| La galerie des Petits berceaux de Nana | |
|
+19guiguide52 valeriane titia28 monica laurline nathe nadine babeth viviane Joe Créations lescreas Lise Maiaala faby25 catbou shana1005 Isaguti ju128 Anne Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valeriane Etoile filante
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Lun 2 Déc 2013 - 16:13 | |
| Wouha, ils sont beaux tes bébés anne-marie, comment ce fait, il que tu les brades, ils ne sont vraiment pas chers, tu n'as pas peur de casser le marche de les vendre à ce prix si bas Les vendeuses de bebes ne vont pas t'en vouloir de casser les prix | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 5 Déc 2013 - 23:33 | |
| Je n'avais pas vu ton message valériane ! Je brade parce que plus de place. Je récupère tout juste le prix de la fourniture. Pour les autres reborneuses, bah pour le moment elles ne m'ont encore rien dit et quand bien même, ça ne changerais pas grand chose. Le seule chose que je souhaite, c'est de continuer à créer des reborns, je ne cherche pas à en vivre ou à en tirer un profit. Et puis il y a des dames qui vont accueillir de jolis bébés sans s'être ruinées, c'est bien à cette période non ?
J'ai mis Giulia au enchères, ça va peut être mieux marcher ? Celle-ci je ne descendrais pas plus bas, j'en ai passé des heures de travail sur elle. Peinture et rooting de ouf avec des cheveux presque blanc !!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111232479271&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649 | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 6 Déc 2013 - 0:15 | |
| nana, je me suis permise de partager ton offre sur mon fb en espérant lui trouver une famille :-) bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 6 Déc 2013 - 0:43 | |
| C'est gentil à toi laurline !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 6 Déc 2013 - 0:49 | |
| Comment on peut te trouver sur FB ? | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 6 Déc 2013 - 10:29 | |
| Certaines personnes achètent un reborn et puis le revendent. Parfois par manque de place, ou parce que trouvé un autre qui plait plus, ou achat en double (sisi, ça arrive, j'en ai un offert par une future belle-soeur, elle l'a acheté en double, par correspondance/elle n'est pas allée sur place. Elle ne s'en est pas rendu compte, pas même endroit, pas même habit, pas même présentation. Une fois chez elle, là elle s'en est aperçu). Et un jour sans doute juste parce qu'ils n'en veulent plus. Là le prix est moins élevé et la reborneuse qui l'a fait normalement n'a pas a râler, la personne en fait ce qu'elle veut. Donc personnellement, tu vends ton trop, tu fais le prix que tu veux. C'est sur que lorsqu'on veut faire du bénéf, trouver vendu moins cher ça gêne, mais on peut pas empêcher les gens de vendre ce dont ils n'ont plus besoin à un prix moindre pour que ça s'en aille et qu'ils s'en débarrassent. Et là, c'est un peu le même principe. (quelque soit l'objet, les légumes, les meubles, n'importe, c'est valable). PS : je sais que c'est toi qui les a faits, mais je parle de manière générale, que tu les ai faits ou achetés un jour c'est pareil (quoique en même temps, t'as acheté le kit déjà au départ que tu as modifié | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 6 Déc 2013 - 12:39 | |
| Oui je te comprends maiaala !
Bon pour les reborns, acheter 2 fois le même ça me paraît ..... Impossible ! | |
|
| |
Joe Créations Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 6 Déc 2013 - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 6 Déc 2013 - 13:37 | |
| Merci mamiejo ! Comment vous m'avez trouvée ? | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 10 Déc 2013 - 10:31 | |
| On te trouve facilement nana et puis on reconnais tes reborns et donc on a bien la confirmation que c'est toi. Bon Voila, Zéléa et Essio sont bien arrivés. Ils n'ont pas eu froid avec leur belle couverture. Magnifique! Comme à chaque fois. Aucune préférence pour l'un ou l'autre. Tous deux superbe. Je vais avoir difficile d'en offrir un à maman du coup! Zéléa de toute façon reste ici. Merci aussi pour les timbre pour Hugo. Mais fallait pas. Trop gentille nana
| |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 10 Déc 2013 - 10:54 | |
| Contente qu'ils soient bien arrives Julie et surtout qu'ils te plaisent ! J'espère que tu vas quand même te décider pour ta maman ! Merci à toi pour ce double achat ! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 10 Déc 2013 - 14:08 | |
| | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 10 Déc 2013 - 15:27 | |
| bravo ju pour ces deux trésors | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 10 Déc 2013 - 19:04 | |
| Oh c'est sympa ça !!!!! restent dans notre petit monde les bibous !!!! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 10 Déc 2013 - 19:11 | |
| Ben oui, quand j'ai vu Zéléa, à vendre, j'ai pas pu résister. J'avais déjà craqué quand nana nous a montré ses photos lorsqu'elle l'a terminé. Je me suis dit, ha ba, je vais faire ce cadeau pour man. Puis plus je la regardais plus je me disais que je risquais vraiment de me retrouver sans cadeau pour maman car elle est trop belle. Puis Nana m'a proposé Essio et voila, résolu enfin presque car sont tous deux très beau... J'ai cassé ma tirelire mais en retirant un peu par ci un peu par la, on y arrive. Trop belle, pouvais pas les laisser aller ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 10 Déc 2013 - 19:54 | |
| Et moi je suis contente de savoir où elles sont ! | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 10 Déc 2013 - 21:57 | |
| super, encore 2 adoptions!! tu les montreras Ju, je ne me rappelle pas de Zéléa!! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 10 Déc 2013 - 22:34 | |
| Oui oui, je les prendrais en photos. Tantôt, je les ai prisent à la salle de jeux près des petites louloute que je garde (aujourd'hui je n'avais que des fille) Elles sont arrivée directement pour les regarder. Elles auraient bien aimée les prendre Mais elles n'ont pas pu. Elles avaient toutes les deux de grand yeux émerveillé!
| |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mar 10 Déc 2013 - 22:54 | |
| | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 11 Déc 2013 - 7:32 | |
| oh, c'est mimi, bah oui des filles quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 20 Déc 2013 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Lise Première Etoile
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 20 Déc 2013 - 20:55 | |
| Merci Lise ! j'espère qu'il plaira à Petite Chérie ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 20 Déc 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 20 Déc 2013 - 20:59 | |
| Hoo, il est trop chou!! nana Shana, je n'oublie pas les photos d'Essio et Zéléa mais pour le moment, Essio est sous le sapin et emballé donc me suis dit que je mettrais les deux en même temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana | |
| |
|
| |
| La galerie des Petits berceaux de Nana | |
|