| defi de printemps mug cake | |
|
+4lescreas Isaguti faby25 titia28 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titia28 Première Etoile
| Sujet: defi de printemps mug cake Mer 2 Avr 2014 - 10:57 | |
| alors pratique sympa et rapide a vous de creer et d'inventer avec vos ingredients sur la base de : attention hier soir fait celui au roquefort en mettant moitié moins mais deja trop mais je pense qu'on peut changer de fromage ... ici aussi ! (solo = beurre !) http://www.solo.be/fr/recettes/mug-cake-au-chocolat/ a vos créas j'attends vos recettes ! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Mer 2 Avr 2014 - 14:17 | |
| Déjà fait au chocolat une tuerie ce truc !!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Mer 2 Avr 2014 - 23:03 | |
| Oh super !!!!! roh jamais fait en salé mais on va jouer avec Petite Chérie ce week end !!! Oui au chocolat c'est juste oui tu l'as dit Faby une tuerie !! bon remède contre les coups de mou !!!! | |
|
| |
lescreas Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Jeu 3 Avr 2014 - 3:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Ven 4 Avr 2014 - 11:12 | |
| Quand j'ai lu la recette me suis dit Bah c'est pas trop compliqué pour moi, je vais essayer Bah définitivement nulle la Maricotte en cuisine Hier quand j'ai dit à Mr Maicotte je fais à manger ce soir , il m 'a répondu "t 'es sure" Alors j'ai tout rassemble, voulu faire un chèvre et tomates séchées, l'autre saumon aneth J'ai fait tout comme la recette , quand j'ai sorti du micro onde c'était beau bien gonflés, je prends appareil photo et paff tout descendu Pour une fois j'ai dit "A table !!" A peine une bouchée dans la bouche , on s'est regardé , on a tout recraché et un fou rire , j'avais même envoyé photo avec portable à fils 2, m 'avait répondu " poisson d'avril c'est le 1" Alors question pour Titia ( on rigole pas ) Si on mets les 2 mug ensemble dans le micro onde on met plus de temps en minutes ???? Jai melangé les ingrédients dans un saladier ( pas dans le mug) mon fouet il ne entrait pas dans la tasse) après j'ai versé , est ce que ça a un rapport à mon échec ? une ptite photo ] |
|
| |
lescreas Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Ven 4 Avr 2014 - 11:46 | |
| | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Ven 4 Avr 2014 - 12:04 | |
| pauvre mariecotte et monsioeur mariecotte ! alors 1mug à la fois mieux ! 2 ça fait ?, etrange mais pas pareil dans le mien donc chacun son tour ! normal c 'est genre soufflé ça monte monte et descends ensuite ! MDR si non bien tes idées chevre tomates et saumon .; a refaire je fais toujours dans le mug melange avec une fourchette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Ven 4 Avr 2014 - 12:11 | |
| ok j 'essayerai a la fourchette dans le mug ( enfin Mr) et pour le temps Mr dit qu'il faut doubler le temps si tu mets deux mug je suis septique si tu fais deux gâteaux dans un four tu doubles pas le temps ????? diz y moi que j'ai raison ? |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Ven 4 Avr 2014 - 12:32 | |
| je mets jamais 2 gateaux dans mon four !MDr mais si j'avais un grand non je double pas le temps pour autant !MDR la 1mug j'ai du mettre 10s de + que la recette | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Ven 4 Avr 2014 - 12:40 | |
| Vais faire celui au chocolat blanc. Mais plus d'oeufs, faut que j'attende que nono me fasse des petites courses. | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Ven 4 Avr 2014 - 13:13 | |
| désolée Maricotte, mais j'ai bien ri là!! ça à l'air sympa , je vais essayer ce week end, si mes loulous me laisse un peu de répit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Ven 4 Avr 2014 - 13:34 | |
| Tiens Nana j'en ai Je suis en avance sur mon temps mais je suis sûre qu'un jour on pourra transférer des objets , t'imprimes et les œufs arrivent chez toi Tu peux rire Shana , un jour j'ai voulu faire cuire œuf dur j'ai faille casser la plaque induction, c'est pas que je veux pas mais la cuisine ne veut pas de moi |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Ven 4 Avr 2014 - 18:50 | |
| Courageuse Maricotte qui a affronté sa cuisine pour faire le défi !!!! vilain micro onde qui n'a pas aidé ! MDR euh non pas doublé le temps de cuisson ça brule sinon mais plus sûr ! mais bon les mugs cuisson super rapide donc un par un c'est mieux sinon pas facile à évaluer !!!! on fera demain soir pour le diner avec petite chérie si il lui reste des forces !!! LOL ! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Sam 5 Avr 2014 - 18:08 | |
| un article ici :
http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/tendance-cuisine/recette-mug-cake-17170#xtor=EPR-42 | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Sam 5 Avr 2014 - 20:26 | |
| J'ai reçu l'article aussi !! merci de l'avoir mis ! les nôtres sont prêts à passer au four !! | |
|
| |
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Sam 5 Avr 2014 - 20:41 | |
| Je pense les faire pour notre goûter demain. Ayet j'ai des œufs ! | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Dim 6 Avr 2014 - 9:58 | |
| ma pauvre Maricotte, t'as de la chance que ton homme fasse la cuisine, qu'est ce que j'aimerai çà moi!! ppfff levée tard et journée chargée, pas le temps aujourd'hui, je verrai çà dans la semaine!! en plus, je n'arrive pas à ouvrir le lien!! gggrrr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Dim 6 Avr 2014 - 17:09 | |
| Alors, fait et mangé mais ressemblait pas du tout a la photo. Vous montrerai quand même ! Pis le goût, pas mauvais, sans plus ! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Dim 6 Avr 2014 - 17:14 | |
| t'as fait quoi anne marie ? au chocolat? | |
|
| |
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Dim 6 Avr 2014 - 19:24 | |
| Chocolat blanc et myrtilles. | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Dim 6 Avr 2014 - 19:33 | |
| miam ! chocolat noire j'aime beaucoup ! | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Dim 6 Avr 2014 - 20:25 | |
| oh j'avais pas vu cette rubrique ... en plus depuis ke j'ai vu la pub a la tv de la belle fille qui fait ça pr sa belle mère j'av envie dessayer .....
je v essayer ds la semaine si j'ai de quoi ds le frigo et la tete ki va bien !
| |
|
| |
Isaguti Admin
| |
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: defi de printemps mug cake Mar 8 Avr 2014 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin