toutes nos créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial consacré aux loisirs créatifs en tout genre: scrapbooking, serviettage, reborning, film, tricot, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La machne à découper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiaala
Première Etoile
Première Etoile
Maiaala


Age : 49

La machne à découper Empty
MessageSujet: La machne à découper   La machne à découper EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:40

Bon, alors, petites questions.
J'ai regardé un peu sur internet la fameuse machine à découper que certaines d'entre vous ont.
J'ai vu des matrices de découpe, et des machines à main, mais j'ai lu sur le net (et ici dans un sujet) une machine qui fonctionne avec l'ordinateur et sur laquelle on peut mettre les dessins que l'on veut (ou presque).
Et Isa a parlé d'acheter une lame pour couper du tissu avec la même machine ?

Donc mes questions : on peut couper papier, carton, tissu, avec la même machine ? Est-ce que c'est une machine à main ou qui va avec l'ordinateur celle-là ?
Et puis surtout, c'est celle qui va avec l'ordinateur qui me plairait. Quelqu'un aurait un ou des liens où on peut en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com/
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

La machne à découper Empty
MessageSujet: Re: La machne à découper   La machne à découper EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:56

nous on a la silhouette portrait acheté sur la fourmie creative ! oui celle la fonctionne avec l'ordi et decoupe tout ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti


Age : 52

La machne à découper Empty
MessageSujet: Re: La machne à découper   La machne à découper EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:34

J'en ai une à main Maiaala, c'est sympa aussi mais il faut acheter les matrices de découpes qui sont très chères !!!! notre investissement avec Titia machine point barre ensuite les modèles de la bibliothèque fournis avec l'engin, des modèles à acheter quelques centimes d'euro pour la plupart, et tes propres modèles à préparer ... bon là c'est un peu plus complexe mais on va y arriver LOL !!! donc l'investissement financier est plus important au départ mais plus intéressant aussi je pense !
Et là j'attends la lame pour tissus ! je teste dès que je recois et je te dirai ce que j'en pense si bien ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La machne à découper Empty
MessageSujet: Re: La machne à découper   La machne à découper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La machne à découper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutes nos créas :: Nos créas :: Boutiques Loisirs créatifs-
Sauter vers: