| Le Swap de Noel !! | |
|
+8faby25 laurline shana1005 ju128 viviane Anne Marie Isaguti babeth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Mar 23 Déc 2014 - 9:37 | |
| Youpie, je viens de recevoir mon swap trop contente, a present hate d'ouvrir et découvrir les merveilles. Merci | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Mar 23 Déc 2014 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Mar 23 Déc 2014 - 19:03 | |
| Les dernières à recevoir vont être moins longtemps tentées ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Mar 23 Déc 2014 - 23:30 | |
| Tout à fait Maiaala !!!! je lorgne sur le mien depuis des jours !! mais je résiste ! d'autant que j'ai prévu de ne l'ouvrir que le 25 ! Petite Chérie ayant décidé de venir dormir avec sa tataaaa après le réveillon, je lui ai gardé un petit cadeau pour le matin du 25 et du coup je garde mon swap pour l'ouvrir en même temps qu'elle ! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Mer 24 Déc 2014 - 8:40 | |
| Patience les filles, plus que quelques heures!!! Je suis une des premières à l'avoir reçu,sans stress, j'attends, je dois recevoir la médaille d'or de patience Oublié de prendre en photo, ce que j'ai envoyé mais bon copinette le feras. | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Mer 24 Déc 2014 - 11:33 | |
| moi j'ai mis pere noel dessus et dés que je m'approche me fait les gros yeux il sera ouvert le 25 aussi | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Mer 24 Déc 2014 - 12:45 | |
| Je crois que j'ai la meilleurs solution : le mien est avec les cadeaux de la famille, dans un carton dans un coin sombre de ma bibliothèque. Pas de place au pied du sapin cette année (le pied est mieux décoré que le sapin lui-même). Je vais installer les cadeaux cette aprem, ils vont commencer à narguer les garçons, et le swap moi, mais ce ne sera pas pour longtemps hihi ! | |
|
| |
ju128 Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Mer 24 Déc 2014 - 19:37 | |
| Pfff, je pense que ma copinette n'a pas encore reçu son cadeau... Déçue | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Jeu 25 Déc 2014 - 12:42 | |
| Alors moi je n'ai pas reçu, mais ce n'est pas grave, j'aurais encore un cadeau à ouvrir plus tard ! | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Jeu 25 Déc 2014 - 20:31 | |
| J'ai ouvert le mien ce matin, et je remercie ma copinette trop trop joli, je pourrais les mettre demain en photo, car les créas ne participent pas pour le concours de Noël. à Laurline. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Jeu 25 Déc 2014 - 21:35 | |
| J'ai donc ouvert le mien ce matin avec Petite Chérie !!! elle a dit wahou c'est trop beau !!!!! voici donc mes magnifiques cadeaux réalisés par Faby !!!! ils ont déjà trouvé leur place à la maison !!! je referai des photos demain car on ne voit pas les belles broderies et les détails valent la peine !!! Mille mercis Faby !!!!! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| |
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 16:47 | |
| Oh comme tu as eté gatees ! C'est superbe ! Y a meme une tilda, j'adore ! Félicitation maricotte, super swap ! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 17:12 | |
| |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 17:26 | |
| tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo maricotte | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 17:42 | |
| Vous ne mettez pas les vôtres les filles ? | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 17:48 | |
| Rien que les paquets emballés, moi qui suis une quiche pour les faire, c'est superbe ! Alors voilà ce que j'ai reçu. Un centre de table, une broche fleur, une pochette (bourse), une boîte de chocolat déjà bien attaquée (des tuiles, toutes sortes de variétés), une petite pince sapin. En provenance de Lise. Super, merci beaucoup ! La photo n'est pas terrible, tout brille et la lumière n'est pas terrible en ce moment, alors ça donne pas en photo, mais en vrai c'est top top !!!! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 17:52 | |
| super gatée aussi maiaala bravo lise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 17:55 | |
| Super, rien qu'à voir le chemin de table, je me doutais que c'était Lise. Très chouette ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 18:16 | |
| Oh là là que c'est beau !! roh trop chouette notre swap !! magnifiques cadeaux ! c'est super je suis contente vous avez plus que joué le jeu !!!!!!! | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 18:29 | |
| moi je montrerai apres le concours ce que isa m a offert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! Ven 26 Déc 2014 - 19:47 | |
| Bah moi je ne sais pas si je dois montrer , j'attends parceque les photos concours je ne les vois pas trop beau le chemin de table je ne vois pas bien la pochette de faby , mais j'imagine que c'est une belle broderie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Swap de Noel !! | |
| |
|
| |
| Le Swap de Noel !! | |
|