| La galerie des Petits berceaux de Nana | |
|
+19guiguide52 valeriane titia28 monica laurline nathe nadine babeth viviane Joe Créations lescreas Lise Maiaala faby25 catbou shana1005 Isaguti ju128 Anne Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 9:54 | |
| | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 9:57 | |
| du coup on en a mi beaucoup hein julie tu prend dans ceux que j'ai donné ou je dois redonnner 5 prénoms | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 10:32 | |
| Tu m'en redonnes 5. Je vais demander à Isa si elle veut bien supprimer les posts pour que ça fasse moins fouilli ! Vous êtes d'accord ? | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 10:51 | |
| pas de soucis newnana je vais dire du coup Jeanna, Maelya, Guenola, Ilana, Malfada | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 11:51 | |
| d'accord, moi je vais dire:
éléana, maxine, brenda, stacy, maëlys | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 12:11 | |
| Pas de soucis pour les post d'hier. Oui Nath, beaucoup beaucoup. Maintenant on a peut être mis des multiple de 5? | |
|
| |
nadine Etoile filante
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 19:17 | |
| J'admire ton travail Anne-marie ,mais c'est trop réaliste pour moi,je ne peut pas pour moi ça me rapelle trop mon petit Mathieu que j'ai perdu à la naissance ,je m'en vais je suis toute retournée | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 19:30 | |
| courage nadine on est toutes avec toi bonne soirée
| |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 19:55 | |
| C'est pas grave si tu ne viens pas sur ce post Nadine, je comprends. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 20:02 | |
| - Anne Marie a écrit:
- Tu m'en redonnes 5. Je vais demander à Isa si elle veut bien supprimer les posts pour que ça fasse moins fouilli ! Vous êtes d'accord ?
Voilàààà c'est fait !!! Vais reffléchir aux prénoms maintenant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 20:53 | |
| Merci Isa, je vais mettre tout ça à jour. | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 21:01 | |
| Ho, les 5 prénoms du matin on été supprimer aussi?On les aimait pas | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 21:08 | |
| Bon, je pense qu'Isa à la main lourde aussi Alors je crois que c'était: Lili-Rose, Ermine, Tessa, Elona, et le 5ème grrr me souvient plus | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 21:16 | |
| Ah mince flute flute et reflute !! oh je suis vraiment désolée Ju !!!!!!! j'espère que ça va te revenir !!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 21:18 | |
| Regarde en haut sous la photo du bébé Anne Marie en avait noté ! il est peut être là !! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 21:21 | |
| Pas grave Isa, Vais réfléchir. J'espère que c'est pas celui que nana aurais choisi pcq sinon la voila sans prénom du coup Non c'était pas un de ceux la Isa. Bah ça fait rien , c'est peut être un signe que je doit en choisir un autre. Vais revenir avant demain avec un 5ème | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 21:29 | |
| - ju128 a écrit:
- Pas grave Isa, Vais réfléchir. J'espère que c'est pas celui que nana aurais choisi pcq sinon la voila sans prénom du coup
Ah bah non me dis pas ça !! vais m'en vouloir à mort pas pour le prénom LOL mais pour toi !!! Elle les a peut être noté Anne Marie ? Anne Mariiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee !!! dis que tu les as notés !!!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 21:30 | |
| Nos messages se sont croisés !!! oufffffffffffffffffffffff !!!!! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 21:33 | |
| Ben oui, tout va bien. Pis si je l'avais pas retrouvé j'en aurais mis un autre. Y a rien de grave, on est sur le forum pour se détendre donc no stress | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 22:44 | |
| Hihi ! Super tu as retrouvé Ju ! Merci Isa pour le ménage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 23:07 | |
| Voilà le post est a jour. Viviane et Laurline pensez à me laisser votre adresse par MP, on ne sait jamais | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Sam 20 Juil 2013 - 7:32 | |
| mince, les miens sont effacés aussi! je reviendrai! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Sam 20 Juil 2013 - 10:11 | |
| Je suis désolée Shana !! j'étais certaine de les avoir laissés ! | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Lun 22 Juil 2013 - 21:34 | |
| moi aussi mes prénoms se sont supprimés ou alors je ne les voient pas, je crois que c'était selena , stella, yamina, et j'ajoute romy ou levy, serena aussi c'est jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana | |
| |
|
| |
| La galerie des Petits berceaux de Nana | |
|