toutes nos créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial consacré aux loisirs créatifs en tout genre: scrapbooking, serviettage, reborning, film, tricot, ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

porcelaine froide Maricotte

+11
titia28
lescreas
faby25
Anne Marie
Joe Créations
Maiaala
Isaguti
babeth
ju128
laurline
nathe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

porcelaine froide Maricotte Empty
MessageSujet: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:36

Smile Je ne connaissais rien en modelage, et au mois d’août en parcourant le net, j’ai vu cette technique de porcelaine froide, fabriquer la pâte , très facile ( maïzena colle, vinaigre, micro onde ) , les sujets sèchent à l’air.
Au début j’ai voulu faire seule, mais cata , j’ai trouvé des fiches sur le net et acheté le livre de NQ
J’ai adoré dés le début, c’est super relaxant à faire
Du coup je m’amuse à faire des moules en silicone, comme des boutons, etc
Le pot avec la petite fille est le premier objet réalisé, j’ai rigolé en voyant la photo, en fait elle ressemble à Peggy la cochonne des muppetshow
La tête zarbi sur le support est mon prochain personnage, j’attaque les mains et le pieds, le corps sera en fil de fer et fibre
porcelaine froide Maricotte Sam_4110
porcelaine froide Maricotte Sam_4211
porcelaine froide Maricotte Sam_4210
porcelaine froide Maricotte Sam_4212
Revenir en haut Aller en bas
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:39

c'est super joli maricotte bravo
bien réussit tu es drolement douée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:42

Smile Merci Nath, je ne suis pas plus douée qu'une autre, j'ai suivi les étapes des fiches techniques , trés facile Smile 
laurline
Première Etoile
Première Etoile
laurline

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:39

ils sont super mimi
vraiment bravo
et belle idée
les couvercles des pots
hate de voir le ptit derniers
http://laurline0tricot.canalblog.com
ju128
Première Etoile
Première Etoile
ju128

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:02

Hooo que c'est beau! J'aime bien la tite souris. Et j'aime bien la tête de lutin sur la dernière photo à droite de la photo
http://miminuscules.jimdo.com/
babeth
Première Etoile
Première Etoile
babeth

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:03

tres joli et bravo moi j aime bien le premier
http://doudous-babeth.meabilis.fr
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:08

Roh super joli tout ça !!!! et d'autre à venir !!! très sympa !!! oh si faut être un peu douée pour la chose ! les fiche techniques aident juste !! pff moi mes mains ne modèlent pas ce que je veux ou j'imagine LOL !! Titia dit que je manque d'entrainement mais bon quand je vois tes débuts je me dis que bah nan pas que manque de pratique !!
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
Maiaala
Première Etoile
Première Etoile
Maiaala

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:48

Ils sont très rigolos ces personnages porcelaine froide Maricotte 789176486 
http://unptitcointranquil.positifforum.com/
Joe Créations
Première Etoile
Première Etoile
Joe Créations

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:23

Ne dis pas "Je ne peux pas, je n'y arriverai pas" Dis toi "oui je peux et avance peu à peu"
c'est ce que je me dit, et donc j'achete mais je remet toujours a plus tard...
bravo tu es douée!!
http://www.alittlemercerie.com/boutique/joe_creations-72479.html
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:29

Bravo, pour une novice, c'est super ! Ben moi comme Isa, j'ai un problème avec le modelage porcelaine froide Maricotte 731274183 
http://leberceauxdenana.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:53

Mamiejo06 a écrit:
Ne dis pas "Je ne peux pas, je n'y arriverai pas" Dis toi "oui je peux et avance peu à peu"
c'est ce que je me dit, et donc j'achete mais je remet toujours a plus tard...
bravo tu es douée!!
:

porcelaine froide Maricotte 731274183 tu as déjà pris le temps d'acheter, porcelaine froide Maricotte 731274183 alors pour toi ce sera "oui je peux et avance trés peu à trés peu"
porcelaine froide Maricotte 731274183 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:58

porcelaine froide Maricotte 731274183 Merci beaucoup les filles, Laughing Au début je pensais comme vous, et grâce aux fiches et au vidéo j'ai réussi, j'étais même super fière de former un nez sur une boule, je montrais à tout le monde porcelaine froide Maricotte 731274183 
faby25
Première Etoile
Première Etoile
faby25

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptySam 19 Oct 2013 - 7:39

Waouh, c'est vraiment chouette, cela donne envie de faire !!! Bravo !!! Même Peggy, j'aime bien porcelaine froide Maricotte 2667065182 
http://www.fabyblog.fabybrode.fr
lescreas
Première Etoile
Première Etoile

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptySam 19 Oct 2013 - 8:02

tres beau bravo
https://ww.facebook.com/Lescreasdesteph
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptySam 19 Oct 2013 - 15:41

bien pour un debut ! porcelaine froide Maricotte 789176486 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptySam 19 Oct 2013 - 16:48

Merci , aujourd'hui j'ai commencé le corps de la tête de lutin qui est sur support , le petit,
Personne ne fait de la porcelaine froide ?
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptySam 19 Oct 2013 - 17:12

pas fan je prefere ma fimo !MDr tu peux poster plus grand les photos stp !
viviane
Première Etoile
Première Etoile
viviane

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptySam 19 Oct 2013 - 19:16

super Maricotte j'adore tes personnages
tu suis les modèles de Natasel (NQ)? j'ai tous ses livres et j'ai suivi un stage avec elle en juillet 2012 trop bien!!!
Lise
Première Etoile
Première Etoile
Lise

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptySam 19 Oct 2013 - 20:58

très joli tout cela bravo Maricotte
http://www.lafeeviviane.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:03

Smile 
titia28 a écrit:
pas fan je prefere ma fimo !MDr tu peux poster plus grand les photos stp !
Je comprends chacun ses goûts, perso je connais la fimo pour les minature style aliments en 1/12ieme je l'utilisais , et puis j'avais lu que la cuisson c'était toxique alors j'ai laissé de coté
La porcelaine froide ne se cuit pas c'est ça qui est biien Smile
Pour les photos je mets en vignette mais si tu cliques dessus tu vois plus grand non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:07

viviane a écrit:
super Maricotte j'adore tes personnages
tu suis les modèles de Natasel (NQ)? j'ai tous ses livres et j'ai suivi un stage avec elle en juillet 2012 trop bien!!!
Exact c'est bien elle Very Happy  elle est super cette femme, mais je n'osais pas citer son nom, je croyais que c'etait interdit Wink 
J'ai aussi trouvé des fiches sur sites anglais Very Happy 
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:36

non pas plus grand !
on fait pareil meme chose fimo porcelaine froide regarde ma galerie tu as de tout ! et non pas toxique la cuisson !
tu fais ta pate?
ce que je n'aime pas c 'est le coté coller chaque piece melanger pour faire sa couleur et temps de sechage à l'air trop rapide si tu veux faire un truc doucement mais j'ai essayé j'aime bien la texture mais voila...
Joe Créations
Première Etoile
Première Etoile
Joe Créations

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:11

la fimo se cuit, et la porcelaine froide non c'est ca?
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:26

oui mamiejo ! elle seche à l'air libre tu peux la faire ( de la colle de la maizena..) ou l'acheter
tu colores avec de la peinture et tu dois coller chaque morceau car ça n'adhere pas
Joe Créations
Première Etoile
Première Etoile
Joe Créations

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:29

il faut toujours me rappeller les chose! lol j'ai de la fimo rose blanche et violette je croix et de la truc couleur chair je sais plus le nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte Empty

porcelaine froide Maricotte
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant