| Galerie Deco noel | |
|
+14Joe Créations babeth titia28 marielor ju128 Maiaala monica shana1005 Lise guiguide52 Isaguti faby25 nathe laurline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie Deco noel Mer 30 Oct 2013 - 0:10 | |
| |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mer 30 Oct 2013 - 6:24 | |
| super original les pompom a la place des boules traditionnelles et je ne connaissais pas la technique avec la fourchette :-) et la cheminée trop génial | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mer 30 Oct 2013 - 7:36 | |
| super maricotte je savais pas non plus qu'on pouvait faire des pompoms avec une fourchette merci et la cheminée top | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mer 30 Oct 2013 - 8:07 | |
| Bravo, pour toutes tes réalisations, jamais fait cette technique mais je savais que cela existait. Ta cheminée est bien jolie, ben oui, il passe où le père-Nono. En tous les cas, le sapin avec les pompons, cela rend super bien !!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mer 30 Oct 2013 - 8:10 | |
| Magnifique sapin !! et je ne connaissais pas du tout non plus la technique de la fourchette !!! super !! merci !!!hop enrgistré à tester ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mer 30 Oct 2013 - 8:23 | |
| Merci les filles J'ai appris à faire les pompons avec la fourchette quand j'étais en colonie de vacances il y a houlallalala quelques années . |
|
| |
guiguide52 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mer 30 Oct 2013 - 8:36 | |
| sympa les pompoms et ton idée cheminée | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Mer 30 Oct 2013 - 20:15 | |
| vraiment très joli le sapin avec les pompons et oui tu m'as aussi appris quelque chose de sympa, car cliente veut des pompons sur son bonnet, je trouvais cela trop long à faire maintenant, va aller plus vite merci quelle bonne idée pour une fausse cheminée. maricotte | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 31 Oct 2013 - 9:44 | |
| oh très joli sapin et original avec les pompons!! pour la cheminée!! | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 31 Oct 2013 - 10:09 | |
| original vraiment une bone idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 31 Oct 2013 - 13:21 | |
| Merci les filles Je continue avec la couronne en disques à démaquiller que guiguide à partagé Je ne l'ai pas encore finie Une couronne 24 cm de diam, 0,90 euro Je viens de terminer un paquet de 120 disques de chez Mr lidl 0,75 euro Il ne me reste plus beaucoup à recouvrir , pour le moment on dirait de la chantilly , mais je vais les arranger pour former des fleurs J'ai plié le disque en 2, piquer une épingle sur la pointe, et planter tout autour de la couronne , en essayant de ne pas les mettre toujours dans le même sens ; Je vous conseille , un appui pour piquer l'aiguille dans le coton, c'est hyper dur, même avec un dé à coudre, je me sers d'un tapis de coupe Bah maintenant je cogite pour la décorer avec trucs de noël Bonne journée Maricotte qui n'avait pas prévu de commencer ses décos noel maintenant !!!!!!! Mais ça me demangeait de tester |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 31 Oct 2013 - 13:31 | |
| tu avances vite dit :-) hate de voir le final | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Jeu 31 Oct 2013 - 22:32 | |
| très jolie la couronne! t'a bien bossé!! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Ven 1 Nov 2013 - 8:25 | |
| Belle couronne, cela rend bien !!! Maricotte qui dégaine plus vite que son ombre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Ven 1 Nov 2013 - 9:10 | |
| je vous rassure c'est vraiment très rapide à faire, faut que je sorte les cartons déco noël pour embellir la couronne mais bon si je mets le nez dedans dès maintenant , je vais pas m'en sortir:D |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Ven 1 Nov 2013 - 11:51 | |
| Tu avances très vite, elle est déjà belle ta couronne, avais aussi pensé que ce serait mieux de mettre les cotons tout autour de la couronne. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Ven 1 Nov 2013 - 18:41 | |
| Je ne sais pas faire de pompons. J'ai bien compris le principe, mais pas moyen de faire un pompon rond. Ils ont toujours une tronche à faire peur. Je devrais les faire pour halloween, hihi | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Sam 2 Nov 2013 - 12:19 | |
| Bravo, super la cheminée, trop bien trouvé!! Ca donne super bien en plus! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Dim 3 Nov 2013 - 22:45 | |
| Super Maricotte !! elle rend bien !!! avec des décos de noël elle va être top !! roh du coup tu m'as donné envie d'essayer !!!! Bah Maiaala comment c'est possible !!! les pompoms c'est pourtant bien plus simple que tes sculptures moulage de personnages ou ton crochet !!!!!!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 4 Nov 2013 - 9:35 | |
| Oui, mais moi, je suis un cas inexpliqué comme les OVNIs ! | |
|
| |
marielor Etoile filante
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 4 Nov 2013 - 9:44 | |
| SUPER GENIAL LA CHEMINEE ET LES POMPONS COURONNE IDEM TRES INTERESSANT BRAVO | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 4 Nov 2013 - 15:48 | |
| | |
|
| |
babeth Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 4 Nov 2013 - 16:02 | |
| merci pour ces bonnes idées tres jolies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 4 Nov 2013 - 18:49 | |
| Merci les filles Alors pour ne pas mettre le nez dans mes cartons de noël , sinon je vais laisser tout ce que j'ai à faire avant , et faut que je me limite je m'éparpille !!!pas bien Maricotte J'ai trouvé chez mr lidl deux petites deco , j'ai collé les flocons, et le père noel au centre , c'est très leger mais je trouve que ça suffit et convient avec la douceur du coton |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Deco noel Lun 4 Nov 2013 - 19:12 | |
| bha oui c'est tres jolie comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Deco noel | |
| |
|
| |