| La galerie des Petits berceaux de Nana | |
|
+19guiguide52 valeriane titia28 monica laurline nathe nadine babeth viviane Joe Créations lescreas Lise Maiaala faby25 catbou shana1005 Isaguti ju128 Anne Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Lun 8 Juil 2013 - 10:05 | |
| si on voit bien les marbrures, impecc!!! hâte de voir la suite! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Lun 8 Juil 2013 - 10:49 | |
| Merci les filles ! Je fais les marbrures en premiers parçe que j'en fais pas mal quand même, et du coup les autres couches atténuent un peu mais elles restent quand même perceptibles.
| |
|
| |
catbou Etoile filante
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Lun 8 Juil 2013 - 11:26 | |
| Moi, je fais les marbrures "au milieu" mais ce que je voulais dire c'est que les premières couches de la peau se voient à peine. Quand je suis rendue aux marbrures, je commence à voir mon travail même si la peau n'est pas encore finie. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Lun 8 Juil 2013 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Lun 8 Juil 2013 - 22:19 | |
| C'est chouette de voir l'évolution, ça donne une idée du travail à celles qui n'en font pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Lun 8 Juil 2013 - 22:23 | |
|
Dernière édition par Anne Marie le Jeu 18 Juil 2013 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 9 Juil 2013 - 7:13 | |
| oh, il est magnifique, il a un beau teint..... j'ai l'impression qu'il est différent des autres que tu as fais jusque là, mais je ne sais pas dire quoi!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 9 Juil 2013 - 7:55 | |
| Magnifiiiiique !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 9 Juil 2013 - 10:12 | |
| Merci les filles, J'ai modifiê un peu les couleurs pour faire la peau, shana | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 9 Juil 2013 - 11:25 | |
| t'as vu, j'ai l'œil hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 9 Juil 2013 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 10 Juil 2013 - 9:11 | |
| je suis très observatrice! | |
|
| |
nadine Etoile filante
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 16 Juil 2013 - 9:43 | |
| | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 17 Juil 2013 - 14:13 | |
| c'est trop beau newnana j'adore elle est trés jolie la petite blondinette et top sa garde de robe:bravo: | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 17 Juil 2013 - 15:31 | |
| Rho merci Nathe ! Trop mimi !
Contente de te relire | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 17 Juil 2013 - 19:17 | |
| Rho j'avais pas vu. Elle est magnifique!! superbe! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 17 Juil 2013 - 21:58 | |
| | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 18 Juil 2013 - 21:23 | |
| splendide on s'y tromperait entre le vrai et le faux quel boulot vraiment bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 18 Juil 2013 - 21:39 | |
| Merci Laurline ! En voici un autre. C'est le premier que je réalise à l'acrylique. Et ma fois, à part un petit défaut sur le nez, je trouve que je me suis pas mal débrouillée. L'acrylique, c'est très rapide, le résultat pas mal du tout. L'inconvénient, c'est pour les petites bêtises comme celle que j'ai fait là, il va falloir que je nettoie toute la tête. Mais ça se nettoie très bien. Alors j'ai besoin de votre aide les filles. J'ai besoin d'un prénom, original pour cette pépette. Et celle qui m'aura donné le prénom le plus original et que je sélectionnerais gagnera...............................tadam..................ce bébé ! Oui, c'est pas une blague ! Je lance ce petit concours uniquement sur notre forum, alors vous avez largement vos chances. J'enverrais le bébé à celle qui m'aura proposé le prénom que je choisirais, mais elle ne le saura que quand elle recevra le colis. Alors si vos souhaitez participer, laissez moi votre adresse dès maintenant en MP. Fin des propositions : le 31 juillet. Petites infos : c'est une fille, elle mesurera dans les 40 cm environ, et portera le petit ensemble en tissu satiné que vous apercevez ! A vos méninges les coupines. 5 prénoms maximum par participante ! Lol Ju : Lili-Rose, Ermine, Tessa, Elona, Isaure Nathe : Jeanna, Maelya, Guenola, Ilana, Mafalda. Viviane : Soline, Marie, Océane, Cassandra et Clélia Laurline : Eleana, Maxine, Brenda, Stacy, Maëlys Monica : selena , stella, yamina, romy, serena Shana : Saphir, Cassidy, Carlyne, Scherazade, et Bessie Isa : Zelie, Talita, Ness, Esmée, Otilia Lise : Anjali, Aerin, Zia, Adélie, Manolita Steph : Maélana faby : Prunille, Mélissandre, Rosanelle, Zéphyrine,Ambroisine.
Dernière édition par Anne Marie le Sam 3 Aoû 2013 - 21:24, édité 16 fois | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 18 Juil 2013 - 21:45 | |
| Hooo qu'elle est jolie!! Je propose Tessa ou Enola. Combien de prénom peut on te proposer? | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 18 Juil 2013 - 21:46 | |
| elle est trop chou bravo bravo newnana je vais me creuser les méninges alors | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 18 Juil 2013 - 22:18 | |
| - nathe a écrit:
- pas vu
lana lina C'est ça, Nathe J'enverrais le bébé à celle qui m'aura proposé le prénom que je choisirais, mais elle ne le saura que quand elle recevra le colis. Alors si vos souhaitez participer, laissez moi votre adresse dès maintenant en MP. Fin des propositions : le 31 juillet. Allez je viendrais mettre tout ça à jour demain ! | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 8:59 | |
| quel choix de prénoms! alors moi je vais t'en donner que 2 : je viens d'avoir un faire part de naissance pour une petite Soline, je trouve ce prénom très original sinon plus classique mais j'adore ce prénom Marie | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 9:46 | |
| Wahou !tu offres le bébé !!!!! oh là là ça c'est du cadeau de concours !!! vais reffléchir un peu !!!! Super ta peinture acrylique ! bah je ne vois pas ou le défaut ! quelle peinture as tu utilisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 19 Juil 2013 - 9:52 | |
| Merci isa. C'est de la réal effect de chez nicky création | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana | |
| |
|
| |