toutes nos créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial consacré aux loisirs créatifs en tout genre: scrapbooking, serviettage, reborning, film, tricot, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Maricotte cartonne!!

Aller en bas 
+9
shana1005
Lise
laury
laurline
monica
Anne Marie
Isaguti
titia28
nathe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:16

Very Happy Après décollage papier des murs, le soir je cartonne, voici une petite série de cartes, invitation, anniv, une ptite boite pop up pour mettre bague ( on ne la voit pas bien j'ai pas encore la bague ), et même des chevalets en papier Wink 
Fait grâce à la machine de découpe, beaucoup de rose, mais je fais en sorte de ne pas gacher le papier, alors quand je découpe j'en mets le plus possible  Wink Wink
J'ai rangé la table , mais pas encore le boxon sur le meuble Maricotte cartonne!! 731274183 

Maricotte cartonne!! Dscn0610
Maricotte cartonne!! Dscn0611
Maricotte cartonne!! Dscn0612
Maricotte cartonne!! Dscn0613
Maricotte cartonne!! Dscn0614
Revenir en haut Aller en bas
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe


Age : 55

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:21

Maricotte cartonne!! 789176486 Maricotte cartonne!! 789176486 maricotte j'adore et tout ce rose top
comme tu le dis si bien tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:26

Maricotte cartonne!! 789176486 Maricotte cartonne!! 2411931440  trop trop chouette genial ! j'adore les cup cakes !
Revenir en haut Aller en bas
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti


Age : 52

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:02

Maricotte cartonne!! 789176486 roh j'adore !!!!!!! les cupcakes sont top top !!!!!!!!  Maricotte cartonne!! 789176486 
Revenir en haut Aller en bas
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:17

isa comme moi quoi ! MDr on veut la machine nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:25

Smile Merci
Oui oui, la machine super pratique , c'est un bon investissement pour les filles créatives, je m'en sers tout le temps, ,f ini les perfo qui me donnent des douleurs au poignet, je coupe meme tissu et balsa
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie


Age : 68

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:33

Oh que c'est joli ! J'adore le rose et les cup cake trop top !  Maricotte cartonne!! 789176486 
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceauxdenana.canalblog.com/
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe


Age : 55

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:50

c'est quoi ta machine miracle maricotte tu nous montres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:03

J'ai une  e craft, je l'ai eu pour mes 50 piges, ( merci ma boite à suggestions ) mes enfants se sont mis ensemble pour kdo commun , à l'époque il n'y avait qu 'en anglais mais maintenant il y en a en Français, je ne sais plus le nom , Steph en a une  Wink 
Maricotte cartonne!! Dscn0615
Revenir en haut Aller en bas
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:16

son nom : silhouette! maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:18

Smile ah oui il y a pour feuille A4 ET une autre pour grande feuille et banderole comme la mienne
Revenir en haut Aller en bas
monica
Première Etoile
Première Etoile
monica


Age : 69

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:23

oh là là, elle est super cette machine, elle est trop top, tout est magnifique tu dois t'amuser comme une folle avec ce truc . bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:27

Very Happy je cartonne toujours  (désolée les photos ne sont pas à l'endroit)
j'aime faire ces cartes cubes , on peut les envoyer à plat et une fois dépliée c'est un cube
des mini casiers pour ranger les bracelets ou chouchou
et une ptite carte pour un ptit bonhomme

Maricotte cartonne!! Dscn1711
Maricotte cartonne!! Dscn1712
Maricotte cartonne!! Dscn1714
Maricotte cartonne!! Dscn1715
Maricotte cartonne!! Dscn1713
Maricotte cartonne!! Dscn1411
Revenir en haut Aller en bas
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe


Age : 55

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:32

oh oui top maricotte j'adore trop joli Maricotte cartonne!! 789176486 Maricotte cartonne!! 789176486 Maricotte cartonne!! 2411931440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:34

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti


Age : 52

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:11

Maricotte cartonne!! 789176486 roh c'est super beau !!!!! j'adore tes cartes pliantes !!!!!!!!! top top !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie


Age : 68

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:38

Très chouette marcotte, c'est super beau ! Maricotte cartonne!! 789176486 Maricotte cartonne!! 789176486
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceauxdenana.canalblog.com/
laurline
Première Etoile
Première Etoile
laurline


Age : 34

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:56

excellentissime c'est waouh

grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laurline0tricot.canalblog.com
Invité
Invité




Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:56

merci les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laury
Première Etoile
Première Etoile
laury


Age : 52

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 5:06

j'avais pas encore vu ce post .. bravooooooooooo maricotte !! Maricotte cartonne!! 789176486 Maricotte cartonne!! 789176486

je me tate moi aussi à m'acheter cette machine mais le prix me gene ! je garde tous mes sousous pr mes voyages alors si je l'achete g peur ke ça me fasse un voyage en moins hiiihiiihih

de bien jolies choses, et surtout on fait tt ce kon veut avec donc c avantageux, fini les perfos comme tu dit

surtout continues av tes creations, pour nous le plaisir des yeux grâce a tes photos c sympa !!

Revenir en haut Aller en bas
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:35

Maricotte cartonne!! 789176486 super ! j'adore bien sur ! j'aime beaucoup ma carte cube rouge moi !
t'as vu isa ce qu'on va pouvoir faire quand on aura dompter la bete! elle a tellemnt de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:34

Very Happy merci les coupines
Laury si tu scrappes, et que tu fais des cartes ( je le sais j'en ai une magnifique de toi) Wink , c'est un bon investissement, c'est comme une couturière qui n'aurait pas de machine à coudre, bricoleur qui n'aurait pas de scie sauteuse, une cuisinière qui n'aurait pas de fouet électrique Smile une fois qu 'on l'a on ne peut plus s'en passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laury
Première Etoile
Première Etoile
laury


Age : 52

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:42

oui jen suis bien consciente maricotte c pour ça ke j'en ai envie .... mais je me suis déja offerte la big shot ........ c bientot mon anniv je devrais faire une suggestion hiiihiihihi

je ne me souviens plus de celle ke je t'ai faite olala ça me fait flipper c trou de mémoire

isa et titia, vous nous montrerez aussi vos creations j'espere ....
Revenir en haut Aller en bas
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:48

j'en a deja fait une et mis dans ma galerie carte ! une carte d'anniv
c'est quoi la big shot? beau cadeau perso prefere pas attendre qu'on me l'offre car la ... une brocante une machine en coloc mieux ! Maricotte cartonne!! 1804586230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:55

big shot c'est des decoupes genre perfo geante, il faut acheter les emporte pièces apres ? ?
revends la laury


Jai recu celle ci, oh miracle j'ai pu transferer photo de mon telephone  Maricotte cartonne!! 1804586230
Maricotte cartonne!! Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maricotte cartonne!! Empty
MessageSujet: Re: Maricotte cartonne!!   Maricotte cartonne!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maricotte cartonne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie bonbons Maricotte
» Galerie couture Maricotte
» porcelaine froide Maricotte
» Galerie crochet Maricotte
» Galerie Tricot Maricotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutes nos créas :: Nos créas :: scrapbooking :: galeries-
Sauter vers: