toutes nos créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial consacré aux loisirs créatifs en tout genre: scrapbooking, serviettage, reborning, film, tricot, ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kits reborns à vendre

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti

Kits reborns à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:36

Oh bah non ça ne m'a pas du tout frappé !! je lui trouve un petit air émouvant et attendrissant !! trop choupinette !!!! wahou un joli travail en perspective et grosse implacation personnelle !!! joli joli challenge Anne Marie !!!! bon alors quand elle sera finie je veux venir la caliner !!!! viendrai avec les tits gateaux bien sûr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:09

alors vendu tout nana
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:43

Oui Isa, c'est tout a fait ça ! bah pour venir la caliner avec les petits gâteaux, c'est ouiiiiii ! mdr

Il m'en reste Nathe, je vais mettre à jour, tiens !
http://leberceauxdenana.canalblog.com/
Maiaala
Première Etoile
Première Etoile
Maiaala

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:27

Donc l'asiatique partie... elle m'avait tapé dans l'œil celle-là, mais bon, il aurait fallu quelqu'un pour la faire parce que bon, j'allais pas en avoir une deuxième qui aurait picolé sec.
http://unptitcointranquil.positifforum.com/
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:31

Non Maiaala, l'asiatique c'est Kana, la première de la liste. Elle est dispo
Maiaala
Première Etoile
Première Etoile
Maiaala

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:39

Tu l'avais déjà mise dans un autre message. J'ai vérifié, mais comme c'était qu'un kit et vu la tronche de celui que j'ai fait, à l'acrylique pas à la génésis, je devrais essayer, le hic c'est que pour en faire un il faudrait que j'achète un four et ça me reviendrait cher. Bon en même temps, j'en ai déjà fait un vous me direz... je pourrais me lancer, mais ce qui m'a posé le plus de problème c'est quand même la chevelure, c'est ce qu'il y a de plus raté sur mon bonhomme, j'ai casé mes aiguilles, implanté trop dru...

J'avais pas fait attention pour le petit trisomique. Il pose pas de problème, personne ne fait un scandale comme il y en a eu pour les prématurés ?
http://unptitcointranquil.positifforum.com/
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:46

Ben non dis donc, pas de hola avec le petit trisomique ! Enfin je n'en ai pas vu !
Il y a plusieurs moi, une artiste avait exposé des poupées, superbes, trisomiques. Mais déjà style petite fille. Et sur un forum que je fréquentais à l'époque, il y avait une cruche qui trouvait que, quand même, c'était exagéré ! elle se demandait à quand les bébés trisomiques !
Je ne la fréquente plus donc je ne connais pas sa réaction. Mais à l'époque je l'avais reçu avec une volée de bois vert. Elle n'a peut être plus osé se manifester !!!

Pour Kana, si tu veux, je peux te la reborner si tu n'es pas pressée ? tu peux me demander en mp
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:02

Citation :
En tout cas ça ne vous a pas frappé qu'il était trisomique ce bébé !
non pas du tout!

Citation :
Si, si Shana, je me retiens aussi fort que je peux !
j'attends de voir, on est donc le 29 Mai!!! Kits reborns à vendre - Page 2 102635108 

oui une mise à jour, je veux bien!! Very Happy 
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:34

Mise à jour faite !

Bon y en a déjà deux qui me font de l'oeil

Kits reborns à vendre - Page 2 Alexia10

Kits reborns à vendre - Page 2 Editha10
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:00

bah alors t'a pas mis longtemps a craquer
c'est pas bien
mais bon sont jolis les deux
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:48

Kits reborns à vendre - Page 2 2667065182 Kits reborns à vendre - Page 2 2667065182 Kits reborns à vendre - Page 2 2667065182 Kits reborns à vendre - Page 2 2667065182 
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:49

t'as même pas tenu 24h!!
j'en peux plus là!! Kits reborns à vendre - Page 2 102635108 Kits reborns à vendre - Page 2 102635108 
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:02

et oui nana fallait pas aller sur les sites trop tentant Kits reborns à vendre - Page 2 1804586230 
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:35

MDR !!!! bah elle a juste dit qu'ils lui faisaient de l'oeil a peut être pas encore craqué ..... si ?  Kits reborns à vendre - Page 2 731274183 
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:50

ah oui, j'avais mal compris!!  Kits reborns à vendre - Page 2 2667065182 
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:04

BAh non pas encore, ils ne sont pas en vente ! Mais editha le 1er juin je crois, je la prends, m'en fou, na ! je fais keskejveux epicétout  Kits reborns à vendre - Page 2 102635108 
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:21

c'est pas bien ça nana Kits reborns à vendre - Page 2 102635108 
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:31

et bien réfléchit tu peux pas t'en passer c'est ta drogue nana a quand le prochain que tu fais parce que quand tu dis stop j'en fais plus pour le moment pas possible non plus hein Kits reborns à vendre - Page 2 1804586230 
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:13

j'aurai du parier avec toi j'étais sûr de gagner!!!  Kits reborns à vendre - Page 2 102635108 Kits reborns à vendre - Page 2 102635108 
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:01

Kits reborns à vendre - Page 2 3575571091 
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:08

trop drôle!!! Kits reborns à vendre - Page 2 2667065182 Kits reborns à vendre - Page 2 2667065182 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kits reborns à vendre   Kits reborns à vendre - Page 2 Empty

Kits reborns à vendre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2