| Galerie d'Isa | |
|
+21béa marielor viviane guiguide52 monica babeth laurline nathe Joe Créations faby25 nadine ju128 coline34070 lescreas Lise laury titia28 Maiaala shana1005 Anne Marie Isaguti 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 24 Nov 2015 - 0:11 | |
| que de belles choses bravo Isa Pour la pochette comme laurline , une petite breloque qui pendouille sur le côté ,ou petit nœud de chaque côté, ou collerette de ruban ( genre faiseur de yoyo) sous le bouton ( heu je ne sais pas comment expliquer !!!) |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 24 Nov 2015 - 7:24 | |
| super !donne bien le repose poignets je mettrai un truc vif pour reveiler la pochette un biais ou croquet ( tu vois me souviens ! ) | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 24 Nov 2015 - 8:25 | |
| Merci les filles !!! je vais regarder ce que j'ai et je vous la remontrerai mais oui me semblait bien que manquait un truc !!! Laetitia un zig zag tu veux dire ? | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| |
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 24 Nov 2015 - 9:26 | |
| trop beau, pleins de choses divers, tu vas cartonner!!! moi aussi je verrai bien une tite fantaisie sur le devant!!! | |
|
| |
babeth Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 24 Nov 2015 - 12:01 | |
| bravo isa tes attaches tetines sont plus belles que les miennes!!!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 24 Nov 2015 - 14:23 | |
| Merci les filles !!!!! je fini un nouveau truc et je vais améliorer la pochette !
Mais non qu'est ce que tu racontes Babeth !! aller montre les tiennes ! j'en ai vu une jolie moi au salon ! elles sont différentes au crochet !!! aller hop dans ta galerie ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 24 Nov 2015 - 19:59 | |
| Pochette revue c'est mieux comme ça ? enlevé le bouton remplacé par fleur et créa du jour une ceinture japonisante : face dos | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 24 Nov 2015 - 20:09 | |
| oui tres chouette elle se met comment la ceinture? | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 24 Nov 2015 - 21:19 | |
| Merci Laurline ! La partie la plus large devant les deux petits rectangles se superposent dans le dos et on croise les rubans et on noue devant pour une grande boucle ou croisés à nouveau devant et noué dans le dos ! j'essaierai de faire photos au salon parce que seule pas évident LOL ! à l'intérieur il y au molleton fin pour une plus joli rendu et un peu plus de tenue | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Sam 28 Nov 2015 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Dim 27 Déc 2015 - 22:37 | |
| Merci Laetitia ! je n'avais pas vu !! Le sac à tarte et le sac à cake pour Noël pour ma petite belle sœur : Sa bouillotte sèche Celle de Petite Chérie Et un petit étui à mouchoirs pour chacune | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Lun 28 Déc 2015 - 9:39 | |
| | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Lun 28 Déc 2015 - 12:06 | |
| | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Lun 28 Déc 2015 - 12:51 | |
| | |
|
| |
babeth Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Lun 28 Déc 2015 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Lun 28 Déc 2015 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Lun 1 Fév 2016 - 22:32 | |
| Mon petit ours ! tout monté à la main !!! il est tout petit il fait environ 20 cm Un petit kit de l'ile a mousse ! je vous mets le lien la créatrice est adorable et crée des petites merveilles !! http://www.lileamousse.com/ | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 2 Fév 2016 - 12:43 | |
| Il est trognon, il fait "vieux". J'ai un nounours que j'avais déjà enfant, tout gris, il a le poil hirsute quand il ne l'a pas perdu (il lui manque aussi une oreille et ce qui est amusant c'est que je l'avais vu dans un livre d'ours de collection et celui du livre était dans le même état, poil manquant, hirsute, et oreille manquante, la même, et ce n'était pourtant pas mon ours, peut-être que la fabrication y fait, une oreille moins bien cousue qui sait.), bref ton nounours à le même poil (sauf la couleur) ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 2 Fév 2016 - 13:44 | |
| Merci Maiaala !! Oui oui tout à fait il fait vieil ours !!!! Je vais surement en reprendre au salon l'aiguille en fête !! il y en a deux encore plus petits que je trouve trop mignons !!! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 2 Fév 2016 - 18:26 | |
| pas vu oups ! rhoo trop trop chou j'adore ! de jarod : trop mimi de nolann il est beau | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 2 Fév 2016 - 18:55 | |
| Merci à tous les 3 !!!!! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie d'Isa Mar 2 Fév 2016 - 19:13 | |
| | |
|
| |