|
| Ceux qui s'en vont | |
|
+3Joe Créations Anne Marie Maiaala 7 participants | Auteur | Message |
---|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Ceux qui s'en vont Mer 28 Mai 2014 - 10:53 | |
| Il y aura peut-être un "ceux qui arrivent" (s'ils sont d'occasion, mal ou pas habillés, etc), et puis, si certains sont présentés et partent, je mettrais la mention sur le message qui les concerne... sais pas encore, on verra. Mais là déjà, en voilà 5 qui vont s'en aller pour devenir jouets de sœurs. Donc au centre, une Corolle mais pas terrible la matière, j'aime pas celle-là ; sur elle une Berchet (pour les plus petites même si elle est quand même lourde je trouve) ; les autres sont des Jesmar, celle en robe rose a le corps mou et porte une robe de la marque (c'est marqué dessus, hihi), sa robe peut-être bien. | |
| | | Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Mer 28 Mai 2014 - 13:16 | |
| J'aime bien la grosse mémère tout à droite ! | |
| | | Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Mer 28 Mai 2014 - 13:30 | |
| La Jesmar, je l'avais proposée lorsque, je ne sais plus laquelle des copinettes du fofo cherchait un poupon. Je trouve quelle ressemble à celle tout à gauche, mais cette dernière a le corps dur.
Je viens de me rendre compte que ce devrait être "celles qui s'en vont" et pas "ceux". | |
| | | Joe Créations Première Etoile
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Mer 28 Mai 2014 - 14:56 | |
| moi aussi celle de droite!
| |
| | | Polochon Etoile filante
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Mer 28 Mai 2014 - 18:16 | |
| Moi, j'aime bien le poupon de gauche. | |
| | | Isaguti Admin
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Mer 28 Mai 2014 - 20:03 | |
| Comme toi Anne Marie !!! la grosse mémère à droite !! | |
| | | Lise Première Etoile
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Mer 28 Mai 2014 - 21:41 | |
| Polochon moi aussi un penchant pour le poupon à gauche. | |
| | | shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Mer 28 Mai 2014 - 21:53 | |
| mes préférences à gauche et à droite! | |
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Jeu 29 Mai 2014 - 10:10 | |
| Vous me l'auriez dit quand j'avais mis les photos, j'aurais pu envoyer à celle qui en voulait, mais là, maintenant que je les ai promises... | |
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Lun 20 Juin 2016 - 8:33 | |
| Bon, et bien, je n'avais pas montré toutes mes poupées encore... mais en plus, j'ai fait un tri.... je garde les Nenuco, les Petits Collins, les Tinnies et les Barbies Fashionistas, euh, bein oui, aussi les reborns et la toddler quand même, pis mes figurines "Ironside", faut pas charier quand même, elles là j'vais pas les donner . Bon, il m'en restera quand même facilement 40. Le reste part (et repart quand c'est déjà elle qui les a donnée) chez ma sœur. | |
| | | Isaguti Admin
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Lun 20 Juin 2016 - 17:18 | |
| Déjà dans les tris Maiaala !! | |
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont Mar 21 Juin 2016 - 7:25 | |
| Ma copine m'a dit "ça y est, tu est prête à partir". Bein oui, c'est clair. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui s'en vont | |
| |
| | | | Ceux qui s'en vont | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|