Maiaala Première Etoile
| Sujet: Lectures en ligne Ven 11 Avr 2014 - 21:05 | |
| On avait parlé de liseuses, de sites où télécharger des livres en format e-pub pour liseuses ou le programme pour pouvoir les lire sur un ordinateur. J'ai vu la pub dans mon programme télé pour un site qui propose des livres à lire en ligne (ou hors ligne avec abonnements + en cas d'abonnement, il est dit nouveauté en avant-première, avant qu'elles ne soient mises en dispo gratos), et pas que des livres vieux, on y trouve de tout (et il semble tout à fait légal ce site). Sauf que ça indiquait qu'il fallait télécharger un programme et que c'était pour les tablettes. Bein finalement non, sur ordinateur (fixe ou portable) ça marche aussi, pas de téléchargement, juste une inscription (e-mail, mot de passe) et on a accès à une bibliothèque assez fournie. Je me suis inscrite, du fait je le sais Il y a en différentes langues, des romans, des documentaires, des BDs, etc... ça se feuillette comme un livre. L'image est bonne. Biensur c'est sur écran type ordinateur donc moins confortable qu'une liseuse, mais ça pourrait intéresser certains et certaines. http://www.youboox.fr/fr | |
|
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Lectures en ligne Ven 11 Avr 2014 - 22:16 | |
| Merci pour l'info Maiaala !!! j'irai voir ! | |
|
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Lectures en ligne Sam 12 Avr 2014 - 7:19 | |
| chouette ca merci du partage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures en ligne | |
| |