| La galerie des Petits berceaux de Nana | |
|
+19guiguide52 valeriane titia28 monica laurline nathe nadine babeth viviane Joe Créations lescreas Lise Maiaala faby25 catbou shana1005 Isaguti ju128 Anne Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 20 Déc 2013 - 21:01 | |
| Merci les filles ! Ah bah moi quand je t'ai proposé de le faire, c'était tout faire ! mais rassure toi, ça m'a fait très plaisir ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 20 Déc 2013 - 21:04 | |
| :chiendanse:Trop contente moi !! une tite danse s'impose moins fatiguée tout d'un coup | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 20 Déc 2013 - 21:34 | |
| Pourquoi peur des tous petits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 20 Déc 2013 - 21:39 | |
| Pas si évident de reborner des tous petits ! Faut doser les marbrures, ni trop ni trop peu, les rougeurs pareils, les sourcils pas facile. D'ailleurs, j'ai juste réussi à faire une ombre ! Mais on fini par y prendre goût aux petits. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 20 Déc 2013 - 21:53 | |
| Ca me fait bizarre tout petits ! et effectivement je ne voyais pas comment doser mes couleurs et la peintures sur des touts petits membres ! l'habitude des gros bébés moi ou il y a de la surface pour tout les plis, les marbrures, les rougeurs là je ne m'en sortais pas !!!! et le visage ouh là oui eu très peur moi !!! et en plus quand je le vois là je suis trop contente d'avoir laissé faire Anne Marie !!!! il est parfait !!!! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Sam 21 Déc 2013 - 0:04 | |
| waouh il est magnifique ce loulous et l'ensemble parfait bravo nana et felicitation isa pour ce cadeau à ptite chérie | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Sam 21 Déc 2013 - 8:36 | |
| oh il est trop chou Nana! et le vêtement bleu, c'est toi qui l'a fais?? trop mimi!! va être contente ptite chérie.............Marine est très fière d'avoir son bébé à elle!!! pas de soucis Ju! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Sam 21 Déc 2013 - 9:40 | |
| Je vais le chercher tout à l'heure !!!!!! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 25 Déc 2013 - 21:22 | |
| super beau ce petit bout nana alors petite chérie devait etre aux anges isa quel manifique cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 25 Déc 2013 - 21:30 | |
| On va attendre l'avis de petite chérie, Isa va bien nous en faire part. Je vous mettrais aussi des photos du bébé de fifille et de la petite endormie que j'ai juste fini pour Noël | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 25 Déc 2013 - 21:31 | |
| oui oui hate de voir nana | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 25 Déc 2013 - 22:42 | |
| Petite Chérie a découvert son bébé aujourd'hui !!!!!!! elle est aux anges la petite maman !!! Et elle nous a bien fait rire !!! "En plus que c'est comme un vrai bébé mais c'est une poupée c'est mieux !!!" Euh ? bon si elle le dit ! suivi de "c'est pas grave si il est pas marron c'est mon bébé quand même d'ailleurs mon papa il est blanc aussi alors .... " bah oui alors !!!!! tu en prendras soin Eden il faut le coucher dans ton landeau et ne pas le laisser le trainer par terre c'est fragile les bébés poupées ! "Bah tataaaaaa tu crois quand même pas que je vais le mettre dans un tiroir de jouet !" C'est très marrant parce qu'elle joue très peu avec les poupées mais bon elle avait dit qu'elle voulait un bébé reborn et là elle était super contente et a l'air de se rendre compte de la fragilité du bébé !! Mon frère m'a dit elle a eu deux tonnes de cadeaux et ce qui ont lui vraiment fait plaisir et sur lesquels elle s'est attardée c'est ... un sac de billes hier soir !! et Bébé aujourd'hui (il n'a pas encore de nom "je vais reffléchir tataaaa avant !") Et une dernière mon frère dit ouh là un garçon pas une fille ... Et là elle le coupe avec un petit air pincé son bébé dans les bras "bah on choisit pas papa ! on prend ce qui vient en bébé ! " Encore mille mercis Anne Marie, même sa maman qui n'est pas une grande fan de reborn l'a trouvé super et parfait pour sa puce !!!!!! photos a venir ! j'avais oublié mon appareil photo aujourd'hui mais sa maman en a pris et va me les envoyer !!!! Je vous mets demain celle de la boite cadeau avec bébé dedans !!! Anne Marie de nous tous !!! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 2:28 | |
| super beau moment merci pour ce partage et génial pour eden :-) voilà nana tu as donné pleins d'etoiles dans les yeux de cette princesse avec ton bebe bravoooo | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 8:42 | |
| Trop mimi ta petite chérie Isa, hâte de voir les photos, car Nana fait des merveilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 11:56 | |
| Rho je suis bien contente que bébé poupée plaise à Éden ! Pour la couleur, j'ai failli t'appeler pour te demander si tu le voulais un peu métisse ? Mais comme dit si bien Éden, on prend ce qu'il vient, on ne choisit pas ! Lol
Gros bisous de ma part à ta petite puce ! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 12:38 | |
| Bein elle a raison, c'est comme un bébé mais comme c'est une poupée c'est mieux : te casse pas les pieds la nuit, pis tu la ranges quand t'en a marre | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 13:12 | |
| | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 14:25 | |
| Oh qu'il était bien installé et bien préparé : coiffé, des petits chaussons en plus, une brosse pour ses petits cheveux, un accroche tetine..... Bien gâtée Éden ! | |
|
| |
Joe Créations Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 16:58 | |
| | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 17:00 | |
| oh super joli ce petit bout oh quel bonheur de faire plaisir a ta petite chérie isa merci pour ce joli partage | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 17:13 | |
| Ah c'est super chouette ; ça lui fait un petit lit et des accessoires avec ! | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 19:35 | |
| il est magnifique ton bébé Nana; trop chou petite chérie tu devais être heureuse Isa de la voir comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 26 Déc 2013 - 21:31 | |
| Merci pour le ptit bout les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Dim 29 Déc 2013 - 20:44 | |
| | |
|
| |