| Tricots de Maia | |
|
+14Joe Créations laurline babeth viviane nathe lescreas shana1005 Lise genna58 Anne Marie ju128 Isaguti faby25 Maiaala 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Sam 29 Oct 2016 - 7:06 | |
| | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Sam 29 Oct 2016 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Sam 29 Oct 2016 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mer 16 Nov 2016 - 21:28 | |
| J'ai laissé volontairement les fils des changements de couleurs sur le côté, avec des longueurs variées, j'ai ajouté des franges, des boutons et des perles. A force de porter du sombre, surtout du noir (pour être discrète, pas déranger, rester dans mon coin en attendant qu'on me sorte de la boîte quand on en a besoin), et comme je suis plus ado, j'ai pris pas mal d'années et autant de kilos, j'ai un doute si les couleurs vont m'aller...mais bon, un peu de gaieté, ça va pas me faire de mal. Il reste encore, pas de toutes les couleurs, mais certaines. Je m'en servirais bien pour faire une ceinture comme celles que j'ai fais au crochet en crème avec les franges. Je prépare aussi une autre écharpe du même genre mais fils plus foncés et plus épais. Peut-être moins harmonieux le mélange mais on verra. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Tricots de Maia Jeu 17 Nov 2016 - 7:17 | |
| Tu as bien raison !!!!! chouette !! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Jeu 17 Nov 2016 - 8:13 | |
| Oui cette écharpe va t'aller, il n'y a pas d'âge pour porter ces jolies couleurs pastels, alors fonce, et proscrit le noir, je n'aime pas cette couleur, je la remplace par du marine bien plus chic | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Jeu 17 Nov 2016 - 8:18 | |
| Oui cette écharpe va t'aller, il n'y a pas d'âge pour porter ces jolies couleurs pastels, alors fonce, et proscrit le noir, je n'aime pas cette couleur, je la remplace par du marine bien plus chic | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Jeu 17 Nov 2016 - 8:45 | |
| | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Jeu 17 Nov 2016 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Jeu 17 Nov 2016 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mar 22 Nov 2016 - 12:20 | |
| Une nouvelle écharpe, avec toujours les franges sur le côté, des boutons et des perles en bois | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mar 22 Nov 2016 - 16:53 | |
| Sympa !!! du travail dessus !!! une photo portée si tu as l'occasion pour qu'on la voit mieux ? | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mar 22 Nov 2016 - 18:41 | |
| Merci je vais devoir me rebattre avec la glace dans la salle de bain et Loki qui va revenir voir ce que je fais !!! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mer 23 Nov 2016 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mer 18 Oct 2017 - 14:34 | |
| Voilà, j'ai eu une demande pour la naissance d'un garçon (déjà né et qui faisait son poids à la naissance), on m'a demandé si j'avais quelque chose pour faire cadeau. Comme je n'avais que des accessoires pour l'hiver, qui seraient trop petit et dans des couleurs quand même pas passe partout. J'ai donc proposé des choses et parlé d'un modèle de couverture que j'avais depuis longtemps et que j'aurais bien fait. On m'a répondu qu'une couverture ce serait bien en me laissant le choix de la couleur et même en me disant que je pouvais créer mon propre modèle. Alors j'ai choisi un fil composé de deux fils, un blanc et un dégradé bleu à blanc, qui se tricote avec de grosses aiguilles tout en étant pas si épais que ça, donc donne un travail léger et ajouré, et j'ai fait le modèle en l'arrangeant un petit peu à ma sauce pour le contour. Et voilà ce que ça donne. Elle mesure 45 x 65, c'est petit mais c'est une couverture de petit lit. J'ai montré quand j'étais au milieu et la personne l'a trouvée tout à fait à son goût. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mer 18 Oct 2017 - 17:30 | |
| Elle est super !!!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mer 18 Oct 2017 - 18:01 | |
| merci le fil donnerait un joli nid d'ange je pense aussi, mais j'en ai pris plus que j'avais besoin pour faire 2 écharpes (à venir) | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Jeu 19 Oct 2017 - 7:21 | |
| | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Jeu 19 Oct 2017 - 12:04 | |
| toute mimi il va adoré
bravo | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Jeu 19 Oct 2017 - 12:16 | |
| merci
j'ai commencé à travailler le fil spécial que j'ai acheté au marché mercredi. Je le travail en côtes 2x2 pour faire souple, mais je le verrais plus travaillé en tissage. Je vais quand même essayer comme ça pour voir. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mer 25 Oct 2017 - 11:57 | |
| Voilà la dernière création (j'utilise aussi pour la première fois le buste que j'ai acheté parce que ça fera de plus belles photos) et je crois que je vais retourner m'allonger car vraiment trop mal au dos. | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mer 25 Oct 2017 - 13:18 | |
| | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Jeu 26 Oct 2017 - 0:34 | |
| tres chouette
bravo
et joli buste | |