Disque dur sera bien protégé ! sympa la couture hein !! ton petit velcro a glissé pendant la couture po grave mais peut être coudre à la main sur le dessus de la pochette un bouton un ruban un motif ? Alors projet suivant LOL ?
merci les filles oui a pas voulu suivre mdr oui je pensais aussi ajouté qqch mais vu que c'est pour zhom il aime comme ca lol pas de projet couture pour le moment de prevu
j'avais râté la jolie petite robe , tu t'en sors super bien bravo ,, si tu veux pour débuter des truc tres simple mais quisont intemporels , tu peux aller voir le blog des centiidéalistes , il y a les patrons gratuit et des trucs tres chouette, c'était un magazines des années 78 ( je les ai tous et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux bref !!!!!) mais si sur le blog tu vois un truc qui te plait et qu'il n'y a pas en patron je te le scanne
voici la suite des taies d'oreillers pour Esthéban
et Esthéban ayant choisi de prendre sa 1ere taie eu a l'époque comme doudou et ne sachant s'endormir sans. Il l'a malheureusement perdu hier, du coup tonton lui en a refait une plus petite vu le tissus qu'il nous restait