| L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Sam 8 Nov 2014 - 21:16 | |
| L'atelier du Père-Noël Un peu vide. Je sais pas mais il faudrait p't'être qu'ils se pressent pour faire les jouets ! Bon alors, l'atelier va servir de double calendrier de l'Avent (pour Léo et Luc ; Claire étant à l'internat, mais sa copine de chambre va en prendre un alors elle en aura un aussi ; pour moi, je verrais - bein oui, moi aussi je veux mon calendrier). Il va être composé autant que possible de récup, papier, papier cadeau, nappe en papier, carton.... Je m'occupe des chocolats (acheter, j'en ai fait une année, pas une réussite, j'suis pas douée pour la bouffe) et j'aide Léo pour la confection du reste. Mon seul soucis : garder les chats éloignés des chocolats ! Donc, il faudra encore leur interdire la véranda mais ça m'arrange sinon, ils font le bazar dans les pots de fleurs, déjà qu'elles sont moches mes fleurs. Je devrais demander à Léo de s'en occuper | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Dim 9 Nov 2014 - 9:25 | |
| Ah bonne idée !!! ah bah je ne suis pas la seule "grande" à avoir un calendrier de l'avent !!!! | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Dim 9 Nov 2014 - 10:43 | |
| très bonne idée Maiaala!!! rhhoo les gourmandes!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| |
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Ven 21 Nov 2014 - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Ven 21 Nov 2014 - 17:20 | |
| sympa, t'as bien avancé!!! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Dim 23 Nov 2014 - 20:57 | |
| superbe, cela prend forme va être tout beau!
| |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Lun 24 Nov 2014 - 20:21 | |
| J'ai ajouté les têtes aux lutins. Faut que je m'active là quand même... Léo a abandonné. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Lun 24 Nov 2014 - 21:51 | |
| Oh oui super beau !!!!!! oh bah non Leo aller hop hop faut continuer ça va être super chouette !!!!! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Mar 25 Nov 2014 - 6:47 | |
| Ah oui quand même, eh ben Léo, il faut continuer en si beau chemin, je veux voir les lutins... Bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Mar 25 Nov 2014 - 7:38 | |
| ah bah oui, veux voir les lutins!!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Mer 26 Nov 2014 - 16:18 | |
| Hier, ça vient bon | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Mer 26 Nov 2014 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Mer 26 Nov 2014 - 21:36 | |
| OH bah oui alors !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Mer 26 Nov 2014 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Jeu 27 Nov 2014 - 17:40 | |
| merci j'vais essayer de le finir demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Jeu 27 Nov 2014 - 19:36 | |
| joli hier je ne voyais pas les photos , |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Ven 28 Nov 2014 - 6:53 | |
| Cela prend forme trop bien !!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Lun 1 Déc 2014 - 9:07 | |
| | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Lun 1 Déc 2014 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Lun 1 Déc 2014 - 19:06 | |
| Merci Les garçons l'ont attaqué avec plaisir aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 10:55 | |
| C'est trop mignon, j'aime bien l'idée aussi ! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 11:51 | |
| merci Normalement, l'an dernier j'avais dit que j'allais transformer mon sapin en calendrier, qu'il serait donc tout nu à Noël, mais finalement, j'ai eu l'idée de cet atelier... on remet le sapin l'an prochain mais je m'arrangerais pour que ça fasse double emploi, décos/calendrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent | |
| |
|
| |
| L'atelier du Père-Noël / Calendrier de l'Avent | |
|