| Maricotte cartonne!! | |
|
+9shana1005 Lise laury laurline monica Anne Marie Isaguti titia28 nathe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maricotte cartonne!! Dim 9 Mar 2014 - 10:16 | |
| Après décollage papier des murs, le soir je cartonne, voici une petite série de cartes, invitation, anniv, une ptite boite pop up pour mettre bague ( on ne la voit pas bien j'ai pas encore la bague ), et même des chevalets en papier Fait grâce à la machine de découpe, beaucoup de rose, mais je fais en sorte de ne pas gacher le papier, alors quand je découpe j'en mets le plus possible J'ai rangé la table , mais pas encore le boxon sur le meuble |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Dim 9 Mar 2014 - 10:21 | |
| maricotte j'adore et tout ce rose top comme tu le dis si bien tu cartonnes | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| |
| |
Isaguti Admin
| |
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Dim 9 Mar 2014 - 11:17 | |
| isa comme moi quoi ! MDr on veut la machine nous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Dim 9 Mar 2014 - 11:25 | |
| Merci Oui oui, la machine super pratique , c'est un bon investissement pour les filles créatives, je m'en sers tout le temps, ,f ini les perfo qui me donnent des douleurs au poignet, je coupe meme tissu et balsa |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Dim 9 Mar 2014 - 11:33 | |
| Oh que c'est joli ! J'adore le rose et les cup cake trop top ! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Dim 9 Mar 2014 - 11:50 | |
| c'est quoi ta machine miracle maricotte tu nous montres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Dim 9 Mar 2014 - 12:16 | |
| son nom : silhouette! maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Dim 9 Mar 2014 - 12:18 | |
| ah oui il y a pour feuille A4 ET une autre pour grande feuille et banderole comme la mienne |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Dim 9 Mar 2014 - 12:23 | |
| oh là là, elle est super cette machine, elle est trop top, tout est magnifique tu dois t'amuser comme une folle avec ce truc . bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Mer 17 Sep 2014 - 19:27 | |
| |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Mer 17 Sep 2014 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Mer 17 Sep 2014 - 19:34 | |
| merci |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Mer 17 Sep 2014 - 20:11 | |
| roh c'est super beau !!!!! j'adore tes cartes pliantes !!!!!!!!! top top !!! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| |
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Mer 17 Sep 2014 - 21:56 | |
| excellentissime c'est waouh
grand bravo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Mer 17 Sep 2014 - 23:56 | |
| merci les filles |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Jeu 18 Sep 2014 - 5:06 | |
| j'avais pas encore vu ce post .. bravooooooooooo maricotte !! je me tate moi aussi à m'acheter cette machine mais le prix me gene ! je garde tous mes sousous pr mes voyages alors si je l'achete g peur ke ça me fasse un voyage en moins hiiihiiihih de bien jolies choses, et surtout on fait tt ce kon veut avec donc c avantageux, fini les perfos comme tu dit surtout continues av tes creations, pour nous le plaisir des yeux grâce a tes photos c sympa !! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Jeu 18 Sep 2014 - 7:35 | |
| super ! j'adore bien sur ! j'aime beaucoup ma carte cube rouge moi ! t'as vu isa ce qu'on va pouvoir faire quand on aura dompter la bete! elle a tellemnt de possibilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Jeu 18 Sep 2014 - 9:34 | |
| merci les coupines Laury si tu scrappes, et que tu fais des cartes ( je le sais j'en ai une magnifique de toi) , c'est un bon investissement, c'est comme une couturière qui n'aurait pas de machine à coudre, bricoleur qui n'aurait pas de scie sauteuse, une cuisinière qui n'aurait pas de fouet électrique une fois qu 'on l'a on ne peut plus s'en passer |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Jeu 18 Sep 2014 - 12:42 | |
| oui jen suis bien consciente maricotte c pour ça ke j'en ai envie .... mais je me suis déja offerte la big shot ........ c bientot mon anniv je devrais faire une suggestion hiiihiihihi
je ne me souviens plus de celle ke je t'ai faite olala ça me fait flipper c trou de mémoire
isa et titia, vous nous montrerez aussi vos creations j'espere .... | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Jeu 18 Sep 2014 - 12:48 | |
| j'en a deja fait une et mis dans ma galerie carte ! une carte d'anniv c'est quoi la big shot? beau cadeau perso prefere pas attendre qu'on me l'offre car la ... une brocante une machine en coloc mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! Jeu 18 Sep 2014 - 12:55 | |
| big shot c'est des decoupes genre perfo geante, il faut acheter les emporte pièces apres ? ? revends la laury Jai recu celle ci, oh miracle j'ai pu transferer photo de mon telephone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maricotte cartonne!! | |
| |
|
| |
| Maricotte cartonne!! | |
|