tres belle ! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 4 Nov 2013 - 20:08 | |
| oui très jolie bravo Maricotte | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 4 Nov 2013 - 20:41 | |
| Tu as raison Maricotte !! elle est très belle comme ça !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 7 Nov 2013 - 19:03 | |
| J'en ai parlé sur blabla Je mets photos ici, pas terrible comme eclairage mais je viens juste de le sortir de l'emballage, pour le fluo la nuit, je pense qu'il fait le laisser un peu plus longtemps à la lumière, mais on voit déjà la pointe en fluorescent 13 euros chez Mr suedois |
|
| |
babeth Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 7 Nov 2013 - 19:31 | |
| original oui comme sapin avec peu de place et au moins il ne perd pas ses epines | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 7 Nov 2013 - 19:33 | |
| Merci Maricotte !! je pense que je vais aller me le chercher chez M. Suédois avec mes points enquête !!!! ça va remplacer mes panneaux japonais aux fenêtre pour Noël !!!! a suivre ... | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 7 Nov 2013 - 20:08 | |
| très jolie ta couronne, chargée juste comme il faut!! et sympa le sapin ,je ne connaissais pas!! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 7 Nov 2013 - 20:54 | |
| Je découvre ta galerie ! C'est super sympa tout ça ! Chapeau pour la cheminée | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 7 Nov 2013 - 21:45 | |
| C'est très beau! La couronne est vraiment bien réussie! Ha toi aussi Isa, tu fait des enquêtes! Suis inscrite sur 5 à peut près. | |
|
| |
brigitte13 Etoile filante
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Ven 8 Nov 2013 - 17:44 | |
| C'est parfait!
Et ça donne envie de faire des couronnes.... | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mar 19 Nov 2013 - 10:04 | |
| Je viens de trouver ce tuto pour faire des pompons à la fourchette Maricotte ça va pour les petits pompons https://www.youtube.com/watch?v=oXpFS9S-nVA&hd=1
| |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mar 19 Nov 2013 - 10:44 | |
| je découvre la rubrique wouaaaaaaaaaaah que de belles création entre la cheminée, idee géniale aussi pr les apparts, je v y penser pr l'an prochain maintenant et la couronne j'adorrrrrrrr elle est superbe !! bravo et pas mal les pompoms, je ne connaissais pas mais shana m'en avait parlé, faut ke j'essaie ça un de ces 4 avec ma petite nièce le sapin de Mr suédois c'est imprimé sur tissu c ça ??? la couronne blanche "vierge" on achète ça ou les filles, j'ai pas trouvé l'an dernier déjà... @shana si tu sais où ds le coin tu m'en prends une si tu en vois stp ?? je te rembourserais à l'occasion, enfin c la crise faut voir moi je n'ai pas commencé à décorer, ce sera pr 1er w-end de décembre comme d'hab ce ki me laisse encore un peu de temps pour etre plus en forme et pouvoir bouger. | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mar 19 Nov 2013 - 11:02 | |
| je n'arrive pas à trouver sur le site mr suédois le sapin sur tissu .... c un produit de cette année ?? | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mar 19 Nov 2013 - 18:48 | |
| Ici Laury :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10254435/ Et les couronnes vierges tous les fournisseurs de loisirs créatifs sinon moi j'en ai déjà acheté des toutes faires à deux francs six sous dans les tites boutiques bazar et je désosse et voilàaaaaa ..... parfois moins cher que la couronne vierge dans les boutiques loisirs créatifs ... | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mar 19 Nov 2013 - 19:24 | |
| merci isa pour ce lien et pr le tuto bonhomme de neige !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 9 Déc 2013 - 0:11 | |
| J'ai enfin trouvé un mur libre pour fixer le sapin, j'ai troué dans le tissu, avec une aig à tricoter, et passé une guirlande de led pour l'éclairer, la journée. J'ai accrocher des cœurs en feutrine que j'avais sous la main ( même pas sorti les carton de déco) et pour orner un peu? un gros bouton , une caissette alu de chocolat, et un ruban et hop j'ai fixé sur tissu avec pate à fixe .Je rajouterai des bricoles Bon j'irais quand même acheter une branche de sapin fraiche , j'aime bien l'odeur Quand tout est éteint le sapin est bien fluo mais impossible de le voir en photo, ça rend rien https://servimg.com/view/18492146/70 https://servimg.com/view/18492146/71 https://servimg.com/view/18492146/72 |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 9 Déc 2013 - 0:48 | |
| Ça le fait maricotte ! Génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 9 Déc 2013 - 0:50 | |
| Merci , Rhoo bah t'es pas couchée ?, |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 9 Déc 2013 - 0:53 | |
| Toi non plus ? | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 9 Déc 2013 - 7:04 | |
| oh joli, ça rend super bien! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 9 Déc 2013 - 8:06 | |
| Super Maricotte !!!! j'aurai aimé avoir le temps d'aller chez l'ami suédois m'en prendre un !! on va voir ... mais oui ça rend très bien !!!! | |
|
| |
marielor Etoile filante
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 9 Déc 2013 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 9 Déc 2013 - 9:00 | |
| C'est super ça pour les gens qui manquent de place. Je vais en parler à ma copine qui dit ne pas pouvoir mettre de sapin par manque de place. Je me rappelle que tu en avais parlé sur bonjour/bonsoir, mais là en voyant avec quelques décos et des lumières, je vois bien que c'est une idée vraiment pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Deco noel | |
| |
|
| |
| Galerie Deco noel | |
|