| La galerie des Petits berceaux de Nana | |
|
+19guiguide52 valeriane titia28 monica laurline nathe nadine babeth viviane Joe Créations lescreas Lise Maiaala faby25 catbou shana1005 Isaguti ju128 Anne Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 6 Nov 2013 - 22:33 | |
| je suis admirative façe a ton don tu as des mains de fée qu'est ce que j'en voudrais bien une ne cesse jamais de faire ce loisirs tu es vraiment douée merci de nous faire partager ca. et merci a toutes les reborneuses ici pour ces ptits filou que vous faites | |
|
| |
catbou Etoile filante
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 6 Nov 2013 - 23:05 | |
| Une bien jolie blondinette.
Et cette robe rose lui va à ravir!
Ce n'est pas que je me limite, je suis juste exigeante avec moi-même. Après pour le kit Michelle, c'est moins choquant au niveau des jambes car elle a les jambes bien pliées. Mais quand un kit qui a les jambes allongées et qu'en plus on rajoute le petit bout du body, je trouve parfois que les membres sont disproportionnés et que ce n'est pas très esthétique. C'est juste mon avis, j'ai peut-être tord. | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 7 Nov 2013 - 6:51 | |
| - Citation :
- Merci Shana. Elle est rooté avec du 46 g. Cheveu par cheveux. J'ai un peu de mal à faire autrement maintenant que j'ai pris l'habitude.
ah oui, c'est bien ce qui me semblait, ce sont des 46barb alors?? beau travail encore! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 7 Nov 2013 - 8:21 | |
| Oui shana les 46 g ont une barbe. | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 7 Nov 2013 - 8:27 | |
| Oh qu'elle est choupinette !! elle est vraiment belle !!! je l'adore !!! moi aussi ce kit c'est un de mes chouchou et j'aime tout autant ce que tu en as fait !!!!! elle est un peu plus marquée en vrai que sur les photos non ? ou tu as repris la peinture depuis que je l'ai vue ??? en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 7 Nov 2013 - 8:50 | |
| Merci Isa ! Un peu plus que sur les photos, mais je n'ai pas retouché à la peinture. Finalement je me suis faite à sa pâleur, mais elle à quand même des petites joues roses. Nono préfère aussi cette teinte de bébé ! Bisous | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 7 Nov 2013 - 9:39 | |
| Elle est superbe et ces petits cheveux blonds sont parfaits pour elle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 27 Nov 2013 - 22:51 | |
| Reprise de l'activité ! 4 en route, même pas peur ! en fait 2 crevettes qui ne demandent pas un énorme travail et deux autres de taille "normale" qui sont encore loin d'être terminées Les crevettes : Manuel de Ulrike Gall, sais pas encore si garçon ou fille, Isa dit c'est un garçon ! Pas encore peint Avec quelques couches de peinture et les plis de faits Sinaed de Phil Donnely, sais pas non plus si ça sera un garçon ou une fille ! moi je dis garçon ? Comme arrivé à la maison, apporté par Isa après un peu de travail Maintenant les "grandes" Sally de Bonnie Brown Adelynn de Emilie Jameson Les photos sont de ce soir avec une lumière du jour et le flash La suite, bientôt | |
|
| |
laurline Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Mer 27 Nov 2013 - 23:30 | |
| tres jolis travail bravo nana | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 0:01 | |
| Enlève lui cette robe rose c'est un garçon !!!!! et le mien pareil va être un garçon celui là aussi je le crains !! trop drole avec les yeux qui se croisent Et les deux suivantes des tites filles !!!! Oui envie de voir la suite moi aussi !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 2:15 | |
| | |
|
| |
shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 6:35 | |
| t'as bien bossé dis donc!!! je ne connais aucun des 4, hâte voir la suite!!! le deuxième!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 9:32 | |
| La dernière, je dirais une fille, les autres, je leur trouve des têtes de garçons. | |
|
| |
Joe Créations Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 9:50 | |
| | |
|
| |
guiguide52 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 11:37 | |
| oh ben bien du travail en perspective j'adore les premiers de chaque série mais je suis sûre que tu feras des merveilles de tous... | |
|
| |
catbou Etoile filante
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 17:37 | |
| Les deux petits, je les vois aussi en garçon.
Sally, j'adore ce kit, ce serait bien de la faire en garçon, on n'en a pas beaucoup vu. La dernière, je vois plutôt une fille mais j'aime moins le kit, je n'aime pas trop la bouche.
Allez, tu n'as plus qu'à bosser! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 17:56 | |
| Merci les filles ! Je n'ose pas Sally en garçon ! Pis j'aime bien en fille. Par contre elle sera peut être chauve, je ne sais pas encore. J'adore adelynn, je l'ai acheté justement pour sa petite bouche qui me rappelle celle que Sienna avait quand elle dormait tout bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 22:39 | |
| Je mets en vente mes bébés qui jouent les tanguis. Ils sont sur ebay. Il m'en reste encore 4 ou 5 à mettre en vente. Suzie http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111227987574&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649 Zacharie http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111227969523&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649 Giulia http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111227473098&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649 Zéléa http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111227491770&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649 A des prix incroyablement bas. | |
|
| |
catbou Etoile filante
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 22:57 | |
| Je ne suis habituellement pas fan des bébés chauves mais sur Sally, ça ne me gêne pas, elle a vraiment une tête pour être chauve.
J'espère que tes petits Tanguy vont vite trouver une nouvelle maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Jeu 28 Nov 2013 - 23:50 | |
| Oui moi aussi ! Quand j'ai commencê, j'arrivais à les vendre bien plus chers ! Ça me désole ! | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 29 Nov 2013 - 8:21 | |
| Elles sont jolis tes annonces !! Bonnes ventes ! vont bien trouver une nouvelle maison les tits Tanguy à cette période de l'années ! ils sont si beaux !!!!
| |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 29 Nov 2013 - 9:04 | |
| Bonne vente, ma préférée c'est Zéléa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 29 Nov 2013 - 10:47 | |
| Merci les filles. Ce matin Zacharie est vendu. | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana Ven 29 Nov 2013 - 11:02 | |
| je suis allée voir anne-marie mon objectif 2014 c'est une cagnotte , il m' en faut un ils sont trop beaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des Petits berceaux de Nana | |
| |
|
| |
| La galerie des Petits berceaux de Nana | |
|