|
| Biscuit/porcelaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Maiaala Première Etoile
| Sujet: Biscuit/porcelaine Sam 24 Mai 2014 - 11:28 | |
| Alors, je vous le dis de suite, inutile de m'offrir une poupée demoiselle au visage pâle, cheveux longs ondulés blonds, chapeau et robe rose ou à fleurs avec dentelle... la poupée de porcelaine que l'on pose sur une étagère pour faire beau : j'aime pas. Par contre celle-ci, quand je l'ai vu, j'ai totalement craquée ! Je l'ai acheté à la boutique du parc d'attractions La mer de sable. Elle a été produite en Allemagne. Et il n'est pas question que je m'en sépare (ça c'est un petit clin d'œil à une future belle-soeur (mariage en juin) qui chaque fois me dit "je veux la même mais j'en trouve pas de pareille"). Photos d'aujourd'hui, sans et avec la coiffe. Le photo tout en haut est la meilleurs, les couleurs, nickel, j'avais l'éclairage dans le bon sens ce jour-là (où j'étais dans un bon jour pour les photos). | |
| | | monica Première Etoile
| Sujet: Re: Biscuit/porcelaine Sam 24 Mai 2014 - 11:33 | |
| c'est bizzard on dirait pas une poupée, comme si c'était une réincarnation j'adore. | |
| | | Isaguti Admin
| Sujet: Re: Biscuit/porcelaine Sam 24 Mai 2014 - 11:58 | |
| Oh là là quelle merveille !! j'adore !! | |
| | | nathe Première Etoile
| Sujet: Re: Biscuit/porcelaine Sam 24 Mai 2014 - 12:09 | |
| | |
| | | shana1005 Première Etoile
| Sujet: Re: Biscuit/porcelaine Sam 24 Mai 2014 - 12:38 | |
| | |
| | | laurline Première Etoile
| Sujet: Re: Biscuit/porcelaine Sam 24 Mai 2014 - 12:57 | |
| | |
| | | Polochon Etoile filante
| Sujet: Re: Biscuit/porcelaine Sam 24 Mai 2014 - 17:33 | |
| Pas tout à fait mon style de poupée mais je reconnais qu'il y a quelque chose qui interpelle.
J'ai trouvé un lien pour ta belle-soeur si cela l'intéresse http://fr.aliexpress.com/item/22-inches-Native-American-Porcelain-Indian-Girl-Doll-22NPK6139F-Indian-Native-doll-Silicion-Vinyl/1679871356.html
http://fr.aliexpress.com/item/New-Native-American-Porcelain-Dolls-With-Clothes-Free-Shipping-12NPK9114D/1372613934.html
D'ailleurs, il y a beaucoup de jolies poupées sur ce site mais je ne sais pas ce qu'il vaut. | |
| | | Maiaala Première Etoile
| Sujet: Re: Biscuit/porcelaine Sam 24 Mai 2014 - 19:05 | |
| Elles sont belles aussi celles du lien, surtout la deuxième. Elle s'en est achetée une, très belle aussi, mais ce n'est pas la même que la mienne alors ça ne lui va pas. Donc à mon avis, même si elle en prenait une autre, tant que c'est pas la mienne, ça ira pas. Faut le dire c'est du beau travail, le visage, les mains, les pieds tout est très bien fait (le moule est super), pourtant c'est de l'industriel quand même, les cheveux sont un coupé n'importe comment (mais en même temps c'est pas prévu pour la laisser tête nue) et les ronds de chaque côté de la coiffe ne sont pas au même niveau. J'adore la toucher, chaque fois que je passe devant, je touche ses mains, j'peux pas m'en empêcher. C'est un peu rugueux, mais doux quand même, c'est spécial. Autre avantage, on voit pas trop la poussière dessus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuit/porcelaine | |
| |
| | | | Biscuit/porcelaine | |
|