| galerie de Shana | |
|
+16guiguide52 Lise laurline valeriane Joe Créations Maiaala monica titia28 nathe Anne Marie babeth catbou faby25 Isaguti ju128 shana1005 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 10:42 | |
| je vous montre d'abord mon tit coin, du coup j'ai un peu perdu mes repères!!! ah bah, c'est dèjà bien pleins!!! et ma poupette ( vous l'avez déjà vu ) que je vais offrir à ma maman à Noel, donc je m'y prends de bonne heure, car je suis trèèèss lente!!! et l'autre tit bébé, je dois commander des aiguilles, mais je me tâte encore!! je sais, elle n'a pas trop les yeux en face des trous , mais c'est juste un essai!! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 10:46 | |
| Bien ton petit coin !!! comme moi plein de bibous en attente de temps !! Ta poupette est toujours aussi mignonne !!!! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 10:59 | |
| Tu es super bien installée là. Trop chou ta poupette, même avec ses yeux C'est quel kit shana ? | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 11:07 | |
| merci Isa et Nana! c'est le kit Amy de Sandy Faber | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 11:10 | |
| bien installer shana ça valez le coup d'attendre il est super ton petit coin joli ton bébé | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 11:19 | |
| Merci shana, j'aime bien ce bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 11:21 | |
| merci Nathe! moi aussi ,j'aime bien, même si elle a un coté triste, elle est mimi, j'ai hâte de faire le rooting!! | |
|
| |
catbou Etoile filante
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 11:56 | |
| Il est vraiment super ton petit coin et tu es bien équipée! Tu vas être à l'aise pour travailler.
Alors moi, je découvre ta poupette et elle est superbe avec son petit air triste. Elle a l'air assez grande.
Bravo, j'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 12:14 | |
| merci Catbou, je me sens bien dans ma pièce!! oui, elle est grande (56), j'avais mis les débuts dans l'autre fofo, tout à disparu!!! - Citation :
- sympa le bureau !
merci! | |
|
| |
catbou Etoile filante
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 17:36 | |
| Ah oui, peut-être que tu l'avais mise sur l'autre forum. Elle est aussi grande que Célia. | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 20:22 | |
| j' aime bien ton petit coin, j ai presque le même en marron, mais moi c' est pour les papiers .c' est ton petit coin travail ou plutôt plaisir. ta petite poupée fait encore plus vrai avec ses yeux.vous avez de la chance de savoir faire des choses comme ça. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 20:45 | |
| Ah oui, déjà tout rempli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 21:28 | |
| merci Monica, c'est plus un coin plaisir, c'est pour faire mes "bébés"! oui Catbou ,c'est déjà un beau bébé! oui, c'est bien plein!! j'ai fini la peinture aujourd'hui, et fais un essai avec d'autres yeux, c'est fou comme ça change le regard, elle fait moins triste!! | |
|
| |
catbou Etoile filante
| Sujet: Re: galerie de Shana Dim 13 Oct 2013 - 22:22 | |
| Ah cool, vivement les nouvelles photos alors! | |
|
| |
Joe Créations Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Lun 14 Oct 2013 - 5:22 | |
| superbe ton petit coin, euh déja bien rempli de bébés en kits!! bravo!tu vas etre a l'aise pour nous sortir des merveilleux petits bouts! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Shana Lun 14 Oct 2013 - 7:07 | |
| merci Mamiejo, oui j'ai de quoi travailler! - Citation :
- Ah cool, vivement les nouvelles photos alors!
elle est juste au dessus, désolée elle est toute petite et de travers, mais faut cliquer dessus! j'ai changé les yeux! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: galerie de Shana Lun 14 Oct 2013 - 8:00 | |
| Elle est super mignonne !! oui mieux avec ses petits yeux clairs et la peinture super ! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Lun 14 Oct 2013 - 8:38 | |
| Trop bien ton coin, elle est belle ta petite, on dirait qu'elle est surprise en 2ème version !!! Bravo !!! | |
|
| |
catbou Etoile filante
| Sujet: Re: galerie de Shana Lun 14 Oct 2013 - 9:50 | |
| Ah oui, je n'avais pas vu la photo, je croyais qu'elle était dans ta signature du coup, je n'ai pas eu idée de cliquer dessus!
En effet, ça change énormément, je la préfère comme ça et c'est bien le regard un peu sur le côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Shana Lun 14 Oct 2013 - 17:01 | |
| bah oui, moi aussi je préfère comme çà, sur les 1ères photos, elle fait endormi!!! oui, elle a l'air surprise mdr!!!
par contre, je dois commencer le rooting, mais les cils, faut les mettre après?? | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: galerie de Shana Lun 14 Oct 2013 - 20:27 | |
| Oui après Shana les cils ! moi je les pose en tout dernier quand bibou est lesté, monté sinon tu risques de les abimer ou les décoller en la manipulant pour le rooting ou le montage ! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Lun 14 Oct 2013 - 20:40 | |
| shana tu fais des merveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Shana Mar 15 Oct 2013 - 7:50 | |
| ok isa! merci Nathe! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: galerie de Shana Mer 16 Oct 2013 - 12:17 | |
| Ho il est super ton petit coin! T'es tranquille au moins la. Moi, c'est la cuisine, on déballe tout et on remballe tout quelques heure après. J'aime beaucoup ta louloute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Shana | |
| |
|
| |
| galerie de Shana | |
|