|
| Déco éphémère | |
|
+7shana1005 faby25 monica laurline Isaguti titia28 Maiaala 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isaguti Admin
| Sujet: Re: Déco éphémère Dim 22 Mai 2016 - 18:55 | |
| Sont belles tes mauvaises herbes !!! | |
| | | guiguide52 Première Etoile
| Sujet: Re: Déco éphémère Mar 24 Mai 2016 - 22:16 | |
| C'est génialta déco éphémère | |
| | | Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Déco éphémère Sam 29 Oct 2016 - 12:46 | |
| Ma 'tite d'éco d'halloween | |
| | | Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Déco éphémère Sam 29 Oct 2016 - 20:41 | |
| superbe, chez nous rien du tout! | |
| Sujet: Re: Déco éphémère Sam 29 Oct 2016 - 21:04 | |
| merci j'ai mis que ça sur un bout de table | |
| Sujet: Re: Déco éphémère Ven 24 Nov 2017 - 16:44 | |
| ça faisait très longtemps ! Je vois la déco de Noël partout, télé, magasin, dehors... je trouve que c'est trop de bonne heure, mais histoire de mettre un peu de couleur ici, j'ai mis une ou deux bricoles. Les photos ne sont pas nettes (pour pas changer), c'est dans ma pièce sombre, et il y a une autre déco avec rouleau de sopalin et deux rouleaux de papier toilette peints à la gouache or, avec guirlande rose, jaune et violette, mais je n'arrive pas à faire de photo du tout là, ça donne rien. On verra quand j'aurais mis le sapin derrière, mais ça c'est pas avant début décembre (j'en ai vu pleins sur internet qui l'ont déjà mis et décoré). Donc là, sur l'escalier, guirlande, coloriage, vieux kits 3D mal pré-découpés et que je n'ai pas recoupé (d'habitude je le fais, mais là j'ai laissé au naturel et sur le fond bois ça passe très bien, sur une carte fond rouge, ça passe bien moins d'où devoir redécouper). | |
| | | laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Déco éphémère Ven 24 Nov 2017 - 21:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Déco éphémère Mar 19 Déc 2017 - 16:06 | |
| Mon sapin qui ressemble à rien, que j'ai juste un peu emplumé avec des chocolats accrochés dans les branches, le plat rempli de livres, et devant un carton déguisé en déco, dan lequel j'ai mis les cadeaux (sauf celui de Loki que j'ai laissé planqué... par prudence, lol). J'ai dans un sachet Noel, mes chocolats de l'avent et un sachet de friandises (de l'avent) pour lui et il a vite compris et attend sa friandise du jour chaque jour... après il va sans doute continuer à demander ! Ma table sera blanc, gris, argenté, rien à voir avec le reste de la déco, avec des touches de couleurs... mais dans le sapin j'ai une guirlande de cloches argent, le sapin est était blanc (à une époque) et avec un peu de couleur... donc l'un dans l'autre ça se regroupera... ce sera pas encore cette année l'harmonie ! Et encore, je me suis retenue, j'avais envie de faire une déco créole !!!! Bon, re-prob avec la photo... je pense que c'est une mauvaise entente entre les deux appareils... et j'ai la flegme de chercher pour l'instant... | |
| | | titia28 Première Etoile
| Sujet: Re: Déco éphémère Mar 19 Déc 2017 - 16:16 | |
| mais il est sympa ! meme pb avec les photos sur le fofo
Dernière édition par titia28 le Mer 20 Déc 2017 - 7:21, édité 1 fois | |
| | | laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Déco éphémère Mar 19 Déc 2017 - 23:08 | |
| mimi trop drole loki
moi pour les photos, lorsque je les selectionnent elles sont droites, mais lorsque le telechargement se fait, certaines ne sont plus droites. Alors je retourne dans le dossier où sont les photos et celles a problemes, je les rogne un peu. et recommence le telechargement. alors tadam plus de soucis elles restent droites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco éphémère | |
| |
| | | | Déco éphémère | |
|