Maiaala Première Etoile
| Sujet: Cartes Ven 12 Déc 2014 - 17:37 | |
| Reçu il y a quelques jours, Noël en avance une carte faite maison | |
|
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Cartes Dim 14 Déc 2014 - 11:44 | |
| | |
|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Cartes Dim 14 Déc 2014 - 13:21 | |
| oui elle est jolie les miennes arrivent | |
|
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Cartes Dim 14 Déc 2014 - 22:03 | |
| | |
|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Cartes Mer 17 Déc 2014 - 17:28 | |
| Une autre carte reçue hier, avec à l'intérieur une petite créa toute mimie Mon pied de sapin va être bien décoré Et celles-ci sont les miennes. Je les ai faites à partir d'un kit d'images prédécoupées pour cartes. Au début, je ne voulais pas en prendre un parce que je trouvais que ce n'était pas du jeu, puis je l'ai pris parce que c'était quand même de jolies images brillantes. Maintenant, je dirais que le prédécoupage est plutôt à côté de la plaque, tantôt loin du dessin, tantôt en plein dedans, et c'est finalement moins drôle que de choisir ses images et de les découper comme j'en ai envi. Comme je les ai fait en suivant, c'est un peu à la chaîne, du coup j'en ai un peu marre des cartes de Noël (à faire moi-même hein, pas à recevoir hihi), donc les autres de ma liste ce sera entre Noël et Nouvel An ou en janvier. | |
|
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Cartes Mer 17 Déc 2014 - 21:36 | |
| Elles sont belles tes cartes !! mais si MDR même en kit c'est du temps et du travail !!! | |
|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Cartes Jeu 18 Déc 2014 - 13:15 | |
| Celle avec les fleurs de la dernière photo, je l'ai vu en vente sur un marché de Noël en Belgique, dimanche. J'en ai posté quelques-unes hier, j'en posterais d'autres aujourd'hui ou demain. Un peu d'avance, je sais. | |
|
Maiaala Première Etoile
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Cartes Ven 26 Déc 2014 - 18:26 | |
| Elles sont jolies comme tout !!! | |
|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Cartes Mer 14 Jan 2015 - 11:59 | |
| mes dernières cartes de vœux, plutôt minimalistes C'est sensé être un sapin avec un bonhomme de neige et là des pingouins sur la banquise | |
|
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Cartes Mer 14 Jan 2015 - 19:10 | |
| Roh bah j'aime les pingouins moi !!! | |
|