| mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) | |
|
+5laury Isaguti nadine titia28 shana1005 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shana1005 Première Etoile
| Sujet: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Ven 28 Juin 2013 - 14:27 | |
|
Dernière édition par shana1005 le Ven 28 Juin 2013 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| |
| |
nadine Etoile filante
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Ven 28 Juin 2013 - 15:00 | |
| elles sont jolie | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Ven 28 Juin 2013 - 15:12 | |
| Oh super belles !!! vous avez bien travaillé toutes les deux !!!! oh le timbre trop chou !!!!! à toutes les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Ven 28 Juin 2013 - 15:16 | |
| merci les filles, heureusement que Laury était là ,elle a tous le matos pour travailler! | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Sam 29 Juin 2013 - 17:59 | |
| oui ... moment très agréable ... heureusement que nous n'étions pas payée à l'heure car on en a mis du temps, entre les cafés et les papotages hiiiiiiihi moi je dis à refaire des que possible une bonne pause scrap comme ça jespère que marine et les invités ont appréciés ... tu as des retour déjà ?? | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Sam 29 Juin 2013 - 18:15 | |
| | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Sam 29 Juin 2013 - 18:26 | |
| c'est superbe qu'est ce que j'aimerai savoir faire ce genre de carte | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Sam 29 Juin 2013 - 21:08 | |
| Ah bah c'est plus sympa avec un café et du papotage le scrap !!!! Le papier violet était déjà embossé ou vous c'est vous qui l'avez fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Sam 29 Juin 2013 - 21:09 | |
| - Citation :
- moi je dis à refaire des que possible une bonne pause scrap comme ça Smile
oh oui, bah va falloir que j 'invite encore alors!!! mdr! - Citation :
- jespère que marine et les invités ont appréciés ... tu as des retour déjà ??
oui, les invitations ont eu du succès... oui pas mal de retour ,il m'en manque 3 et une qui revient d’Espagne demain, elle l'aura lundi! pour l'instant que des réponses affirmatives, mais que 10!!! celle ci ne sont pas dur à faire Viviane, mais faut le matos, et ça coute cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Sam 29 Juin 2013 - 21:11 | |
| - Isaguti a écrit:
- Ah bah c'est plus sympa avec un café et du papotage le scrap !!!!
Le papier violet était déjà embossé ou vous c'est vous qui l'avez fait ? non c'est nous qui l'avons fait! Laury a tout ce qui faut!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Sam 29 Juin 2013 - 21:15 | |
| Bah superbe !!! j'ai la machine aussi !! autant je trouve qu'elle est top pour les découpes de motifs autant pour l'embossage bah snif ça abime mon papier ! ça passe à travers par endroit !!! c'est pour ça que je posais la question j'ai la happy cut moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Sam 29 Juin 2013 - 21:21 | |
| - Isaguti a écrit:
- Bah superbe !!! j'ai la machine aussi !! autant je trouve qu'elle est top pour les découpes de motifs autant pour l'embossage bah snif ça abime mon papier ! ça passe à travers par endroit !!! c'est pour ça que je posais la question j'ai la happy cut moi !
celle de Laury est bien ,je te mets une photo car je n'y connais rien! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Sam 29 Juin 2013 - 21:30 | |
| Merci Shana !! elle est jolie en plus !! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Sam 29 Juin 2013 - 21:39 | |
| Rho, très jolies les invitations ! Bravo a vous deux | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Dim 30 Juin 2013 - 8:21 | |
| Un truc que j'ai pas encore | |
|
| |
laury Première Etoile
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Dim 30 Juin 2013 - 20:02 | |
| oui c la big shot et je ne regrette pas ... mais elle fait pas tout c ça le truc LOL il parait que certaines sont plus performantes mais bon moi ça me va bien... je manque juste de DIES et classeurs gauffrages mais au fur et a mesure j'achète ... petit a petit l'oiseau fait son nid parait il alors je fais mon oiseau connait pas la tienne isa .... peut etre kil faut reduire les épaisseurs des plaques et ne pas repasser plusieurs fois pr éviter ke ça découpe non ??? pour moi le pb c kon a pas de magasin otout près donc pr acheter sur le net sans tater et voir démo c pas tjs facile ... ce classeur de gauffrage dont je me sers souvent d'ailleurs je l'ai acheté a une réunion -atelier stamping up !! prochain achat dies de découpe et perfo bordure ben shana pr les prochaines invit g une idée, tu nous invites toutes à une crop chez toi ... donne la date je me charge des invit hiiiihhhihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Mar 2 Juil 2013 - 23:04 | |
| oups, j'avais oublié de répondre! - Citation :
- ben shana pr les prochaines invit g une idée, tu nous invites toutes à une crop chez toi ... donne la date je me charge des invit hiiiihhhihihi
c'est quoi ta crop là?? mes journées sont pas assez longue déjà, j'ai pas le temps pour faire une crop!! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) Jeu 18 Juil 2013 - 20:37 | |
| magnifique et quel patience il a fallu :-) je trouve qu'il n y a rien de mieux que des realisations maison pour un evenements ou autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) | |
| |
|
| |
| mes cartes d'invitation ( après midi scrap avec Laury) | |
|