| Galerie Caline | |
|
+15genna58 béa faby25 Joe Créations monica brigitte13 valeriane laurline nathe nadine Lise shana1005 Isaguti Anne Marie ju128 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Mer 26 Mar 2014 - 19:11 | |
| Photo prise au flash. Votre avis? Juste la couleur de peau qui est terminé | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Mer 26 Mar 2014 - 19:31 | |
| joli couleur, toute en douceur :-) | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Mer 26 Mar 2014 - 19:42 | |
| Tu commences par la peau ? Perso, ce sont les marbrures qui ressemblent à ça chez moi, sauf que pas la même couleur.
La peau ne doit pas être uniforme, mais être très fondue sur le vinyle. Mais comme les reborneuses ont chacune leur façon de travailler, je ne peux pas te dire ça que j'en pense pour l'instant | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Mer 26 Mar 2014 - 20:10 | |
| Je fais les veines et ensuite la peau. Ensuite après, les plis et le blush. Je verrais au finale. Pour le moment, me suis pas encore vraiment trouvé. Mais le stress c'est qu'elle plaise à cette petite puce | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie Caline Mer 26 Mar 2014 - 20:29 | |
| Je fais une couche de flesh moi je trouve que le reste de la peinture accroche mieux ensuite ! ensuite veining et plis pour que tout soit bien fondus dans les couleurs appliquées ensuite - les lèvres narines oreilles et ombres - et intérieur des mains et sous les pieds je les travaille tout en parallèle du reste du travail - et les marbrures ensuite et je finis par les rougeurs si nécessaires d'insister parfois avec les différentes couches et les tons différents elles se sont crées toutes seules ! Et pour en revenir à ton bibou il faudrait nous le montrer avec une photo sans flash c'est difficile sinon de se rendre compte ! là on le voit déjà bien marqué mais peut être du à la lumière ! tu nous remontreras demain !!! mais oui elle plaira ne te stresse pas pour ça pour l'instant fait surtout un bibou qui te plait à toi et dont tu seras satisfaite !! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Mer 26 Mar 2014 - 20:57 | |
| Oui oui, je reprend une photo demain sans flash je pense que ça donnera mieux.
| |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 7:49 | |
| joli kit! avec le flash s'est difficile de voir, ça prononce trop les couleurs! | |
|
| |
guiguide52 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 9:16 | |
| pour ma part il me choque pas mais bon suis pas reborneuse...donc peu pas trop dire | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 9:41 | |
| Merci Guiguide. Voici deux photos sans flash. | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 9:44 | |
| | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 10:12 | |
| oh la ju j'y connais rien mais comme il est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 10:53 | |
| Ah oui sans flash il est moins marqué. Tu n'as pas beaucoup de temps pour le faire, mais ne te précipite pas. Mieux vaut avoir quelques jours de retard que de livrer un bébé trop rapidement réalisé | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 11:04 | |
| Je me précipite pas mais vu le temps que je met en générale, je pense que 3 semaines sont bien suffisante. Au faite quand j'en fait un, je ne fais que ça. La quand je me suis levé ce matin, j'ai déjà attaqué en attendant les petits car les autre était à la sieste. Après midi, ils retourne à la siest et moi au reborn | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 11:11 | |
| Si tu travailles vite alors tu auras du temps. Malheureusement, je suis bien plus lente. Entre les temps de séchage de cuisson et de pauses de la peinture, je ne suis pas capable de faire plus de 3 couches par jour. | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 12:29 | |
| mignon ce petit bibou, je n'y connais rien ne peux juste qu'admirer et les expertes sont là pour te conseiller Ju, bravo pour ce choix. | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 13:53 | |
| ah oui, il est moins marqué sans flash! et moi alors, plus lente que moi, tu meurs!!! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 14:07 | |
| Mdr Shana! Mais moi le problème c'est que pendant ce temps la, je fais plus le ménage (je le fais à fond avant de commencer) et je fais des truc rapide pour le soupé. Du coup, je vais plus vite mais faudrais pas que j'en ai deux ou trois par mois sinon mon chéri serrais pas content!! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| |
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 19:30 | |
| LOL prenante la passion n'est ce pas !! Oui mieux les photos sans flash ! Pour tes sourcils je dirai qu'ils sont un peu court tu dois les rallonger sur les temps et de l'autre côté aussi je pense pour les amener au niveau des bords des yeux je suis clair là ? celui à gauche de l'écran semble plus foncé mais peut être du à la photo | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 19:32 | |
| Merci Isa. Oui c'est clair. Vais les rallonger. | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 19:37 | |
| Voila l'autre coté, avait pas mis la photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 20:37 | |
| Trop courts et plus foncés d'un côté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 20:38 | |
| Bon, Isa l'a déjà dit | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 20:47 | |
| Autre chose Ju pour t'aider je te suggère de lui mettre des yeux tu les retires pour le passer au four si ils sont en acryliques ou si tu crains pour eux, en verre ça passe pas de soucis mais bon moi je les enlève, mais c'est plus facile avec un regard pour tracer tes sourcils je trouve | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Galerie Caline Jeu 27 Mar 2014 - 20:55 | |
| Merci du conseil Moi je trouve qu'on devrais pouvoir faire un copier collé quand un nous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Caline | |
| |
|
| |
| Galerie Caline | |
|