toutes nos créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial consacré aux loisirs créatifs en tout genre: scrapbooking, serviettage, reborning, film, tricot, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 porcelaine froide Maricotte

Aller en bas 
+11
titia28
lescreas
faby25
Anne Marie
Joe Créations
Maiaala
Isaguti
babeth
ju128
laurline
nathe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:45

pas grave ! de la living doll?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Créations
Première Etoile
Première Etoile
Joe Créations


Age : 26

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:13

ah non tiens c'est de la fimo puppen..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemercerie.com/boutique/joe_creations-72479.html
valeriane
Etoile filante
Etoile filante



Age : 38

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:15

C'et super ce que tu fais Maricotte ,c'et quoi la porcelaine froide
Revenir en haut Aller en bas
Joe Créations
Première Etoile
Première Etoile
Joe Créations


Age : 26

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:19

de la pate qui ne se cuit pas qui seche a l'air..c'est cela? a t'on la recette de fabrication sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemercerie.com/boutique/joe_creations-72479.html
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:21

cuisson pour la fabriquer c 'est tout ! tu devrai trouver la recette sur le site de natasel
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Première Etoile
Première Etoile
viviane


Age : 64

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:39

Mamiejo moi j'utilise la recette de Babou Bricole
http://www.babou-bricole.com/blog/porcelainefroide/recette.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:48

oui c'est super ,j'étais étonnée de la dureté quand c'est sec. Pour la pâte j'ai essayé à la casserole, mais étant une piètre cuisinière, ce fût tout sauf de la pâte, alors j'ai testé au micro ondes, 1 minute 30, le bonheur pour moi !!!!!
je termine le petit lutin, et mon homme zarbi,ça me permet d'évaluer les proportions, les lutins ne sont pas parfaits hihihih
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Première Etoile
Première Etoile
viviane


Age : 64

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:54

moi je n'ai pas accrochée pour la pâte au micro ondes je préfère à la casserole je contrôle mieux ce que je fais après je pense que chacune fait selon ce qu'elle trouve le plus adaptée
oui oui très dure une fois bien sèche
Revenir en haut Aller en bas
guiguide52
Première Etoile
Première Etoile
guiguide52


Age : 40

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:48

ben dis donc tu fais de jolies choses pour une "débutante" porcelaine froide Maricotte - Page 2 789176486
Revenir en haut Aller en bas
Joe Créations
Première Etoile
Première Etoile
Joe Créations


Age : 26

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:47

ah ben zut moi g 5 litres de colle blanche extra forte! mais pas la marque que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemercerie.com/boutique/joe_creations-72479.html
Invité
Invité




porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:30

:Bonjour
Voilà je viens de finir mon "zarbi" j'ai suivi un tuto mais au final rien à voir !!! J'ai au moins appris la technique corps en fil de fer
Pour le minitroll , j'ai refait un moule silicone de la tête d'une figurine que j 'avais , le reste impro totale
porcelaine froide Maricotte - Page 2 Zarbi10
porcelaine froide Maricotte - Page 2 Minitr10

Maintenant je tente un Mr jack, (je connais un fan de ce personnage) cet été je lui ai fait le déguisement, je vais essayer une figurine
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Joe Créations
Première Etoile
Première Etoile
Joe Créations


Age : 26

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:16

mais tu es génial! tu a de la créativité dans les mains! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemercerie.com/boutique/joe_creations-72479.html
Invité
Invité




porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:32

merci
Quand j'apprends que ça m'emballe mon cerveau est en ebullition et je pense déjà tout ce que j'aimerais faire rhhhoooo c'est grââvvve docteur ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guiguide52
Première Etoile
Première Etoile
guiguide52


Age : 40

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:46

non c'est pas grave Maricotte ça s'appelle la passion!!!
en tout cas porcelaine froide Maricotte - Page 2 789176486 c'est du jolie travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:03

merci Guiguide, Je sais c'est pas grave je changerais plus maintenant, j'aime bien surtout partager et donner l'envie aux personnes de faire aussi Wink Smile 
Revenir en haut Aller en bas
laurline
Première Etoile
Première Etoile
laurline


Age : 34

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:17

tres réussi bravo a toi
et en plus va tres bien avec la saison
et l'evenement halloween

continue dans ta passion
tu es doué
Revenir en haut Aller en bas
http://laurline0tricot.canalblog.com
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti


Age : 52

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:56

Super Maricotte !!!! j'adore !!! porcelaine froide Maricotte - Page 2 789176486 porcelaine froide Maricotte - Page 2 789176486 
Revenir en haut Aller en bas
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
Invité
Invité




porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:31

I love you Merci
après troll et zarbi début de jack , je dois le faire avant jeudi , l'idee m'est venue hier soir alors je speed , c'est tout petit je vais le poser sur un pot et mettre des bonbons d'halloween dedans ( je sais si ça existe des bonbons en forme de citrouilles ? )

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Jack10
Revenir en haut Aller en bas
laurline
Première Etoile
Première Etoile
laurline


Age : 34

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:46

c'est chou comme tout
moi en tout cas j'ai pas
encore vu des bonbons citrouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://laurline0tricot.canalblog.com
guiguide52
Première Etoile
Première Etoile
guiguide52


Age : 40

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:53

roooh il va être superbe
les bonbons style halloween t'en trouvera mais en forme de citrouille suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti


Age : 52

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:13

Oh oui va être top !!!! pour les bonbons jeudi vente spéciale Halloween chez liddl et sinon bah faut passer par la case cuisine LOL ! vi j'ai bien lu pas trop ton truc mais je vais mettre une recette rigolote de meringues !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
Invité
Invité




porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:50

Voili vouhoohooo j'ai fini, il sera sec jeudi
J'avais cru qu'il y avait des citrouilles genre fraise tagada , c'était une idée mais tu as raison j'irais voir chez Mr lidl, trouverai bien des bonbons en rapport, mais pas d'araignés ou rat beurkkkk
Isa , oui la cuisine c'est pas mon truc mais les gâteaux bonbons je les fais j'irais voir pour tes meringues
Bonne soiree les filles
porcelaine froide Maricotte - Page 2 Jackfi11

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Jackfi14
Revenir en haut Aller en bas
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti


Age : 52

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:11

Roh trop genial !!!!!! porcelaine froide Maricotte - Page 2 789176486 
Revenir en haut Aller en bas
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
laurline
Première Etoile
Première Etoile
laurline


Age : 34

porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:49

il est super bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laurline0tricot.canalblog.com
Invité
Invité




porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:21

sunny Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide Maricotte   porcelaine froide Maricotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porcelaine froide Maricotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biscuit/porcelaine
» Maricotte cartonne!!
» Galerie couture Maricotte
» Galerie crochet Maricotte
» Galerie Tricot Maricotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutes nos créas :: Nos créas :: Sculpture :: galeries-
Sauter vers: