toutes nos créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial consacré aux loisirs créatifs en tout genre: scrapbooking, serviettage, reborning, film, tricot, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fimo de Titia

Aller en bas 
+19
brigitte13
sacha2
ju128
monica
laurline
nathe
nadine
Joe Créations
viviane
shana1005
Lise
Tonax
Anne Marie
faby25
babeth
lescreas
Isaguti
Maiaala
titia28
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anne Marie
Première Etoile
Première Etoile
Anne Marie


Age : 68

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:18

Merci pour elle ! la fimo de Titia - Page 2 955241059
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceauxdenana.canalblog.com/
Tonax
Etoile
Etoile
Tonax


Age : 54

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:23

Titia, tout ça, tu le fais avec des moules ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti


Age : 52

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:42

Oh sont super les mignons et la fifille est super jolie !!!!!!
Je me permets de te répondre à sa place Tonax parce que je connais bien son travail !! Titia travaille rarement avec des moules ! dans tout ce qu'il y a dans cette galerie seuls les petits nounours sont faits avec des moules ! tout le reste avec ses petites mimines !
Et LOL même le moule elle est partie d'un de mes moules mais elle a moulé le sien !! elle t'expliquera pour cette partie LOL !
Et à propos Titia tu nous remettras la recette pour les moules avec le machin qui colle pour les joints là (trou de mémoire vais pas mieux moi grrrr !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
Tonax
Etoile
Etoile
Tonax


Age : 54

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:51

Et les petits personnages jaunes et bleus qui font porte-clé, ils ne sont pas fait avec des moules ?
Revenir en haut Aller en bas
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:53

la fimo de Titia - Page 2 342667869 isa et anne marie !
voila c 'est dit avec mes 10 doigts ! sauf les nours !MDr mais production a la chaine donc ...MDR si non pas marrant et cher les moules je prefere modeler ma pate et faire ce que je veux !
silicone et maizena 50/50
Revenir en haut Aller en bas
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:54

NON tonax j'ai passé l'aprem dessus hier pris une image sur google et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Isaguti
Admin
Admin
Isaguti


Age : 52

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:57

Ah super merci !! vais aller la mettre dans les tutos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutesnoscreas.forumgratuit.be
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:14

il y a une video sur you tube avec la technique mais pas bien compliqué ! on oublie pas les gants !
Revenir en haut Aller en bas
Maiaala
Première Etoile
Première Etoile
Maiaala


Age : 49

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:19

J'adore les moutons.
Les bonhommes bleus, c'est quoi ? (j'ai vu que c'était des portes-clefs, mais ça vient d'où ?)

En parlant de nounours, j'en ai perdu un aujourd'hui à Olhain. Arr, j'étais dégue. Je suis repassée là où on avait été, mais je crois qu'il a du être ramassé. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com/
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:51

mince je t'en referai 1 couleur ? accroché ?

c 'est les mignons du dessin animé "moi bete et mechants 2 "de pixar !
Revenir en haut Aller en bas
Maiaala
Première Etoile
Première Etoile
Maiaala


Age : 49

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:04

Ah, je ne connais que de nom ce dessin animé.

C'est le violet qui est tombé. En fait le crochet qui permet de changer comme on veut de breloque est parti avec. Je pense que l'anneau le maintenant à la chaîne a du s'ouvrir un peu et avec le poids, boum tombé, mais comme pas assez lourd pour que ça fasse la différence à mon poignée, je ne l'ai pas senti de suite. Mais c'est certain que je l'ai perdu au château. Je l'avais en descendant du bus et j'ai remarqué qu'il m'en manquait un durant la visite.
Je vais resserrer tous les autres anneaux pour être certaine de pas avoir un autre accident.
J'ai failli perdre aussi le bracelet fait par mon plus jeune pour la fête des mères. L'anneau tenant le bidule de fermeture s'est légèrement ouvert aussi comme ça, mais si peu qu'on ne le voyait pas, mais assez pour que le fil glisse. ça doit donc être un truc habituel. >Donc à penser, de temps à autres resserrer un peu les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com/
Lise
Première Etoile
Première Etoile
Lise


Age : 57

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:58

superbe ta galerie Titia, j'aime tout et les mignons, c'est comme ça qu'on les appellent trop top ils plairaient, à Lulu on a vu moi moche et méchant no1 et irons voir le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeeviviane.net
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:36

merci lise ! ils plaisent les mignons !MDr trop drole comme dessin animé en plus !
oui maiaal les anneaux s'ouvrent facilement... et si on s'accroche... faut pas grand chose desfois !
je ferai ça apres ours mignon....
Revenir en haut Aller en bas
faby25
Première Etoile
Première Etoile
faby25


Age : 60

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:59

C'est trop bien ton mouton et tes mignons j'ai vu le 1 au cinéma avec ma tribu en 3D, c'était trop drôle !!!

Bravo, un sacré beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabyblog.fabybrode.fr
shana1005
Première Etoile
Première Etoile
shana1005


Age : 62

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:40

pleins de belles choses et les mignons j'adore, nous sommes allés les voir aussi et Marine ce soir a eu un mignon dans son menu Mac Do, c'est très ressemblant avec les tiens! la fimo de Titia - Page 2 789176486 
Revenir en haut Aller en bas
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:19

la fimo de Titia - Page 2 1249126661  les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lescreas
Première Etoile
Première Etoile



Age : 48

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:16

que de belles creas
Revenir en haut Aller en bas
https://ww.facebook.com/Lescreasdesteph
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:00

merci beaucoup steph Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Première Etoile
Première Etoile
viviane


Age : 64

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:32

je ne connais pas les mignons mais je suis sure que si je montre aux petits ils vont tout de suite reconnaître
bravo Titia sont bien jolis tes petits objets
Revenir en haut Aller en bas
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:00

la fimo de Titia - Page 2 1249126661  viviane
Revenir en haut Aller en bas
Joe Créations
Première Etoile
Première Etoile
Joe Créations


Age : 26

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:40

tres joli! tu fais les deco des yeux avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemercerie.com/boutique/joe_creations-72479.html
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:13

merci
ça depend ou posca fin(la parisienne ) ou tulip 3d noir en tube (les mignons !) sur fimo blanche du fond d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Créations
Première Etoile
Première Etoile
Joe Créations


Age : 26

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:02

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemercerie.com/boutique/joe_creations-72479.html
nadine
Etoile filante
Etoile filante
nadine


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:49

jolie tes créas
Revenir en haut Aller en bas
titia28
Première Etoile
Première Etoile
titia28


Age : 53

la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:44

merci nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fimo de Titia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fimo de Titia   la fimo de Titia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fimo de Titia
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fimo de Titia
» fimo les creas
» Petite galerie fimo
» les cartes de titia
» cuisine de Titia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutes nos créas :: Nos créas :: Sculpture :: galeries-
Sauter vers: