Forum convivial consacré aux loisirs créatifs en tout genre: scrapbooking, serviettage, reborning, film, tricot, ... |
|
| Mes poupées Chérie | |
| | Auteur | Message |
---|
Polochon Etoile filante
| Sujet: Mes poupées Chérie Sam 24 Mai 2014 - 17:43 | |
| Les poupées Chéries sont les mannequins de chez Corolle. J'ai commencé par demander à ma fille de me donner la sienne, qui allait finir au fond d'une malle, fin 2011 puis j'ai acheté les miennes. Ariana Auréline Cassandra Laurella Meï-Ling (récemment arrivée) | |
| | | Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Mes poupées Chérie Sam 24 Mai 2014 - 19:16 | |
| Ce sont celles pour lesquelles le magazine Marie-Claire fait des tenues (comme le faisait Modes et Travaux avec des PetitCollin). Il existe aussi des livres qu'on peut acheter en librairie. J'en ai un, mais pas de Cherries. J'ai acheté une autre sorte d'une autre marque, mais n'ayons pas peur des mots, c'est plutôt de la merde. Je n'avais encore jamais vu l'asiatique. Celle-là me plairait bien. Si un jour je la vois en magasin, j'aurais sans doute ma première Cherries. Tu peux lui coiffer les cheveux ou ils sont courts ? | |
| | | nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Mes poupées Chérie Sam 24 Mai 2014 - 23:03 | |
| trés belle collection polochon et top leurs tenues | |
| | | monica Première Etoile
| Sujet: Re: Mes poupées Chérie Dim 25 Mai 2014 - 11:31 | |
| | |
| | | marielor Etoile filante
| Sujet: Re: Mes poupées Chérie Dim 25 Mai 2014 - 11:35 | |
| Sont bien belles tes poupées ! | |
| | | Polochon Etoile filante
| Sujet: Re: Mes poupées Chérie Dim 25 Mai 2014 - 21:42 | |
| Merci les filles.
Maïa, la petite Asiatique a une couette.
Fais des recherches dans les boutiques près de chez toi ou sur le net car cette année, cette petite n'est plus dans le catalogue de Corolle. Cela faisait un moment que je voulais cette poupée mais j'ai toujours repoussé son achat mais quand j'ai vu qu'elle n'était plus au catalogue, je me suis qu'il fallait que je regarde si elle était toujours en boutique ici.
Je pense que tu as acheté une copie de ces petites dans un magasin genre F....Fouille. Effectivement, j'en ai vu mais dès que tu regardes de près, tu vois bien qu'il y a une énorme différence.
Pour ma part, l'année prochaine, je pense acquérir une blondinette et une rousse de plus et demander à une amie coiffeuse de leur faire une coupe au carré. | |
| | | Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Mes poupées Chérie Lun 26 Mai 2014 - 10:07 | |
| Oui, c'est ça, c'est une copie pas chère, je la montrerais tout à l'heure. J'ai vu de suite en la voyant que c'était de la basse qualité et je connais de toute manière le fabricant, ce sont des jouets pas chers, j'ai acheté en le sachant bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poupées Chérie | |
| |
| | | | Mes poupées Chérie | |
|