| salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shana1005 Première Etoile
| Sujet: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 13:29 | |
| je vous montre les photos du salon du reborn de Vendée 2014 je commence par Lucie (Catbou ) mince, y'en a peu, il devait y avoir du monde devant et après j'ai oublié de revenir, pas grave, Lucie va m'en envoyer une, avec la petite Eléa! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 13:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 13:35 | |
| je comprends pas certaines photos sont de côté!!! | |
|
| |
Anne Marie Première Etoile
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 14:25 | |
| Merci pour les photos Shana ! Celle qui vend des jolis vêtements c'est Christine, nurserie histoire d'ange. Elle est très sympa. Mireille qui vient à Paris, c'est qu'elle nurserie ?
Il y avait du monde ? Elles ont vendu un peu les exposantes ?
J'aime pô le bébé en silicone, il n'est pas beau. Il est de qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 14:43 | |
| - Citation :
- Merci pour les photos Shana ! Celle qui vend des jolis vêtements c'est Christine, nurserie histoire d'ange. Elle est très sympa.
ah oui merci! oui, elle est sympa! - Citation :
- Mireille qui vient à Paris, c'est qu'elle nurserie ?
c'est "Les Petits Anges de Gabrielle" - Citation :
- Il y avait du monde ? Elles ont vendu un peu les exposantes ?
non pas beaucoup de monde, et comme cette année c'était gratuit, beaucoup de curieux!! celle qui vend le plus c'est Mireille, 5 cette année encore! - Citation :
- J'aime pô le bébé en silicone, il n'est pas beau. Il est de qui ?
bah celle là avait pas un beau teint je trouve! pas retenu le nom, mais elle l'a payé une fortune avec les frais de douane en plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 15:37 | |
| Merci Shana pour les réponses.
Je ne connais pas les petits anges de Gabrielle ? Me semble pas l'avoir vu à Paris !
Bah tant pis pour celle qui a payé son bébé silicone très cher. Elle n'a pas fait une affaire ! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 16:18 | |
| de rien! - Citation :
- Je ne connais pas les petits anges de Gabrielle ? Me semble pas l'avoir vu à Paris !
même si tu ne l'avais pas vu, tu l'aurais entendu!!! quel bagou!!! y'a pas longtemps qu'elle a ouvert un blog, elle n'est pas encore à jour, mais je te mets le lien, c'est avec elle que j'ai adopté mon tit Jules!! ! http://gabyreborn.canalblog.com/albums/jules_adopte/index.html moi non plus je n'aurai pas mis 5000€ dans une poupée ppfff!! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 17:51 | |
| trop chouette merci shana pour ces jolies photos tu devais etre aux anges làbas trop beau les bébés moi non plus pas trop aimé le bébé silicone et mon dieu vu le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 19:04 | |
| Mdr Shana, bah non alors pas encore entendue à Paris !
Il est mignon ton petit Jules ! C'est lui que tu as eu pour ton anniversaire ? | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 21:22 | |
| Merci Shana !!!! Oui Christine est mimi comme tout et oui elle a ve beaux biboux et tout plein de beaux vêtements ! j'aime beaucoup cette fille gentille, pas la grosse tête, se la prend pas non plus !
Le bébé silicone euh ?? bah pas beau ! failli tomber de ma chaise en lisant le prix ! en fait il n'y a que sa tite langue qui est super çafait cher le bout de langue ! En fait je trouve que ça a quelque chose ... de presque indécent une poupée à ce prix ... mais bon ça n'engage que moi !!!! Moi non plus Mireille ne me dis rien ! LOL ! mais ses bébés sont très beaux !!!!! Pas grave pour les photos de côté on tourne la tête !!! merci pour le partage Shana !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 22:14 | |
| oui, ça fait cher la langue!!! oui Christine est super sympa, j'ai discuté un moment avec elle! oui Nathe, j'étais aux anges! non Nana, celui là, je l'ai eu y'a 2 ans au premier salon, dimanche le choix a été difficile, pleins de beaux bébés et je voulais une fille pour changer ,alors devines ??? je te présente Eléa, elle est très belle, mais alors une tite crevette!!! pas eu le temps de faire des photos, je ne crois pas que Lucie m'en voudras!! | |
|
| |
nathe Première Etoile
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 22:19 | |
| super jolie eléa et super cadeau top shana | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 22:32 | |
| oui merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mar 13 Mai 2014 - 23:10 | |
| Ah c'est bien que tu ais acheté ce bébé à Lucie ! Alors pour être honnête, je n'aime pas du tout ce bébé, je trouve qu'il à des lèvres et le front disproportionnés pour un tout petit. L'essentiel, c'est qu'il te plaise et ça n'enlève rien au beau travail de Lucie. | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mer 14 Mai 2014 - 7:42 | |
| je vais te dire franchement, je ne l'aimais pas trop ( je l'aimais beaucoup en ethnique), et je ne pensais pas du tout l'acheter en voyant les photos, même si Lucie travaille bien ,mais j'ai flashé dessus en arrivant!!! comme quoi....... | |
|
| |
Isaguti Admin
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mer 14 Mai 2014 - 8:04 | |
| Roh la chance !! choute !!! tu nous fera d'autres photos Shana quand tu auras le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mer 14 Mai 2014 - 11:13 | |
| Oui d'autres photos pour les copines, je l'ai déjà vu moi ! | |
|
| |
monica Première Etoile
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 Mer 14 Mai 2014 - 11:20 | |
| merci pour toutes ces photos, on a l'impression d y être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 | |
| |
|
| |
| salon de la poupée et du reborn de Vendée 2014 | |
|