| Galerie D'isa | |
|
+13lescreas nathe laurline genna58 faby25 babeth shana1005 ju128 Lise titia28 Maiaala Anne Marie Isaguti 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Lun 27 Jan 2014 - 23:20 | |
| Oh je n'avais pas vu les deniers messages !!!! Merci les copinettes !!! contente qu'ils t'aient plu Anne Marie !! Aller pour changer des petits financiers au lemon curd maison : | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Lun 27 Jan 2014 - 23:24 | |
| Oh qu ils sont beau et on ete surement tres bon | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Mar 28 Jan 2014 - 7:22 | |
| miam au citron j'adore! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Mar 28 Jan 2014 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Mar 28 Jan 2014 - 11:53 | |
| Sont tous jolis dis donc ! Ça doit être bon aussi vec le lemon curd ! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Mar 28 Jan 2014 - 14:03 | |
| En voilà de charmantes douceurs, miam, miam !!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Mar 28 Jan 2014 - 21:33 | |
| Merci !!! Oui il repasse bien au four le lemon curd Anne Marie ça rajoute un petit gout acidulé aux biscuits !! Petite Chérie adore !! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 1 Fév 2014 - 16:41 | |
| Apéro dinatoire pour l'anniversaire de ma belle soeur !! L'expérience pain surprise ayant été un succès chez Titia je n'ai pas pu m'empecher de renouveler l'opération ! Et d'autres petites choses ! Une tarte amandine aux asperges Des petits fours salés : mini cannelés au bleu et amandes - muffins au canard pommes et compté - cake au jambon olives et comté On remet ça jeudi prochain pour celui de mon papa !!! vais pas mal me servir des recettes que les copinettes ont mises sur le forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 1 Fév 2014 - 16:54 | |
| C'est joli et ça devait être bon ! mais quel boulot, bravo quand on pense que tu bosses toute la journée ! | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 1 Fév 2014 - 17:27 | |
| miam, ça m'a bon tout çà!! bravo, moi aussi, je me demande comment tu fais Isa!! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 1 Fév 2014 - 18:05 | |
| waouh quel boulot bravo isa | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 1 Fév 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 1 Fév 2014 - 19:08 | |
| Ah tu as essayé en actualisant Nathe ? ça va peut être revenir plus tard !!
Merci les copinettes vous êtes mimi !!!! j'ai fait au fur et à mesure le soir après le boulot dans la semaine et congelé tout ce qu'il était possible de congeler et voilà plus qu'à décongeler le jour J et passer quelques minutes au four chaud, jeudi matin je n'ai eu à faire que les cannelés et tartiner le pain surprise voilàààààà ! et je vais faire pareil cette semaine !!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 8 Fév 2014 - 11:02 | |
| La table pour l'anniversaire de Papa ! me suis servie des recettes de Nathe pour les petits chaussons et les petites bouchées tomates ! un pain surprise avec les recettes données par Titia pour les petits sandwiches ! et d'autres petites choses ! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 8 Fév 2014 - 13:04 | |
| quelle belle table et que de travail bravo isa | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 8 Fév 2014 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 8 Fév 2014 - 17:09 | |
| Olalà, j'admire le boulot Isa! Très belle table, c'est alléchant tout ça! | |
|
| |
Joe Créations Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 8 Fév 2014 - 17:56 | |
| tres joli, et bien beau, du etre bon! moi juste fait des chaussons au nutella, ma fille en voulait, et un gateau yaourt pomme. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 8 Fév 2014 - 18:40 | |
| Merci les copinettes !!! vous êtes gentilles mais non pas trop de travail des petites choses toutes simples un petit peu d'organisation et ça va tout seul !! on aime bien fêter les anniversaires le jour J mais en semaine un diner ça n'est pas évident donc on opte pour les apéro dinatoires tout sur la table il n'y a plus à se lever (ouf LOL!) de jolis plats, une nappe et voilà un petit air de fête !!! (l'assiette vide c'est celle de Petite Chérie ! elle se prépare son assiette c'est plus facile pour elle que de piocher dans les plats et ça evite les drames verres renversés ...) après elle file jouer et tout le monde profite du moment ! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 8 Fév 2014 - 18:57 | |
| Que de jolies choses qui on t l'aire bien bonne!
| |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Sam 8 Fév 2014 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Dim 23 Fév 2014 - 11:33 | |
| La cuisine avec Petite Chérie ! Alors avec le nouveau joujou que mon offert ses parents ! un cuiseur d'oeufs trop sympa ! Ca donne ça à la sortie de la chose ! Pizza maison ! Des cake balls ou pops ! Un "Chococisson " Et l'apéro dinatoire du dernier soir ! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Dim 23 Fév 2014 - 11:39 | |
| sympa cette idée d'apéro dinatoire, de belles et bonnes choses, et bien présentées. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie D'isa Dim 23 Fév 2014 - 12:14 | |
| Pour finir notre semaine à toutes les deux c'était plus sympa de passer la soirée tous ensemble !! et que des choses toute simples que Petite Chérie a fait toute seule elle était très fière et c'était bien bon !! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie D'isa Dim 23 Fév 2014 - 12:22 | |
| genial toutes ces gourmandises bravoooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie D'isa | |
| |
|
| |