| Petites choses | |
|
+8nathe laurline Anne Marie Isaguti faby25 titia28 shana1005 Maiaala 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Petites choses Mer 22 Oct 2014 - 12:34 | |
| Boucles d'oreilles poissons et collier kimono, en origami. 3 cm, c'est plus petit que les autres origami que j'ai fait et pourtant, j'y arrive mieux, malgré mes doigts pas fins du tout. | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Mer 22 Oct 2014 - 12:54 | |
| | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Mer 22 Oct 2014 - 13:04 | |
| tres sympa | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Mer 22 Oct 2014 - 14:30 | |
| Super, cela rend bien, bravo !!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Mer 22 Oct 2014 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Petites choses Mer 22 Oct 2014 - 16:29 | |
| Sympa !!!! j'aime beaucoup les boucles !!! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Mer 22 Oct 2014 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Mer 22 Oct 2014 - 19:47 | |
| Je pense que je vais les mettre pour le Telethon et me refaire le kimono en collier et boucles d'oreilles avec le même papier que l'éléphant d'Asie. Claire aimerait des poissons, mais pas de suite dit-elle, mais il me reste une feuille pareille, sinon, on peut toujours en prendre une autre. Et si ça part pas au Telethon, j'pourrais toujours le glisser dans un cadeau ou autre. J'pense que maintenant, je vais faire comme ça, des choses comme pour moi, ou pour tester et mettre ce que je ne garde pas en cadeau ou au Telethon (j'crois que je me répète, lol) | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Mer 22 Oct 2014 - 20:34 | |
| chouettes et original bravo | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Mer 22 Oct 2014 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Jeu 23 Oct 2014 - 18:04 | |
| Je me suis faite un collier et des boucles d'oreilles avec des pages d'un vieux livre, et j'aime beaucoup et ça m'allait bien. Bon, ça me va toujours mais j'ai fait une connerie, j'ai voulu vernir, et si sur les feuilles de livre ça a donné un truc qui va encore, le kimono et les poissons sont bons à jeter. J'avais acheté du vernis en spray mais il faut vaporiser à 20 cm alors sur une petite surface, il y en a plus à côté que dessus, alors j'ai essayé le vernis que j'ai pris pour mes figurines. Une connerie aussi vu le prix du tout petit flacon mais en plus, le papier n'a pas du tout aimé. Donc j'aurais besoin d'aide : quel vernis utiliser pour du papier ? | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Jeu 23 Oct 2014 - 19:39 | |
| Re J'avais oublié le vernis colle ! En plus j'en ai un petit peu. Et j'ai p't'être paniqué un peu trop vite, parce que si le vernis a l'air sec, si je me souviens bien, faut attendre quand même jusqu'au lendemain ! Ouf Bon, on verra demain, je donnerais les nouvelles. Par contre, la chaîne que j'avais pour le pendentif rond et trop courte à on goût, j'aimerais un peu plus de longueur. Mais je n'en ai plus, je n'ai encore que de quoi faire des boucles d'oreilles. Je rachèterais de la chaîne et je me referais un ensemble, celui-là, ira à quelqu'un. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Petites choses Jeu 23 Oct 2014 - 21:12 | |
| LOL vernis colle oui pour le papier ! après attend que ton vernis spray sèche mais peut être un peu fort et sur le papier couleur ça risque d'attaquer les couleurs et de faire des bavures .. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Jeu 23 Oct 2014 - 23:14 | |
| Petit coup d'œil ce soir, le kimono ne s'en ai toujours pas remis, mais le reste commence à retrouver une couleur presque normale. Ah, j'aurais du laisser comme c'était, mais j'ai voulu solidifier un peu, imperméabiliser une touche pour que ça soit plus durable. Même si perso, j'peux toujours en refaire, mais si j'offre ou en met au Telethon, c'est plus chiant. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Ven 24 Oct 2014 - 10:15 | |
| Ce matin tout à meilleurs mine, sauf le kimono qui ne s'en remet pas. Mais j'avais une autre feuille et le premier kimono (j'allais aussi faire des boucles) a eu aussi un problème ; devait sans doute pas être fait. Claire dit que ça va dans l'ensemble (elle est très critique) sauf le kimono biensur. Finalement, je vais garder tout ça, sur l'arbre "d'expo" en déco (oui j'ai des drôles d'idées de déco) et pour voir un peu ce que je peux faire. Et je vais en refaire d'autres ; c'est pas compliqué (enfin parce que j'y arrive). J'mettrais une p'tite photo pour montrer ce que c'est devenu après le vernis sec. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Ven 24 Oct 2014 - 20:40 | |
| Ce que ça donne aujourd'hui... à part le kimono donc, sinon, ça va... ouf... Alors ça c'est un jack russel en feutrine d'après un petit livre que j'ai acheté avec des modèles et le matériel pour faire ce chien Il fait 5 cm de long Le modèle disait de le monter en broche, je l'ai mis en collier sur un cordonnet pour faire les nœuds celtiques | |
|
| |
Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Ven 24 Oct 2014 - 20:45 | |
| Super joli tout cela, dommage pour le kimono, top le petit chien vraiment trop mignon. | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Ven 24 Oct 2014 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Petites choses Ven 24 Oct 2014 - 21:04 | |
| Oh il est mignon !!!! Vraiment les bijoux sont super originaux !!!!! très très sympa !! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Sam 25 Oct 2014 - 8:30 | |
| En voilà des jolies choses !!! Bravo !!! | |
|
| |
titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Sam 25 Oct 2014 - 8:51 | |
| super | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Sam 25 Oct 2014 - 21:40 | |
| sympa, et trop mimi le tit chien!!! | |
|
| |
viviane Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Dim 26 Oct 2014 - 7:12 | |
| trop jolis tout ça j'aime beaucoup les bo à base de livre et oui moi aussi je te conseillerai plutot le vernis colle avec le papier trop mimi le petit chien | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Petites choses Dim 26 Oct 2014 - 8:20 | |
| Merci Je voulais vernir pour que ce soit plus solide, mais j'ai regardé pas mal dans des livres et des magazines, c'est jamais dit de vernir dessus, sauf quand c'est du collage de serviette. Donc, j'suis sans doute pas la première, mais je fais des tests quoi | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Petites choses Dim 26 Oct 2014 - 9:07 | |
| Je pense que c'est une bonne idée de vernir ! effectivement ça solidifie et ça doit donner un effet plus bijoux non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites choses | |
| |
|
| |
| Petites choses | |
|