toutes nos créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial consacré aux loisirs créatifs en tout genre: scrapbooking, serviettage, reborning, film, tricot, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes poupées Chérie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polochon
Etoile filante
Etoile filante
Polochon


Age : 57

Mes poupées Chérie  Empty
MessageSujet: Mes poupées Chérie    Mes poupées Chérie  EmptySam 24 Mai 2014 - 17:43

Les poupées Chéries sont les mannequins de chez Corolle.
J'ai commencé par demander à ma fille de me donner la sienne, qui allait finir au fond d'une malle, fin 2011 puis j'ai acheté les miennes.

Ariana

Mes poupées Chérie  Premiers%2Bfroids%2B2

Auréline

Mes poupées Chérie  Aur%25C3%25A9line%25202


Cassandra

Mes poupées Chérie  Cassandra%2B3

Laurella

Mes poupées Chérie  Lorella+mars

Meï-Ling (récemment arrivée)

Mes poupées Chérie  Me%C3%AF-Ling+avril
Revenir en haut Aller en bas
Maiaala
Première Etoile
Première Etoile
Maiaala


Age : 49

Mes poupées Chérie  Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Chérie    Mes poupées Chérie  EmptySam 24 Mai 2014 - 19:16

Ce sont celles pour lesquelles le magazine Marie-Claire fait des tenues (comme le faisait Modes et Travaux avec des PetitCollin). Il existe aussi des livres qu'on peut acheter en librairie. J'en ai un, mais pas de Cherries. J'ai acheté une autre sorte d'une autre marque, mais n'ayons pas peur des mots, c'est plutôt de la merde.
Je n'avais encore jamais vu l'asiatique. Celle-là me plairait bien. Si un jour je la vois en magasin, j'aurais sans doute ma première Cherries.
Tu peux lui coiffer les cheveux ou ils sont courts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com/
nathe
Première Etoile
Première Etoile
nathe


Age : 56

Mes poupées Chérie  Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Chérie    Mes poupées Chérie  EmptySam 24 Mai 2014 - 23:03

trés belle collection polochon et top leurs tenues
Revenir en haut Aller en bas
monica
Première Etoile
Première Etoile
monica


Age : 69

Mes poupées Chérie  Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Chérie    Mes poupées Chérie  EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:31

belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
marielor
Etoile filante
Etoile filante
marielor


Age : 69

Mes poupées Chérie  Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Chérie    Mes poupées Chérie  EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:35

Sont bien belles tes poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Etoile filante
Etoile filante
Polochon


Age : 57

Mes poupées Chérie  Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Chérie    Mes poupées Chérie  EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:42

Merci les filles.

Maïa, la petite Asiatique a une couette.

Fais des recherches dans les boutiques près de chez toi ou sur le net car cette année, cette petite n'est plus dans le catalogue de Corolle. Cela faisait un moment que je voulais cette poupée mais j'ai toujours repoussé son achat mais quand j'ai vu qu'elle n'était plus au catalogue, je me suis qu'il fallait que je regarde si elle était toujours en boutique ici.

Je pense que tu as acheté une copie de ces petites dans un magasin genre F....Fouille. Effectivement, j'en ai vu mais dès que tu regardes de près, tu vois bien qu'il y a une énorme différence.

Pour ma part, l'année prochaine, je pense acquérir une blondinette et une rousse de plus et demander à une amie coiffeuse de leur faire une coupe au carré.
Revenir en haut Aller en bas
Maiaala
Première Etoile
Première Etoile
Maiaala


Age : 49

Mes poupées Chérie  Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Chérie    Mes poupées Chérie  EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:07

Oui, c'est ça, c'est une copie pas chère, je la montrerais tout à l'heure. J'ai vu de suite en la voyant que c'était de la basse qualité et je connais de toute manière le fabricant, ce sont des jouets pas chers, j'ai acheté en le sachant bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Mes poupées Chérie  Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Chérie    Mes poupées Chérie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupées Chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Petite Chérie
» Nos collections de poupées !
» Vêtements poupées mannequin
» Salon de la miniature, poupées et ours MARS 2015
» Expo ours et poupées de collection du 10 mai 2015-domaine de Villarceaux (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutes nos créas :: Nos créas :: Nos collections de poupées-
Sauter vers: