| Tricots de Maia | |
|
+14Joe Créations laurline babeth viviane nathe lescreas shana1005 Lise genna58 Anne Marie ju128 Isaguti faby25 Maiaala 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Tricots de Maia Dim 23 Juin 2013 - 18:15 | |
| Quelques souvenirs pour réouverture de ma galerie tricot, avant de remettre du neuf. Ma dernière veste, très confortable. Chaque fois que je la porte, ma fille me dit qu'elle adore. Oui, oui, j'vais en refaire une, mais faut attendre, y'a une liste d'attente hihi. L'écharpe attend l'hiver. Et la robe pour aller avec, bein faut que je recommence. J'finirais bien par avoir l'ensemble et vous mettre le tout en une seule photo. Habits de poupées, un lot fille, un lot garçon. J'avais réalisé plusieurs petites choses, j'en ai sélectionnées pour habiller des jumeaux Nenucos, le reste que l'on voit sur la photo est partie pour les poupées de la fille d'une copinette contre un tout petit peu de sous pour le Telethon Une tenue de poupée mannequin, parmi d'autres - pour celles qui s'en souviennent, elle était porté par une "actrice" dans les Potins de Stars Et mon "piou" Voilà, une petite variété. A suivre... | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Dim 23 Juin 2013 - 20:49 | |
| Un sacré boulot pour la veste, cela doit être long, pour les poupées, cela doit être de la miniature !!! Rigolo le piou piou !!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Dim 23 Juin 2013 - 20:53 | |
| Les Nenucos mesurent une 40ène de centimètres. Souvent je prends des vieux modèles Modes et travaux pour Michel et Jean-Michel, ces poupées sont plus fines (j'en ai aussi) mais les habits vont aussi aux Nenucos, à la rigueur, je prends le numéro d'aiguille supérieur et ça élargie un peu et zou ça passe aux Nenucos. C'est plus difficile pour els poupées mannequins. Celle de la photo est une Barbie Fashionistas, elles sont bien articulée, donc plus facile à habiller, plus rondes et plus grandes que les classiques, donc là, faut que j'élargisse aussi un peu si je prends un modèle classique pour poupées mannequins. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Tricots de Maia Dim 23 Juin 2013 - 21:01 | |
| J'adore ta veste !! et la tenue de l'actrice !!!!! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Dim 23 Juin 2013 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Dim 23 Juin 2013 - 22:13 | |
| Chapeau pour la veste, c'est un sacré boulot ! | |
|
| |
genna58 Etoile filante
| Sujet: Re: Tricots de Maia Dim 30 Juin 2013 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Dim 30 Juin 2013 - 20:43 | |
| Merci. J'arrive déjà à avoir du retard sur les messages postés, alors ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas vite... | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Dim 30 Juin 2013 - 20:48 | |
| oh la la quel travail bravo pour ta belle veste, quelle patience et la tenue pour poupée un régal pour les yeux | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Lun 1 Juil 2013 - 7:25 | |
| très belle la veste sympa les vêtements de poupées, pas évident à faire! | |
|
| |
lescreas Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Lun 1 Juil 2013 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mar 23 Juil 2013 - 16:48 | |
| Une nouvelle écharpe fantaisie J'utilise mes restes, ça va faire un peu de place pour de nouvelles fournitures hihi | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mar 23 Juil 2013 - 20:41 | |
| c'est top ce que tu fais | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mar 23 Juil 2013 - 20:43 | |
| superbe écharpe et la veste waouh | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mar 23 Juil 2013 - 20:52 | |
| L'écharpe part au Telethon aussi. C'est encore une idée qui m'a prise hier. Je pense que je dois avoir d'autres pelotes encore comme celle-là. | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mar 23 Juil 2013 - 21:36 | |
| | |
|
| |
genna58 Etoile filante
| |
| |
babeth Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mer 24 Juil 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Mer 24 Juil 2013 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Ven 23 Aoû 2013 - 11:24 | |
| Décidément., hier, je poste un message, au lieu de valider, je ferme la page. Je reposte et il n'est toujours pas là, j'ai encore du cliquer où il fallait pas. Donc je le remets J'ai recruté Mai-Linh pour jouer les mannequins, donc, en fil chenille, une écharpe et un bonnet plutôt fantaisie, qui avait du mal à passer avec ses couettes. C'est du 1 an. Je verrais bien un pull tube dans cette matière. Comme j'ai encore une pelote, je ferais l'essai pour une poupée. Malheureusement la photo est floue, en intérieur, pas assez de lumière et il faudrait que je lui mette une autre robe parce que je me demande s'il n'y a pas un truc avec cette robe car je ne suis jamais parvenue à prendre ma toddler correctement en photo. | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Ven 23 Aoû 2013 - 14:59 | |
| oh jolis ,ça m'a l'air tout doux, j'adore la couleur! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Ven 23 Aoû 2013 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Tricots de Maia Sam 24 Aoû 2013 - 9:30 | |
| Oh c'est mignon !!!!! j'adore le tit bonnet !! Je ne me souvenais pas que tu avais une Toddler elle est belle !!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Dim 25 Aoû 2013 - 19:01 | |
| Oui, Mai-Linh c'est "ma poupée" de rêve, c'est la poupée que j'avais imaginée enfant et que j'ai pu faire réaliser pile comme je la voulais parce que la reborneuse a qui je l'ai demandée a les mêmes goûts que moi. Une merveille. | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Tricots de Maia Dim 25 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Oui, c'est mimi comme tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricots de Maia | |
| |
|
| |