en faite ce sont des enquetes coso tu remplie et tu gagne 25 point a chaque fois et en parrainnant tu gagne 500 et il faut 1000 pour un cheque de 15 euros
oui et non plus rapide et a chaque fois que tu fais tes courses tu remplie le questionnaire qui te fais gagner des points je trouve bcp mieux et plus rapide ipsos ca fait une eternite que j ai pas eu de ticket cadeau
Je veux bien moi Steph !!! mais ça urge pas !! tu as d'autres choses à faire et penser là quand tu peux et merci de penser à nous pour les bons plans !!
Sujet: Re: Gagner des cheques cadeaux Mar 11 Fév 2014 - 8:15
c est clair et la il repleut grrrrrrrrrr
Isaguti Admin
Sujet: Re: Gagner des cheques cadeaux Mar 11 Fév 2014 - 8:17
Non pas encore reçu Steph ! j'a vérifié mes indésirables mais rien pour le moment ! je te dis dès que je reçois ! Pff bah sont pas bien à la météo ils disent que pas de pluie là mais retour ce week end ! n'importe quoi !!!! bon courage !!!!!
lescreas Première Etoile
Sujet: Re: Gagner des cheques cadeaux Jeu 13 Fév 2014 - 8:08
tu as recu isa et anne marie!!! dommage peut de vous on envie d essayer moi ca me prend pas bcp de temps mais surtout je gagne des cheque 15 euros aujourdhui pas negligeable
Isaguti Admin
Sujet: Re: Gagner des cheques cadeaux Jeu 13 Fév 2014 - 8:11
Non Steph ! rien du tout ! j'ai vérifié mes spams aussi et rien ! je pense que ça n'a pas du fonctionner ? Ca interessera surement Titia !
Anne Marie Première Etoile
Sujet: Re: Gagner des cheques cadeaux Jeu 13 Fév 2014 - 8:12
Bah non encore rien reçu moi !
lescreas Première Etoile
Sujet: Re: Gagner des cheques cadeaux Jeu 13 Fév 2014 - 9:52
ah ben je recocmmence oui je lui est fait la demande!!