toutes nos créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial consacré aux loisirs créatifs en tout genre: scrapbooking, serviettage, reborning, film, tricot, ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nina et Coralie de BeToys

2 participants
AuteurMessage
Maiaala
Première Etoile
Première Etoile
Maiaala

Nina et Coralie de BeToys Empty
MessageSujet: Nina et Coralie de BeToys   Nina et Coralie de BeToys EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:10

BeToys est une marque de jouets de basse qualité que je vois généralement en discounter et à des prix moindre encore que ceux affichés sur internet. Pas de très bonne qualité non plus donc, mais bon, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des jouets à 50 euros.
(au passage, les Nenucos c'est pas non plus la top qualité, mais au moins on peut jouer avec sans avoir mal au ventre, ni parce qu'on a mis un prix dans un truc qui casse en un rien de temps parce que ce n'est pas le cas, ni parce qu'on a mis un prix fou et que l'enfant l'a flingué en deux jours -parce qu'on a affaire à un casseur- ou comme ça arrive parfois avec les jouets de Noël réclamés et dont l'intérêt ne passe pas la fin des vacances)

Nina et Coralie sont deux noms génériques pour deux petites collection de poupées, donc j'aurais pu faire deux sujets, mais j'en ai une de chaque et je n'en prendrais pas d'autres, donc un sujet suffira.

Nina "ma poupée chic" (dit la boîte) mesure 36 cm.  6 modèles, 5 sont blondes, 6 tenues différentes, 6 coiffures différentes, mais le moule est le même, même tête, même corps, mêmes membres...
Nina et Coralie de BeToys Photo158

Coralie "ma poupée coquette" mesure 33 cm. C'est le très bas de gamme, même matière que les poupées mannequins les moins chères. Il vaut mieux sans doute prendre Nina, la matière est meilleurs. Alors pour Coralie ( qui a sans doute été copiée sur les Chéris de Corolle) 4 modèles, 4 tenues différentes, 3 blondes, et même si le dessin de la boîte laisse entendre des coiffures différentes (des tresses, cheveux remontés, queue de cheval) en fait, ce sont les mêmes, même longueur de cheveux, même frange devant. Même visage, yeux fixes, même corps, mêmes membres.
Et soit je suis tombée sur la mauvaise, soit... bein à éviter pour les enfants parce que les cheveux coupés n'importe comment derrière partent par poignées. Des longs cheveux qu'on ne peut donc pas toucher.

Nina et Coralie de BeToys Photo159
Ah oui, et les chaussures de celles-ci (et là, c'est pour les 4 modèles), on dirait qu'elles ont été faites pour une autre, elles ont la bonne longueur, mais pour la largeur, on peut mettre un pieds double largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com/
Polochon
Etoile filante
Etoile filante
Polochon

MessageSujet: Re: Nina et Coralie de BeToys   Nina et Coralie de BeToys EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:02

Ce sont bien les poupées auxquelles je pensais. Je ne te dis pas ma déception quand je les ai vues. J'ai tout d'abord regardé, va savoir pourquoi, leurs mains et là, on voit la grande différence de qualité.

La première poupée Nina est une copie des poupées Chérie et Coralie des poupées Paola Reina. Sur la version blonde de cette dernière, c'est encore plus flagrant. Regarde la vraie poupée Paola Reina, je pense que tu as dû voir la version blonde de la  sous marque http://www.poumi-shop.com/paola-reina/574-carol-ete.html

Comme tu dis, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 50 € dans une poupée et que si on a affaire à un ou une brise-fer..  je trouve que tout de même il pourrait y avoir un effort de fait sur les finitions mais ça c'est la particularité de plus en plus de produits fabriqués en Chine.

Je ne sais pas si tu regardes les décos Noël dans les magasins au moment des fêtes de fin d'année mais tu as intérêt à bien tout regarder. Tout est magnifique dans les catalogues mais une fois que tu es devant... Au dernier Noël, j'ai été super déçue notamment chez  Casa, j'ai voulu acheter des masques dont je comptais me servir pour mes grandes poupées, j'ai renoncé, il y avait des traces de colle partout,pas moyen d'en trouver un potable ! Et le prix n'était pourtant pas  donné pour ce que c'était...
Maiaala
Première Etoile
Première Etoile
Maiaala

MessageSujet: Re: Nina et Coralie de BeToys   Nina et Coralie de BeToys EmptyMar 27 Mai 2014 - 7:58

Même les grandes marques des fois ne se cassent pas la tête. J'ai une Corolle, achetée par ma sœur, qui l'a ensuite donnée à ma fille, qui me l'a filée à son tour et elle va repartir chez ma sœur pour la petite de la femme qui est avec son fils/mon filleul est. Et bien franchement, pour une Corolle, je trouve qu'elle fait vraiment "plastique" la matière. Je ne l'a trouve pas belle du tout.
Chez les Barbies, je trouve que les vêtements sont souvent ni plus ni moins qu'un bout de tissu cousu à la va vite. Je ne sais pas coudre et je me dis souvent que si je le faisais ce ne serait pas plus mal fait. A part pour les fashionistas où là, je trouve que c'est mieux, j'en ai même acheté deux de tenues, c'est bien la première fois. Mai bon, là encore c'est pour les filles, les mecs eux, y'a encore du boulot. OK, c'est tout mince une poupée mannequin, mais c'est quand même une marque réputé Mattel.
Pour les décos de Noël, ce sont souvent les animaux, ceux en mousse sur lesquels sont collés de la paille ou des trucs comme ça. J'ai souvent envie d'en acheter mais tout se décolle en un rien de temps, même dans le magasin on voit les animaux à moitié dégarnis.
http://unptitcointranquil.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina et Coralie de BeToys   Nina et Coralie de BeToys Empty

Nina et Coralie de BeToys
Page 1 sur 1