| Mes petits plats | |
|
+10Anne Marie genna58 titia28 Lise faby25 Isaguti viviane ju128 babeth Maiaala 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Mes petits plats Sam 22 Juin 2013 - 12:50 | |
| J'avais des pâtes vermicelles/nids, je comptais faire des œufs avec, alors j'ai fait un petit bidouillage Ils n'ont pas bien survécu au passage de la poele aux pâtes Mon plus jeune trouve que j'aurais du faire des œufs durs C'est une idée aussi ! | |
|
| |
babeth Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Sam 22 Juin 2013 - 13:13 | |
| si la presentation est un peu "raté" il n y a que des bonnes choses et tout ce mange;) c'est bien d'avoir essaye | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Sam 22 Juin 2013 - 13:33 | |
| Moi j'aime pas les oeufs comme ça, je mange uniquement les dures. Par contre j'aime bien la présentation comme ça (ça fait un peu top chef ), un petit nid de pâte et l'oeuf au dessus. Tu peux peut être rajouter un peu de couleur.Avec un peu de persil haché par exemple ou des tomates que tu as coupé en cube. Ou une demi tomate avec juste un peu de sel. Tout dépend des goût mais c'est juste pour rajouter un peu de la couleur. Des chips de jambon fumé ça va bien avec les oeufs aussi et ça donne aussi un peu de couleur | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Sam 22 Juin 2013 - 14:47 | |
| C'était du vite fait, pas non plus pour recevoir. Juste une idée qui m'a pris comme ça. | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Sam 22 Juin 2013 - 14:54 | |
| Oui mais moi jtrouve sa cool | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Sam 22 Juin 2013 - 19:18 | |
| miam miam tout ce que j'aime des pâtes et des oeufs au plat avec le jaune qui peut couler sur les pâtes zut je suis en train de salir mon clavier:lol: | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Mes petits plats Sam 22 Juin 2013 - 21:35 | |
| J'ai pas encore diné ! je bave là !! Les oeufs et moi c'est une grande histoire d'amour sous toutes leur formes !!!! et là super idée !!! ça me plait !!! je garde en tête !!!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Dim 23 Juin 2013 - 10:23 | |
| Et œufs tous frais pondus par les poules de la maison ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Mes petits plats Dim 23 Juin 2013 - 10:24 | |
| Veinarde !! ça c'est le top !!!!!!!!! même de bon matin je salive rien qu'à regarder !!!! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Dim 23 Juin 2013 - 13:35 | |
| Si je peux me permettre, un petit peu de persil ou de piment d’Espelette, cela manque de couleur... mais du moment que cela est bon !!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Mer 3 Juil 2013 - 17:49 | |
| Une pâte feuilletée ; des copeaux de chocolat noir comme les pâtissiers utilisent, une belle couche ; roulée comme un croissant ; un oeuf battu en omelette pour dorer l'extérieur, parce que sans œuf c'est pas un gâteau toujours selon Léo, qui a quand même demandé pourquoi il n'y avait pas de farine dans ce gâteau. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Mes petits plats Mer 3 Juil 2013 - 19:57 | |
| Oh c'est beau !! miam !!! Trop rigolo ton Léo !! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Mer 3 Juil 2013 - 21:06 | |
| Les bons œufs de nos chères poules, je les aime n'importe comment et Lulu aussi. M'a l'air bon ton croissant. Trop mimi Léo. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Jeu 4 Juil 2013 - 11:59 | |
| Il a été fait en s'inspirant de la recette du gâteau avec la pâte tortillonnée avec la pâte à tartiner. Il est préférable de le manger chaud, quand le chocolat est encore tout fondant. Au goût et à l'odeur, il rappelle les petits pains au chocolats tout chaud. Par contre, c'est assez sec parce que roulée comme ça, ça fait une pâte épaisse. Peut-être le cuire moins longtemps ? (j'ai compté autour de 30 minutes) Il restait un morceau froid, cela faisait cassant et un peu dur. | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Jeu 4 Juil 2013 - 12:10 | |
| miam ! oui meilleur chaud ou tiede et les restes on rechauffe ! | |
|
| |
genna58 Etoile filante
| Sujet: Re: Mes petits plats Ven 5 Juil 2013 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Ven 5 Juil 2013 - 11:31 | |
| Hummm miam miam ! Je ferai bien un truc de pâte feuilleté à la pâte à tartinée ! Et les nids sont trop choux | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Ven 19 Juil 2013 - 22:09 | |
| ca a l'air tres bon bonne initiative continue a laisser parler ta spontanéité
| |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Ven 19 Juil 2013 - 22:49 | |
| çà à l'air bon je vais tester çà va plaire aux enfants et à leur papa aussi merci | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Jeu 25 Juil 2013 - 19:02 | |
| ça y est, j'ai refait mon croissant, mais sans mettre d'œuf au dessus, il a doré tout autant et c'est moins sec. Mais pas de photo, pas eu le temps, à peine sortie du four, pile poil pour 16 heures, il était attendu par Léo, couteau en main (plein de chocolat parce qu'il venait de se fair eune tartine ce zoive, alors qu'il savait que le gâteau arrivait). | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Jeu 25 Juil 2013 - 19:04 | |
| lol quel gourmand :-) | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| |
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Sam 17 Aoû 2013 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Mes petits plats Dim 18 Aoû 2013 - 1:29 | |
| Il en reste ? j'en veux ! un tit creux justement ! vu l'heure il y a longtemps qu'on a diné LOL !! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Mes petits plats Dim 18 Aoû 2013 - 8:51 | |
| Oui, il en reste. Nous sommes 5 et c'était deux paquets de 4 pains. On les a tous fait. Je te l'envoi par la poste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits plats | |
| |
|
| |
| Mes petits plats | |
|