| une autre Clodrey | |
|
+3faby25 Anne Marie shana1005 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shana1005 Première Etoile
| Sujet: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 13:31 | |
| voici Sandrine, une poupée que j'ai eu par mes parents pour un Noel, je dirai en 68-69, le corps est en mousse ,elle pleure et rit! et comme dirait Marine, "à ton époque y'avait déjà des poupées qui pleurent et qui rient"!!! j'ai l'impression d'être centenaire avec elle!! je l'ai lavé et shampouiné ,mais pas retrouvé sa tenue d'origine, je vais continuer à chercher, en attendant, je lui ai mis la robe de Jasmine!! j'ai trouvé çà sur le net: BABY-RIT, 45 cm, 1970, CLODREY CATÉGORIE : poupée souple parlante TAILLE : 45 cm MATÉRIAUX : vinyle, corps bourré de mousse MARQUE : 2018-6926 dans la nuque ( moi c 2018-6924 dans la nuque! ) MONTAGE : emboîtements YEUX : dormeurs CHEVEUX : implantés MÉCANISME: Ozen noyé dans la mousse du corps DIVERS : Rit quand on le lance en l'air ... sauf que la mienne, on appuie sue le ventre t'as vu Maiaala, j'ai fais des recherches hein! | |
|
| |
| |
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 14:05 | |
| Elle est mignonne cette petite poupée ! | |
|
| |
faby25 Première Etoile
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 16:15 | |
| oui elle est mignonne, je viens de calculer, elle a quand même 46 ans, punaise!!! il lui manque quelques cils, mais sinon elle est en parfait état, faut dire que mes poupées j'en prenais soin! ma maman les avait compté j'en avais 52, quand j'étais gamine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 16:26 | |
| j'en ai trouvé une autre ou plus un, je le décrasse demain (si j'ai le temps) et je le montre, il est plus récent!!! après ce sera les vieux de la vieille!!! | |
|
| |
Polochon Etoile filante
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 16:39 | |
| Elle est vraiment mignonne cette petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 16:56 | |
| merci Polochon! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 17:00 | |
| J'ai un problème là, je vois pas la photo. J'espère que ça ira mieux tout à l'heure ; je repasserais. | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 17:11 | |
| ah mince, bah oui peut être tout à l'heure ça marchera!! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 21:19 | |
| Elle est choupinette!!!! il faut vraiment que je prenne la mienne en photo ce week end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 3 Juin 2014 - 22:18 | |
| oui, et bien conservée pour son âge!! mdr! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 10 Juin 2014 - 10:27 | |
| J'ai les photos, et oui, je vois que tu as fait une recherche, et je parie que je saurais dire où tu as trouvé ça ! Tu as bien vérifié sur la nuque, c'est bien le même numéro ?
Bon, bein, n'a plus besoin de faire un mode d'emploi, vous avez compris : marquage sur la nuque Marque Pays code année Certaines ont tout c'est rare, d'autres ont une ou deux indications | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 10 Juin 2014 - 11:13 | |
| ah t'as vu, j'ai bien chercher, hein!! non pas le même numéro, il diffère un peu, je l'ai écris en haut!! | |
|
| |
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 10 Juin 2014 - 12:27 | |
| Oups, pardon, je n'avais pas vu. Tu as recherché au visage, je suppose. Tu as essayé avec ton numéro ?
Edit : je viens de regarder à ton numéro, étrange, c'est une blonde à longs cheveux, mais aussi avec équipement pour parler. En tout cas, c'est bizarre ce numéro qui ne correspond pas à ta poupée. Il faudrait creuser la question... des fois, une anomalie ça donne encore plus de valeur (comme une pièce de monnaie avec une faute de frappe), même si nous on a pour la valeur sentimentale et pas pour la valeur pécuniaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Clodrey Mar 10 Juin 2014 - 16:00 | |
| j'ai cherché avec le visage, mais comme tu dis, bizarre, pas la même couleur de cheveux, la mienne, je ne l'a trouve nulle part! oui moi c'est juste une valeur sentimentale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre Clodrey | |
| |
|
| |
| une autre Clodrey | |
|